Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tibhar grass devil

Samedi 20 Décembre 2014 16:16

bonjour à tous et à toutes.

je poste ce message pour avoir quelques conseil.
j'ai arrêté le tennis de table il y a une dizaine d année mais je mis suis remis cette année en loisir .
et avec quelques uns de ce club de loisir nous souhaitons nous mettre à la compétition et c est la que je me rend compte que certain revêtements ont été interdit dont le tibhar grass devil que j utilise ...
donc ma question est : par quel revêtement je peux remplacer celui ci ? en essayant bien sur d avoir les mêmes caractéristiques.

Samedi 20 Décembre 2014 16:53

aucun, c´est un long lisse, revetements bannis depuis 2008. le gras dtecs est le long le plus gènant actuellement mais reste adhérent.

Samedi 20 Décembre 2014 17:30

effectivement, tu ne trouveras rien de comparable
mais si tu souhaites rester dans les picots longs et gênants, je rejoins mon voisin du dessus, le grass d tecs est dans le top.
par contre tu auras probablement besoin de temps pour t'y adapter

Samedi 20 Décembre 2014 17:48

oui je souhaite rester dans les picots longs et gênants je n ais pas trop envie de changer mon style de jeux.
merci à tous les deux je vais donc m orienter vers le grass d tecs, pour ce qui est du temps d adaptation il me reste une demie saison ...

Lundi 22 Décembre 2014 12:39

salut!
Par contre au niveau bois, il me semble que le IVL n'est pas le plus approprié...
COS3 (très lent), Stiga def NCT, et tout bois plutôt rigide conviendraient mieux...
Bon courage!
yvan

Lundi 22 Décembre 2014 13:55

Citation de yvan :
salut!
Par contre au niveau bois, il me semble que le IVL n'est pas le plus approprié...
COS3 (très lent), Stiga def NCT, et tout bois plutôt rigide conviendraient mieux...
Bon courage!


Le bois 4 S va très bien .... Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements