Lundi 08 Novembre 2010 13:58
Voici la poule de cette année. Elle me parait plus relevé que les autres années.Lundi 08 Novembre 2010 13:59
Ce vendredi ACBB- St Gratien... Numa, tu nous envoies ta vieille garde (genre Toi...) ou bien des petits jeunes qui vont encore nous mettre des volées ?Lundi 08 Novembre 2010 15:19
Pour la JUMP, c'est la première fois que le club arrive à ce niveau là donc objectif maintien selon la motivation des meilleurs joueurs.Lundi 08 Novembre 2010 17:24
Papy, ce sera une compo incertaine avec ce WE de 4 jour et en plus Bercy pour moi :-), vous aurez donc toutes vos chances ;-)Lundi 08 Novembre 2010 17:34
Mouais... suis pas convaincu par le "vous avez toutes vos chances..."Mardi 09 Novembre 2010 09:56
Poule très difficile ...... Il y a de grosses écuries !!!!Samedi 13 Novembre 2010 01:06
Premier match et première surprise, la JUMP tape Charenton
Samedi 13 Novembre 2010 14:04
Victoire de Thiais sur PavillonsDimanche 14 Novembre 2010 17:30
Victoire de Boulogne contre St Gratien
Lundi 15 Novembre 2010 16:23
Victoire de Malakoff sur Brevannes pour 1 point.Samedi 18 Décembre 2010 01:39
Je sens que je vais quoter le mec qui a dit que la JUMP allait avoir du mal à se maintenir ...Samedi 18 Décembre 2010 14:05
Victoire de St Gratien sur Malakoff d'une dizaine de points.Mardi 21 Décembre 2010 15:12
C'est 8-1 en 3 mais ca cahnge pas le resultat !!Samedi 29 Janvier 2011 14:01
Victoire de la JUMP contre Pavillons
Samedi 29 Janvier 2011 18:35
Nul un peu inespéré de ST Gratien face à CharentonSamedi 12 Février 2011 01:14
Gros retour sur terre pour la JUMP face à une très belle équipe de Brévannes.Samedi 12 Février 2011 02:31
Victoire de St Gratien face à Thiais .....Mardi 15 Février 2011 13:28
Mardi 15 Février 2011 15:08
c vrai que cette année c'est un peu bizarre le championnat de Paris.Samedi 26 Mars 2011 01:49
Victoire de la Jump sur ST GratienVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes