Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Ch de Paris Excellence poule B

Lundi 08 Novembre 2010 13:58

Voici la poule de cette année. Elle me parait plus relevé que les autres années.





1 THIAIS 1 94
2 CHARENTON 1 94
3 MALAKOFF 1 92
4 A.C.B.B. 1 92
5 ORMESSON 1 94
6 LE CHESNAY 1 78
7 ST GRATIEN 1 95
8 BREVANNAISE 1 94
9 J.U.M.P. 1 75
10 PAVILLONNAIS 1 93

Des pronostics ?

Seuls le 77 et 91 ne sont pas représentés ( et on ne va pas s'en plaindre, c'est très loin pour nous !!!)

Lundi 08 Novembre 2010 13:59

Ce vendredi ACBB- St Gratien... Numa, tu nous envoies ta vieille garde (genre Toi...) ou bien des petits jeunes qui vont encore nous mettre des volées ?

les 8c, si tu passes par là pour le week end prolongé, nous serons content de t'affronter...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 14:02 par PAPYLOLO

Lundi 08 Novembre 2010 15:19

Pour la JUMP, c'est la première fois que le club arrive à ce niveau là donc objectif maintien selon la motivation des meilleurs joueurs.

Cette poule me parait plus dure que l'autre avec il me semble mini une PN par club (sauf st gratien et nous) et pas de club fantome qui abandonne le championnat de Paris, à voir après la première journée !!
Restez Vigilant

Lundi 08 Novembre 2010 17:24

Papy, ce sera une compo incertaine avec ce WE de 4 jour et en plus Bercy pour moi :-), vous aurez donc toutes vos chances ;-)

Lundi 08 Novembre 2010 17:34

Mouais... suis pas convaincu par le "vous avez toutes vos chances..."

C'est vrai qu'entre le championnat vétérans le jeudi et le week end de 4 jours ça va être chaud pour trouver 12 joueurs !!!

Sachant que nous avons en plus une promotion d'honneur à remplir dérrière....

Mais tous les clubs vont avoir la même contrainte.

Ben bon Bercy alors !!! Ne nous blesse pas nos champions avant la finale de la coupe davis, 1 ça suffit !!!

A la prochaine

Mardi 09 Novembre 2010 09:56

Poule très difficile ...... Il y a de grosses écuries !!!!

St Gratien et JUMP vont avoir du mal à se maintenir ..... Néanmoins, le Chpt de Paris, c'est un marathon sur l'année, il faudra que tout le monde tienne jusqu'à la fin de saison !!!

1ere journée placée sur un week-end de 4 jours, il va y avoir qq équipes surprises j'ai l'impression !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 13 Novembre 2010 01:06

Premier match et première surprise, la JUMP tape Charenton Émoticône

Le long WE leur a fait a priori du mal et nous on avait notre équipe type, en plus avec la montée tout le monde à le couteau entre les dents pour aller chercher les perfs !!!


En 1 350,950,19 contre 19,18,18
Notre 19 fait 1 sur le 19 et un 18 fait 2 à la belle sur 19 et 950
Défaite 3/6

En 2 19,15,14 contre 18,18,16
A priori seul un des 18 perd le 19
Victoire 8/1

En 3 14,13,10 contre 16,14,14
Un 14 de Charenton fait 2 contre le 16 (13-11) et moi grrr
Victoire 7-2

En 4 12,12,10 contre 14,14,13
A priori un des 14 perd un 12
Victoire 8-1

Victoire assez large mais sur une équipe diminuée par le WE. J'ai quand meme trouvé que çà alignait faible en 3 et 4, j'espère que çà ne sera pas comme çà toute la phase, on veut des perfs Émoticône
Restez Vigilant

Samedi 13 Novembre 2010 14:04

Victoire de Thiais sur Pavillons

Dimanche 14 Novembre 2010 17:30

Victoire de Boulogne contre St Gratien

8/1 en 1
6/3
8/1
8/1

Globalement Boulogne était plus fort !!! Émoticône

3 jeunes fort en 3 et une équipe de St Gratien pas très vaillante !!!!

Lundi 15 Novembre 2010 16:23

Victoire de Malakoff sur Brevannes pour 1 point.
Bravo les gars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 13:17 par philouc

Samedi 18 Décembre 2010 01:39

Je sens que je vais quoter le mec qui a dit que la JUMP allait avoir du mal à se maintenir ...

2ème match et 2ème victoire contre les "gros" de la poule.

6/3 pour nous en 1 avec 19/18/18 contre 820/17/15
6/3 en 2 avec 18/16/16 contre 15/15/14
6/3 en 3 avec 14/14/13 contre 15/14/14
9/0 en 4 avec 14/13/10 contre 10/6 !/6 !

J'avoue que jouant souvent en 3 et en 4, je suis plutot déçu du niveau, j'ai vraiment l'impression que certains clubs se reposent sur leur 1 et 2 pour gagner le match, a quand un classement minimum pour jouer en excellence (comme en PN ou en R1...)

Enfin bon, 2 victoires c'est bien , on est dans le timing ...
Restez Vigilant

Samedi 18 Décembre 2010 14:05

Victoire de St Gratien sur Malakoff d'une dizaine de points.

5/4 en 1 (400-19-15 contre 20-18-17)
4/5 en 2 (19-17-14 contre 16-15-15 )
9/0 en 3 ( 12-12-wo contre 14-14-12)
1/8 en 4 (12-10-9 contre 13-10-7 )

Finalement c'est une victoire plutôt inattendue pour nous.

Mardi 21 Décembre 2010 15:12

C'est 8-1 en 3 mais ca cahnge pas le resultat !!

Samedi 29 Janvier 2011 14:01

Victoire de la JUMP contre Pavillons

En 1 3/6 avec 20/18/17 contre 380/19/16
en 2 8/1 avec 16/16/15 contre 15/14/14 je crois
en 3 4/5 avec 14/12/12 contre 14/13/12
En 4 9/0 avec 14/13/11 contre 8/6/6 je crois

A noter la belle victoire de notre 18 sur le 380 qui n'avait pas trop envie de jouer, le jeune 16 est vraiment fort.
Sinon le 14 en 3 est strictement insupportable, prévoyez vos voules quiès car le mec se croit au bistrot donc obligé de commenter tous les points Émoticône

au final une troisième victoire sympathique
Restez Vigilant

Samedi 29 Janvier 2011 18:35

Nul un peu inespéré de ST Gratien face à Charenton

En A 3/6 avec 19/19/16 contre 18/17/14
En B 6/3 avec 18/18/15 contre 17/16/15
En C 6/3 avec 14/12/9 contre 14/13/11
En D 3/6 avec 13/13/6 contre 8/9/11 ( A peu près, nous concernant )

Les classement de Charenton sont les premiers nommés.

Samedi 12 Février 2011 01:14

Gros retour sur terre pour la JUMP face à une très belle équipe de Brévannes.

En 1 1/8 avec 18,18,17 face à 20,20,18
en 2 3/6 avec 16,15,15 face à 18,17,17
En 3 2/7 avec 14/13/12 face à 15,15,15
En 4 2/7 avec 13,13,10 face à 16,14,12

il va vraiment falloir se battre pour le maintien !
Restez Vigilant

Samedi 12 Février 2011 02:31

Victoire de St Gratien face à Thiais .....
St Gratien gagne de plus de 35pts ...

En 1 4/5 avec 500-500-15 contre 19-19-17
En 2
En 3 7/2 (et Thiais avec 2 joueurs seulement)
En 4 9/0

Bonne surprise surtout qd on voit débarquer 2x 500 en 1 .......... Ca nous met en bonne place pour le maintien avec 2 victoires et 1 nul pour 1 défaite !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 15 Février 2011 13:28

Citation de mithrandir :
Premier match et première surprise, la JUMP tape Charenton Émoticône

Le long WE leur a fait a priori du mal et nous on avait notre équipe type, en plus avec la montée tout le monde à le couteau entre les dents pour aller chercher les perfs !!!


En 1 350,950,19 contre 19,18,18
Notre 19 fait 1 sur le 19 et un 18 fait 2 à la belle sur 19 et 950
Défaite 3/6

En 2 19,15,14 contre 18,18,16
A priori seul un des 18 perd le 19
Victoire 8/1

En 3 14,13,10 contre 16,14,14
Un 14 de Charenton fait 2 contre le 16 (13-11) et moi grrr
Victoire 7-2

En 4 12,12,10 contre 14,14,13
A priori un des 14 perd un 12
Victoire 8-1

Victoire assez large mais sur une équipe diminuée par le WE. J'ai quand meme trouvé que çà alignait faible en 3 et 4, j'espère que çà ne sera pas comme çà toute la phase, on veut des perfs Émoticône


je ne vois pas comment ca peut être autrement...il n'y a plus, ou quasiment plus aucune équipe qui joue le jeu...j'ai toujours joué en championat de paris car il y avait toujours une ou deux perf à faire...aujourd'hui en jouant en 2 tu joue des 14 et des 15...donc forcement plus personne ne veut jouer.

Mardi 15 Février 2011 15:08

c vrai que cette année c'est un peu bizarre le championnat de Paris.
Bon les premières dates étaient pas top mais à ce point ....

Samedi 26 Mars 2011 01:49

Victoire de la Jump sur ST Gratien

En 1 19,19,18 contre 18,18,16 on gagne 7-2
En 2 18,17,16 contre 17,17,15 on était à 4-4 quand je suis parti
En 3 15,14,14 contre 15,12,11 on gagne 9-0
En 4 14,13,12 contre 14,14,13 on perd 3-6

Match plutot tranquille a part un match un petit peu électrique dirons-nous; le jeune de saint gratien s'en sort d'ailleurs bien car il avait la sale manie de taper du pied au moment ou l'adversaire servait (bon et quand il servait aussi mais çà c'est toléré) çà n'a pas eu l'air de trop gêner notre joueur mais si j'avais été l'arbitre de ce match on aurait rejoué un certain nombres de points...

Plus qu'une victoire et on sera maintenus !!

Pour doggy, si tous les joueurs viennent en espérant jouer en perf, c'est sur qu'il va y avoir un problème ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 01:59 par mithrandir
Restez Vigilant
2
4
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes