Notre objectif sera le maintien... la 3ème ou 4ème place nous irait très bien... car il faudra finir dans les 4 1ers pour se maintenir lors des 2 prochaines phases.
et je pense qu'on aura neuilly 1 dans notre équipe, car tofff refuse de m'affronter en compet' au regard des valoches qu'il prend quand il vient à Alfort.... Si si tofff, et commence pas à dire, "qui a gagné la dernière fois ?" car je perds 13-11 à la belle sans avoir jouer depuis 4 mois !!!
Oui ça je comprend bien... vous pouvez quand même donner vos 2 compos probables sans préciser dans quelle poule jouera la 1 et la 2.
On a des chances de jouer Simon (muté) ??
Il va jouer en PN ??
Les équipes sont faites mais ne seront dévoilées qu'en septembre aux joueurs du club. Sans parler de possibles jeux de chaises musicales pour profiter de la règle des brulages en J1. Donc il faudra attendre pour savoir si La Tranche peut prendre sa caisse sur moi !
Si on restait à 4 Poules de PN, je comprend bien la possibilité de jouer le maintien de 2 équipes... mais là franchement je vois pas trop l'effet de surprise.
Vous ne pouvez que tenter le maintien de l'une des 2 équipes, ce qui ne vous laissera pas beaucoup de possibilités de surprise, à part en J1.
Je dis cela en me fiant uniquement aux clst et sans connaissance de la valeur réelle de votre équipe 2, à qui je souhaite bien sur de perfer à chaque match.
Oui ça je comprend bien... vous pouvez quand même donner vos 2 compos probables sans préciser dans quelle poule jouera la 1 et la 2.
On a des chances de jouer Simon (muté) ??
Il va jouer en PN ??
Les équipes sont faites mais ne seront dévoilées qu'en septembre aux joueurs du club. Sans parler de possibles jeux de chaises musicales pour profiter de la règle des brulages en J1. Donc il faudra attendre pour savoir si La Tranche peut prendre sa caisse sur moi !
Barakin, cette poule est composée d'equipes avec des joueurs globalement plus forts que dans la poule A. Donc tout reste possible Enfin à part La Tranche qui est là par accident...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Juillet 2011 19:10 par
tofff
pas tout à fait tofff, je suis dans cette poule pour défroquer des mecs comme toi !!!
Et parce que je suis dans un club de chevres dans lequel en étant 19 à 43 ans, vous êtes leader de l'équipe 2 !!!! (ça va faire plaisir à certains ça..... !!! )