Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boca junior

Messages de boca junior - Page 4

Mardi 06 Octobre 2009 18:53

SCM CHATILLON 3 - SM MONTROUGE 1 (12/08)

AS FONTENAYSIENNE 2 - BOIS COLOMBES S 4 (12/08)

RAYON DE NANTERRE 1 - AS MEUDON 3 (10/10)

USM MALAKOFF 3 - COURBEVOIE SPORTS 4 (14/06)

Samedi 03 Octobre 2009 08:45

Bon comme je le prevoyais Pontoise voyage mal. Quelle surprise et beau match de Gaunissart donc!
Chatillon / Entente Clayes Plaisir match nul 30/30.
Entente 18 16 16 et 15 15 14
Chatillon 18 16 15 et 15 14 11
Debut difficile de Chatillon et Entente s'envole 8/3 puis retour de chatillon pour 8/6 puis 9/8 pour Chatillon et finalement victoire 13/11 à la belle du dernier match de l'Entente Clayes/Plaisir pour égaliser à 10/10.
Bonne ambiance, fair play, un peu criante parfois du coté de l'Entente mais toujours cordiale.
Un bon pot d'apres match et à la prochaine les gars.

Dis donc la Chouquette tu nous fais le coup de Guy Roux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 08:49 par boca junior

Vendredi 02 Octobre 2009 15:39

Bon match à vous deux. Pour vous ce n'est pas un trop gros déplacement et ce sera sympa puisque vous vous connaissez bien.
Nous à Chatillon on recevra avec les boissons d'usage et la bonne humeur l'entente Clayes/Plaisir. Vu leurs classements ce ne sera pas une si bonne partie de plaisir.
Pour moi Pontoise sera dur à battre, à condition qu'ls voyagent bien.
Bons matchs aussi à tous et à demain pour les comptes rendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 15:39 par boca junior

Samedi 19 Septembre 2009 15:46

Tres dur déplacement à Pontoise hier soir avec 3 accidents, 1 sous le tunnel de la defense, sortie 1 voie vers A86 et 2 sur l'A86. à 20h juste a la sortie du tunnel de la defense , on nous annonce 1h pour l'E15. Bref la galère complete. Aussi conseil pour les autres equipes:
Munissez vous d'un partenaire qui sait lire une carte: on est arrivé dans les delais sans faire trop attendre les sympathiques joueurs de Pontoise. je sais que c'est vraiment ch... d'attendre.
Munissez vous du tel des correspondants ou de la salle si existe pour prevenir.
Le juge arbitre etait tres bien , c'est a dire , zero tolérance et ces deux precautions nous ont permis d'arriver à l'heure et donc de rester dans les clous.
Bon match sympathique avec une tres bonne equipe de Pontoise, tres combative et tres fair play. Merci Perak de ce bon accueil, on reprends un bon souvenir de Pontoise.

Mercredi 24 Juin 2009 23:24

Heureusement tout n'est pas comme vous le dites. Sinon pourquoi n'y a t'il pas au gouvernement un...., un ....., un ......
Concernant Ce monsieur Frederic Mitterand, il a fait du bon boulot dans son dernier poste. J'avais comme vous des a priori mais j'ai écouté ce que l'on m'a dit, venant de personnes qui l'ont cotoyées dans ce poste. Madame Rama Yade a un parcours assez excellent et chaque fois qu'elle a agit dans sa precedente responsabilité elle a plutot assurée et le fait qu'elle soit ... comme quelqu'un le disait n'y est pour rien.
Attention c'est la machine à café mais ce ne doit pas etre le café du commerce ou les breves de comptoirs.

Mercredi 24 Juin 2009 17:51

On reconnait l'homme (la femme) à ses actes comme l'arbre à ses fruits.
Aussi attendons de voir avant de juger.
c'est vrai que c'est plus facile de denigrer et se moquer que de comprendre et aimer.

Jeudi 18 Juin 2009 18:21

Pas mal de renseignements sur le site de la ligue Ile de France.

Jeudi 18 Juin 2009 12:35

Et si vous jouiez sur le montant des retraites. Cela ne vous semble pas indecent que des personnes touchent plus de 8000 euros par mois a la retraite.
Si on bloquait le montant maximum des retraites cela redonnerait du mou.

Mercredi 17 Juin 2009 12:12

Ok ils ont le meme nombre de points alors plutot que le tirage au sort je propose de jouer .
on lance un departage en 2 points avec changement de service tous les points ( pas d'avantage de service) et 2 points d'avance.
2/0 ou 3/1 ou etc meme s'il faut aller à 22/20 pour departager.
Et on le fait entre les 3 joueurs, tant qu'on n'a pas departagé les personnes!!!

Lundi 15 Juin 2009 11:32

Tres interessant:
D'abord le point sur l'age est à rayer de toutes les competititions car c'est discriminatoire . C'est comme si on faisait aussi rentrer en ligne de compte le sexe tant qu'on y est. Messieurs de la FFTT a vos corrections !
Le point sur le classement de Yama est un tres bon point. Mais il faudrait pouvoir tenir compte des points en cours, car entre les points de debut de phase et la fin du mois de decembre par exemple, les superiorites peuvent avoir beaucoup changées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 11:34 par boca junior

Vendredi 05 Juin 2009 15:12

Tres grosse recrue en effet pour Malakoff. Pris 5 kg cette année!!! Émoticône Tu peux toujours faire marche arriere, on a acheté une corde à sauter...

Jeudi 04 Juin 2009 18:51

Il doit bien y avoir quelque chose sur les tactiques deloyales Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 18:47

Ok la proximité est un critere, au meme titre que le sportif et l'ambiance.
Le metro est à 10 minutes maxi à pied de notre salle et nous avons des parisiens qui jouent chez nous, pour 1, 2 ou meme 3 des criteres que j'ai cités.
Pour le sportif l'equipe 1 est en R1, 6 25, l'equipe 2 est en R2 avec 2 25. Pour l'ambiance, tout le monde dira que dans son club elle est bonne et je ne contredirai pas cela.
Pour les entrainements 2 pour les motivés. au moins 1 sinon. De plus la salle est ouverte le dimanche - excepté match de championnat des jeunes le matin - 7 dimanches par an si je ne me trompe...
Pour son confort, il faudrait mieux qu'il habite Paris sud pour venir chez nous mais à coeur vaillant rien d'impossible. En tout cas s'il est là en Juin, il pourra passer avec toi à la salle - le mardi soir par exemple Ou sinon tu me donneras un soir qui vous interesse...
Bon courage mister l'agent de joueur... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 18:48 par boca junior

Mercredi 03 Juin 2009 22:34

Beppo, tu as oublié mais je te rappelle que je ne joue plus à Jouy mais à Chatillon ou le metro arrive.
Alors tu peux me l'envoyer, on est même jumelé avec Merseburg et l'on vient de feter le jumelage. Ils nous ont envoyé du lourd avec une joueuse N°30 allemande qui a dézingué tous le monde!!!
A plus
En tout cas où que tu l'envoies il sera bien acceuilli par les pongistes d'ile de France.

Mercredi 03 Juin 2009 18:48

Salut Beppo, tu sais tu peux aussi me l'envoyer avec ta recommandation ce bon joueur...

Samedi 28 Mars 2009 10:12

finalement qu'est ce qu'on aime , tous ces systemes ou plus simplement le debat pour le debat?...Si je comprends bien c'est le debat et aussi pouvoir se comparer ou plutot s'affirmer. tandis que pour les gens qui travaillent au systeme de points c'est a valoriser nos matches. La petite erreur qu'ils ont du faire , c'est de vouloir etre trop mathematique et de chercher à mettre des intervalles qui n'ont plus besoin d'etre, depuis l'invention du systeme au point pres.
Aimerions nous dire tiens j'ai une LAguna comme toi? en fait ma Laguna est de 6 ans et a 150 000 kms et est completement pourri ecarrosserie, alors que la tienne est neuve. ça c'est le systeme 15 ou 40 mais cela n'est pas precis.

Vendredi 27 Mars 2009 13:36

c'est bizarre cette animosite et ces prises de bec pour du classement. Comme quoi l'individu a toujours besoin de se comparer.
c'est vrai que quand je dis je suis 40 , tous mes amis sont rassurés. cela ne leur dit rien. De la meme façon pour un joueur de foot, je suis.... en fait je joue plutot en DH, mais il ya des bons et des mauvais en DH. et cela ne dit pas grand chose a personne.
Puisque le classement est en point, comme l'a dit quelqu'un le plus simple aurait ete d'abandonner toute reference a autre chose que les points
autre point, en France on est un pays ou l'on aime pas le changement, si j'en juge encore par ce soufflé pour une si petite chose de la vie.
Bon debat

Mardi 17 Février 2009 12:07

Oui, je fais les indiv mais je suis en D1. je voudrais bien monter en regionale mais c'est tres dur dans les hauts de seine comme ailleurs je pense. Il faut etre tres fort ce jour là.

Lundi 16 Février 2009 10:52

Les poules de R1 viennet d'etre changées. cf site de la ligue ce jour.
Pour l'instant rien sur les poules de R2

Lundi 16 Février 2009 10:51

Ca y est les poules refaites de R1 sont sur le site de la ligue.
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boca junior

Résolu