Mardi 10 Mars 2015 09:14
C'est marrant quand j'ai muté en Belgique, j'avais 1290pts : on m'a mis D2. Enfin c'est le débat de ce topic.Lundi 09 Mars 2015 12:45
Lundi 09 Mars 2015 12:11

Lundi 09 Mars 2015 12:02
Lundi 09 Mars 2015 11:13
Je ne généralise pas. Je dis juste que l'on ne régresse pas forcément passer 40 ans et que l'on peut toujours progresser si on s'en donne les moyens.Lundi 09 Mars 2015 09:46

Lundi 09 Mars 2015 09:22
: Samedi 07 Mars 2015 15:21
Samedi 07 Mars 2015 14:23
Samedi 07 Mars 2015 02:08
)
Sur le premier C4, sorte de joueur tennis à mi-distance, je n'ai pas eu beaucoup l'initiative mais j'étais plus solide en bloc que lui en top (3-0). Sur le second C4, plutôt bidouilleur défenseur à picot long, jeu qui me convient généralement, j'ai perdu le premier set à à cause d'un certain retard à l'allumage (6-0) puis j'ai contrôlé aux 2 et 3ème. Le 4ème a été plus serré mais j'ai réussi 3 pts gagnant pour finir le match. Sur le 1er C2, gaucher topant des deux côtés, jusqu'à 2-0 7-3, je ne faisais pratiquement pas une faute. Il m'a remonté pour mener 8-7 puis j'ai gagné un point très accroché pour égaliser à 8-8. Sur ma série service, je fais un service gagnant puis un démarrage gagnant pour mener 10-8. Il fait alors la faute en démarrage derrière une bonne remise de ma part. Sur le dernier C2, bloqueur à la table avec picot court en CD, je n'ai pas réussi à installer une tactique et j'ai passé mon temps à improviser, pas à l'aise. Malgré cela, je mène 2-0 11-10 sur mon service que je rate en prenant un risque. Il gagne ensuite le 3ème, le 4ème et finalement le 5ème en jouant mieux que moi.
Vendredi 06 Mars 2015 15:55
Pour moi, tourner avec un soft n'a que peu d'intérêt sinon pour jouer en balles hautes qu'on est débordé.Vendredi 06 Mars 2015 15:52
Pour les exercices avec un soft, faire tous les exercices classiques avec un backside en insistant :Vendredi 27 Février 2015 12:36
Jeudi 19 Février 2015 10:39
Jeudi 19 Février 2015 10:28
Je ne suis pas trop d'accord avec la pyramide de classement présenté qui, à mon avis, n'est pas représentative de l'ensemble des licenciés à l'échelle française. Il ya quelques années un forumeur avait présenté cette pyramide :Mercredi 18 Février 2015 15:47
Mercredi 18 Février 2015 12:44
Dimanche 15 Février 2015 11:49
Lundi 09 Février 2015 11:00
Dimanche 01 Février 2015 21:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh