Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boca junior

Messages de boca junior - Page 3

Samedi 10 Juillet 2010 19:41

question de Papylolo: Les animateurs de Châtillon, où sont ils ?
ils sont en stage en chine pour mieux te manger mon gars Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 19:42 par boca junior

Mardi 08 Juin 2010 21:54

Il y a une erreur Chatillon n'est pas en PN en 2010 2011 1ere phase.(votre poule B) Vous etes en avance sur l'histoire!!!

Mardi 05 Janvier 2010 23:06

je cite "personnellement Malakoff n'est touché en rien par ce système mais on trouve cela énorme."

Evidemment si les clubs qui ne sont pas concernés ne font rien c'est valider la decision de la ligue. Les 5 ou 6 clubs du 92 et du 75 lésés ne peseront pas grand chose et la ligue s'appuiera sur les 50 autres clubs qui auront fermé leur gueule car pas concernés. Entre 6 et 50 la balance penche d'un seul coté.
En fait vous etes tous concernés car c'etait pour tout le monde, mais comme souvent pour ceux qui sont dans le "pas pris" il n'y aura pas grand monde pour envoyer une lettre recommandé de protestation à la ligue.

Je n'ai rien contre toi et les clubs 'pas concernés' du 92 et 75 mais voilà cela fait bien raler de voir cela.

Mardi 05 Janvier 2010 19:42

Et que ce process assure l'égalité sportive entre tous les clubs de la ligue. Car dans 6 mois on va se trouver confronté au même phénomène.
Je leur conseille de s'adresser au phénomene scientifique qui joue dans 'Numbers'
Si un departement ou un couple de departement est plus fort qu'un autre, au sens où il a actuellement plus d'equipes en R2, et surtout plus d'équipes mieux placées, il doit avoir 'droit' à un plus grand nombre de poules.
Enfin c'est ma reflexion...

Mardi 05 Janvier 2010 17:31

edit : un petit exemple

R2Z2 Poule D
5e JULIEN LACROIX 3 (13pts) descend
6e PLESSIS USMPT 1 (12pts) se maintient

Celle là je ne l'avais pas vue!!! elle est ENORME et anti sportive vis a vis du reglement sur lequel on est parti en septembre. Où est l'équité sportive dans la ligue Ile de France?
Il y en a encore d'autres. Que va faire la ligue si on proteste officiellement ? je voudrais voir la réponse même si au bout du compte on acceptera cet étrange serpent, qui fait que puisqu'il y avait beaucoup de clubs du 75 et du 92 en R2, on va les punir et les renvoyer à l'égalité des autres departements qui en avaient moins. Egalité est bien dans notre devise alors on acceptera fraternellement la punition avec notre liberté de penser et d'écrire notre perplexité.

Mardi 05 Janvier 2010 10:04

PAs reveillé les gars ??? trompé de forum??? c'est la porte à coté Émoticône

Lundi 04 Janvier 2010 16:39

Je mise pour 5.

Vendredi 01 Janvier 2010 00:12

Bonne année et bonne santé les garçons et les filles.

Jeudi 31 Décembre 2009 14:12

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut que la ligue prenne en compte le reglement et donc s'il faut faire 5 poules du fait du reglement (équité prevue en debut d'année sportive) il faut le faire. Maintenant il vont donner une nouvelle regle pour la deuxieme phase et nous serons prevenu à l'avance.
Le n'importe quoi c'est de changer les regles en cours de phase.
Apres on aime ou on aime pas , il y a tellement d'avis sur ce forum.
Moi je critiquerais quand j'irais faire leur boulot.
etre benevole c'est pas facile...

Mercredi 30 Décembre 2009 14:55

He Pit Bull reviens quand tu veux car jouer avec toi est un vrai plaisir. Cela m'a redonné l'envie de jouer.
Ah le JEU il n'y a que ça!

En attendant on ne sait toujours pas à quel saint se vouer, sant R2 ou saint PR. Va t'on voir la fumée blanche de la R2 ou la fumée noire de la PR se profiler. J'espere que les cardinaux bénévoles en profitent quand même pour arroser les fetes. Bon c'est compliqué et simple à la fois mais il faut du temps sans doute pour verifier tous les cas de figure et de contestation.
Pour une fois le programme informatique ne suffit pas et l'homme reprends le dessus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 14:59 par boca junior

Lundi 28 Décembre 2009 12:02

Pourquoi dis tu cela? là ils doivent etre sacrement en train de faire des calculs et des hypotheses pour regler ce changement et aussi pour , je l'espere voir un coup plus loin , c'est à dire la fin de la seconde phase et ses conséquences. Il ne doit pas etre facile de faire quelque chose de correct et qui soit à l'abri de toute reclamation, du fait que tout n'est pas parfait. En effet il fallait s'attendre à ce que cela ne tombe pas pareil dans tous les cas et qu'il faudrait gerer des nombres de qualifiés différent selon les nouvelles zones.
Et surtout que cela soit completement égal entre les departements et les equipes en fonction de leur classement.
Bon on va attendre et ensuite voir si les reglements sont respectés. apres tout on est là pour verifier.
Apres cela on souhaitera bonne chance aux clubs du 92 qui vont devoir arriver tot, (les gymnases ferment tot dans Paris 22h30 souvent), gerer les conflits ( t'arrives en retard et reglement reglement (different de fair play, si possible) tu as déjà 3 matches de joués et perdus) , jouer à l'usine ( 4 tables et les matches lancés à la volée, pas de pitié pour les vieux et pas 5 min de recuperation), j'oubliais tourner 30 minutes pour te garer finalement mal et revenir avec une prune, que ton tresorier ignorera superbement, partir sans boire car le gardien a fermé la salle,...Bon on va perdre une touche de convivialité, mais Paris n'y est pour rien.
Bon je tourne la page des pleurs et ... 2010 sera beau et tout se passera bien,
dommage seulement de speeder ( on le fait assez toute la vie dans cette region parisienne) pour faire notre petit sport...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 12:03 par boca junior

Samedi 26 Décembre 2009 19:36

Non tu ne delires pas. C'est plutot exact comme constatation.
on est completement dans le pas vu, pas pris...
C'est d'ailleurs ce qu'avouent certains joueurs apres le match, en disant que les arbitres et juges arbitres n'ont qu'à faire leur boulot.

Samedi 19 Décembre 2009 13:16

Oui il s'agit bien de Chatillon 2.

Jeudi 10 Décembre 2009 11:30

Vu ce jour dans le site de la ligue IDF dans reglement:
ceci peut vouloir dire que le 92/75 pourrait compter 5 poules. je dis pourrait car c'est pas mis comme sur mais comme une eventualité.
Ceci serait plus sportif car sinon des 6emes du 92/75 qui seraient devant des 6emes des autres departements (au classement habituel interzone et interpoules) descendraient.

b) Régionale 2 – 2ème phase (A titre expérimental)
Cette division est répartie en 4 zones
La zone 1 regroupe les départements 75 et 92
La zone 2 regroupe les départements 77 et 94
La zone 3 regroupe les départements 78 et 91
La zone 4 regroupe les départements 93 et 95
La division Régionale 2 comprend par zone 32 équipes réparties en 4 poules de 8 équipes pour la 2ème phase.
Toutefois, une zone pourra comporter 40 équipes réparties en 5 poules de 8 équipes pour la 2ème phase afin de prendre en compte
d’éventuelles descentes importantes de Régionale 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 11:31 par boca junior

Samedi 07 Novembre 2009 12:30

Match tres sport hier à Chatillon avec une belle equipe de Puteaux. Ils ont fait une grosse difference 6/1 et puis Blessure. cela les a sans doute destabilisé et Chatillon a signe un 5/0 pour revenir et ensuite 7/7. Mais la force etait en eux et ils ont mieux geré la fin de match pour l'emporter normalement. C'eut été dommage que l'on gagne sur ce fait de blessure. Nous on a simplement eu... crampes de notre meilleur joueur...On ne boit pas assez dans notre coin . Il faut qu'on retourne à Taverny où le vin coule à flot.
Bon je vois que Pontoise continue son chemin habituel: quand ils decident de jouer et de gagner ça le fait.
Au fait vous ferez quoi contre Puteaux avec leur blessé... Vous irez regarder le match de Rugby...
Ah Laurent si tu lis ce forum sache qu'un de tes anciens co equipiers a déblatéré sur toi à la fin du match, grave...Mais qu'est ce que tu ne lui a pas fait. Non, non c'est du serieux , je te raconte tout lundi. Tant pis pour toi, celui qui en a trop dit mais vraiment faut pas faire ça...
Ah et le jeune marié de Puteaux envoie nous des cartes postales du Japon, mais ne change rien à ton jeu c'est déjà assez difficile de jouer contre toi comme ça.
Bon Chatillon, nous, on continue d'embrasser Fanny, on aime cela mais bon...
Bonne continuation à tous et bon match pour ce vendredi 13, vous avez dit vendredi 13...
je vais peut etre aller plutot jouer au lotto.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 12:32 par boca junior

Mercredi 14 Octobre 2009 21:19

Petite precision, quand le joueur n'a pas sa license, on indique licence manquante, on ne met pas les points car le JA ne peut les deviner et ne doit croire que la license qu'il voit (pas ici en l'occurence),
LE JOUEUR DOIT PRESENTER UN CERTIFICAT MEDICAL VALABLE ( date) ET AUSSI PRESENTER UN PAPIER D'IDENTITE AVEC PHOTO.

Samedi 10 Octobre 2009 14:49

Bourg le Reine gagne 13/7. ce sont mes informations.
Bref c'est bizarre au possible.
Mais Perak , d'apres Taverny vous tournez sur le 19, car ce n'etait pas le meme que contre Chatillon...
Bon allez courage à tous, et effectivement ce qui nous plombe tous ce sont les deplacements. Vivement que l'on joue le dimanche matin en IDF.
En tout cas nous n'avons rencontré que des equipes sympa où on a fait tomber , tous, la mauvaise animosité en se parlant et en voulant passer une bonne soirée. Après le meilleur gagne et on rentre enfin bien et rapidement même du bout du monde.

Samedi 10 Octobre 2009 11:46

Defaite attendue de Chatillon contre Taverny 26/34 (06/14)
5/5 en A et 1/9 en B
Rien à dire si ce n'est encore une bonne galere . cette fois ci ce fut l'orage, et le peripherique bouché qui nous a détruit un peu avant de commencer.
Taverny, equipe sympa et equipe plus forte. C'est l'année de mes retrouvailles, après Lawson-Gayser à Clayes Plaisir, au tour des freres Boniface à Taverny
Taverny 18 17 16 16 15 15
Chatillon 18 16 15 15 14 6

Bravo Pontoise, qui m'a fait mentir... avec qui avez vous joué cette fois ci?
Bravo Puteaux pour avoir tant attendu...Belle leçon. SVp ouvrez donc le portail pour les adversaires en leur donnant votre tel avant car c'est effectivement l'enfer pour se garer chez vous...
Bon repos à tous et en Novembre pour se revoir...
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 11:48 par boca junior

Jeudi 08 Octobre 2009 10:41

Ce n'est pas très 'normal' les fuites ... qu'en pensez vous, même si on est tous desireux d'avoir l'info ...l'info...
Bah il y a Pampers...
En tout cas c'est du très relevé chez vous en D1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 10:41 par boca junior

Jeudi 08 Octobre 2009 10:34

Ouah cela me semble pas mal tes pronostics. même si 4 equipes voudront te faire mentir, je pense que tu ne seras pas loin du sans faute.
Il semble que certains joueurs n'aiment pas voyager et que des surprises sont dues à cela. Dommage .
Bon matchs à tous ce soir et esperons que la route sera dégagée pour tous car nous avons dans l'ensemble de la distance à faire pour nous jouer.
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boca junior

Résolu