Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'est-ce qui vous fait changer de "raquette" ?

Sondage

Choisissez une raison qui vous pousse régulièrement (ou pas) à changer.

L'envie d'essayer. - 22.9% - 11 vote(s)
Les promotions. - 0.0% - 0 vote(s)
Celle d'un autre joueur. - 0.0% - 0 vote(s)
Le manque de confiance. - 8.3% - 4 vote(s)
La folie, la mode. - 0.0% - 0 vote(s)
L'envie de progresser. - 25.0% - 12 vote(s)
L'envie de changer de jeu. - 2.1% - 1 vote(s)
La peur de passer à côté du St Graäl. - 6.3% - 3 vote(s)
Un peu de tout ça à la fois. - 35.4% - 17 vote(s)

Mardi 05 Juillet 2011 14:56

Voilà, j'avais envie de savoir pourquoi les joueurs changeaient de raquette (ou uniqueement de plaques).

A vous...

Mardi 05 Juillet 2011 16:31

J'ai répondu un peu tout ça à la fois...

Mais en gros tout sauf les promos Clin d'oeil

Mardi 05 Juillet 2011 16:55

Moi aussi "un peu de tout ça à la fois"...

Mardi 05 Juillet 2011 17:02

ça peut être le jeu et le toucher qui évolue aussi
du coup on peut partir à la recherche de matériel plus adapté (avec + ou - de réussite dans sa quête mais ça c'est un autre pb)

Mardi 05 Juillet 2011 17:50

Moi c'est l'envie de progresser en sachant très bien que le matériel ne va pas faire le boulot tout seul.

Mardi 05 Juillet 2011 18:41

l'addiction...

Mardi 05 Juillet 2011 19:00

Moi c'est pour l'envie d'essayer

Mardi 05 Juillet 2011 19:58

Moi aussi j'ai répondu "un peu tout ça" mais la folie enrobe le tout !!! Émoticône


Quand je regarde un super match ......je veux une raquette identique car je me dis que je peux faire pareil à niveau moindre (bien entendu).
Quand je vois une promos (surtout sur les bois).....je prends.
Quand je vois que je me fais battre par un joueur avec des plaques "merdiques"...je me dis pourquoi pas moi.
Quand je joue avec une plaque normale et que je perds.....je change pour revenir à l'ancienne.
.......

.......



Bref, avec l'âge la folie devient plus grande !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 20:02 par Batteur

Mardi 05 Juillet 2011 21:21

Moi un peu de tout à la fois : l'envie d'essayer, l'envie de progresser, et aussi le manque de confiance des fois.

Mardi 05 Juillet 2011 22:19

Surtout l'envie d'essayer, mais là je vais arrêter les frais car ma raquette actuelle me plait tellement que j'ai vraiment envie de ne plus rien changer...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 06 Juillet 2011 08:31

Jusqu'à cette année, je changeais souvent en début de première phase pour l'envie de changer, essayer un nouveau truc, en général une plaque, pas le bois. Comme je restais du côté des tensors, ça ne changeait globalement pas grand-chose à l'affaire. Cette année, j'ai changé radicalement ma raquette à cause d'un gros manque de confiance ; ça m'a pris 6 mois pour me stabiliser derrière, mais ça valait le coup ; j'ai repris 100 points en changeant de plaque minimum tous les 15 jours, et j'ai enfin trouvé ma raquette (depuis un mois maintenant). Maintenant j'ai l'impression d'avoir trouvé la raquette adaptée à mes points forts et faibles, et je ne change plus...

Mercredi 06 Juillet 2011 08:43

Pour moi, un peu tout à la fois, mais surtout trouver ce qui me correspond le mieux car sans test difficile de savoir ce qui nous convient le mieux.

Mercredi 06 Juillet 2011 12:19

Un peu de tout pour moi aussi, mais surtout la volonté d'optimiser mon jeu avec le matériel le mieux adapté.

Mercredi 06 Juillet 2011 18:04

Citation de Seb63 :
J'ai répondu un peu tout ça à la fois...

Mais en gros tout sauf les promos Clin d'oeil



pareil Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements