Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft du genre Raystorm

Mercredi 12 Décembre 2012 08:53

Adepte du picot long, j'ai voulu tenter l'aventure "softeuse" il y a 2 ans avec un speedy soft avant de déclarer assez rapidement forfait... Au dires de mon entraineur, j'ai pourtant les gestes appropriés. J'ai donc retenté l'expérience pendant les entrainements et j'y trouve beaucoup de plaisir, notamment pour la possibilité d'attaque revers, que je n'ai pas avec un PL.
On m'a prêté un bois butterfly ALL avec un Rastorm 1mm (qui n'existe plus me semble t-il) et cela me convient parfaitement car il permet de mettre un peu d'effet et n'est pas excessivement rapide. Je cherche donc un soft du même genre sur une mousse fine qui puisse me permettre d'être actif dès la remise de serviceet de pouvoir, le cas échéant, effectuer quelques gestes défensifs loin de la table quand je suis à la ramasse... Émoticône , merci pour vos conseils...

Mercredi 12 Décembre 2012 13:11

Queque62 le raystorm existe toujours,tu peux le trouver sur le site Butterfly.Tient je te file le lien.

http://fr.butterfly.tt/revetements-de-tennis-de-table/shopby/picots_courts.html

Mercredi 12 Décembre 2012 13:16

Merci pour le lien Émoticône mais je pense qu'il s'agissait du raystorm 1 car je vois qu'il n'y a pas d'épaissur de mousse inférieure à 1,5 mm Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 16:05

Tu peux essayer le spectol 21. Il peut se trouver en 1.0mm mais le 1.5 mm n'est pas excessivement rapide.

Jeudi 13 Décembre 2012 08:44

Moi aussi je suis passé du picot long au soft et la réussite n'était pas au rendez-vous...
Maintenant j'utilise un Rosin, et là c'est le pied ! Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements