Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

A-t-on le droit de jouer avec un revetement + petit que le bois?

Samedi 26 Mars 2011 07:48

Suite à un essai, il manque environ 4/5 mm sur le pourtour pour recouvrir complètement le bois.
Merci,

Samedi 26 Mars 2011 09:39

logiquement, le revêtement doit couvrir toute la palette et ne pas dépasser....

Samedi 26 Mars 2011 09:41

Si c'est uniquement en haut, tu peux compenser en le collant plus haut, tu as le droit à une partie non couverte près du manche...

Si c'est tout le tour... C'est mort.

Samedi 26 Mars 2011 10:31

Encore un qui coupe à l'américaine ...
Émoticône
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Samedi 26 Mars 2011 11:36

C'est interdit normalement, mais bon ça t'handicaperas toi plus que ton adversaire, je doute donc qu'il te fasse une remarque.

Samedi 26 Mars 2011 13:02

[
Citation de Seb63 :
Si c'est uniquement en haut, tu peux compenser en le collant plus haut, tu as le droit à une partie non couverte près du manche...

Si c'est tout le tour... C'est mort.
Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 19:57

normalement t'a pas le droit , si tu jou a un haut niveau tu peut pas ! si tu jou en departemental et regional sa gene pas !
Johnny

Mardi 29 Mars 2011 14:17

Citation de JJHH :
normalement t'a pas le droit , si tu jou a un haut niveau tu peut pas ! si tu jou en departemental et regional sa gene pas !


Tiens, c'est marrant, il me semblait que c'était le même règlement quelle que soit la division...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mars 2011 14:18 par jibou

Mardi 29 Mars 2011 14:59

Avec son classement à 762 points, c'est plutôt en départemental; avec les mêmes réglements. Clin d'oeil
Autrement, si tu as moins de revêtement, autant corriger. çà te pénalise aussi pour ton entraînement.

Mercredi 30 Mars 2011 15:12

Reaction d'un JA sur ce point. Il a dit
"a priori c'est interdit, mais avant le debut du match voyez avec votre adversaire et si celui ci ne demande pas l'application du reglement à la lettre, je le suivrais et vous laisserais jouer"

C'est juste un temoignage, cela ne veut pas dire que c'est bien ou mal...

Mercredi 30 Mars 2011 15:15

Et puis arretons avec les phrases du type,
"on n'est pas en Nationale alors on ne va pas faire un fromage..."

Comme l'a souligné Jibou le reglement s'applique à toutes les divisions.
C'est avec ce genre de pratique que l'on est considéré comme un passe temps de camping et que l'on se moque de toi qd tu dis que tu fais du ping.
Va voir sur un terrain de Foot, dans le plus petit bourg, dans le trou du cul du monde, ...c'est bizzare tous les joueurs ont le meme maillot et short.

Va en regionale 2 en ping et déjà tu vois 6 joueurs avec des tenues differentes!!
Camping Oui...

Jeudi 31 Mars 2011 21:07

Citation de Bruno37 :
Avec son classement à 762 points, c'est plutôt en départemental; avec les mêmes réglements. Clin d'oeil
Autrement, si tu as moins de revêtement, autant corriger. çà te pénalise aussi pour ton entraînement.


Désolé j'ai pas mis mon classement à jour. J'ai 890 points maintenant. 500 en septembre. Ça monte assez vite.... regarde mon pseudo...

Sinon c'est réglé, j'ai acheté de nouveaux revêtements. et je les ai pas coupés à l'américaine!!!!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement