Lundi 12 Novembre 2012 11:01
Vendredi 09 Novembre 2012 23:36
Vendredi 09 Novembre 2012 14:59
Vendredi 09 Novembre 2012 14:52
Samedi 03 Novembre 2012 22:54
).
Samedi 03 Novembre 2012 11:13
Jeu plus près de la table et plus agressivité en CD. Samedi 03 Novembre 2012 11:11
Classique ~40°, mousse 21 ~35°. Le spectol est moins adhérent que le superspinpips (picots de diamètre inférieur) mais permet quand même de mettre pas mal de sauce motamment en poussette.Jeudi 01 Novembre 2012 13:54
Mardi 23 Octobre 2012 17:00
Jeudi 18 Octobre 2012 12:46
Jeudi 18 Octobre 2012 11:14
Lundi 15 Octobre 2012 10:55
Dimanche 14 Octobre 2012 21:04

Vendredi 12 Octobre 2012 15:57
Vendredi 28 Septembre 2012 14:08

Vendredi 28 Septembre 2012 14:06
Assez bien, après 2 ans sans quasi joué avec 2 victoires sur classement inférieur et égal et 2 défaites 3-2 à classement égal (mais joueurs ayant des bons résultats pour l'instant). Manque encore l'approche mental du match sinon le reste va à peu près.Vendredi 28 Septembre 2012 14:03
Bof, je ferai aussi la remarque dans l'autre sens. Met un picot long à un joueur habitué une plaque offensive, tu vas voir si il gagne beaucoup de matchs au début ...Mercredi 26 Septembre 2012 14:44
Mardi 25 Septembre 2012 12:16
J'ai besoin d'un soft qui me permettait d'assurer les deux secteurs que sont la remise et la poussette. Donc, retour vers le spectol 21 qui me permet de bien sabrer la balle et d'obtenir une balle bien dégeu en bloc.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh