Publicités douteuses

Mercredi 21 Septembre 2011 17:39

Suis-je le seul à n'avoir que des publicités plus que douteuses en haut de l'écran ?

Soit rencontres couguar, rencontres africaines, ou alors "cette femme a un anti-ride à 5 euros !", qu'il y ait de la pub pour des équipementiers de ping je veux bien, mais des sites aussi douteux, quand même...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 21 Septembre 2011 18:10

ça doit être de la pub ciblée
faut que t'arrêtes de surfer sur des sites olé-olé dans ces cas-là Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 19:02

cela s'appelle:
Comment se cramer tout seul Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2011 20:53

epic fail Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 21 Septembre 2011 21:01

loool

Mercredi 21 Septembre 2011 21:04

les cookies te suivent ..

Jeudi 22 Septembre 2011 09:03

Je plussoie !!! A 20 ans, il aime les vieilles !!! Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Septembre 2011 09:12

reRire

j'avais pas lu la deuxième partie de son message décrivant les pubs douteuses! MDR
(moi j'ai systématiquement Pongori)

Jeudi 22 Septembre 2011 10:27

mdrr à le cochoooon ^^
Cookiiiiies powaRire

moi c'est zalando
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Jeudi 22 Septembre 2011 10:49

J'ai également Pongori. Il aurait pu avoir pire avec une pub du style "l'exporation de la grotte de Lascau".
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 22 Septembre 2011 10:55

Désolé de vous décevoir mais en ce moment même je vois la pub pour les cougar et je suis au taf où à peu près la moitié du web est inaccessible donc laissons le bénéfice du doute à tom pour ses fréquentations webistiques.

Jeudi 22 Septembre 2011 12:09

Je me demandais aussi pourquoi je voyais très souvent la pub pour les cougars. Ca me rassure un peu de lire que je ne suis pas la seule!

Jeudi 22 Septembre 2011 14:30

Oui, tom n' y est pour rien : j'ai vu les 3 pubs : cougars, rencontres afro, anti-rides à 5 euros...

Jeudi 22 Septembre 2011 15:09

Citation de Nivôdjeu :
Oui, tom n' y est pour rien : j'ai vu les 3 pubs : cougars, rencontres afro, anti-rides à 5 euros...


Disons plutôt que tu es comme Tom.... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Septembre 2011 17:15

Cherchez sur Internet comment installer des bloqueurs de pub sur vos navigateurs, c'est simple à trouver, et ça marche sur (sans doute pratiquement) tous les navigateurs modernes, sous Mac ou sous PC...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 22 Septembre 2011 22:20

Citation de la tranche :
Citation de Nivôdjeu :
Oui, tom n' y est pour rien : j'ai vu les 3 pubs : cougars, rencontres afro, anti-rides à 5 euros...


Disons plutôt que tu es comme Tom.... Émoticône


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 22 Septembre 2011 22:26

Citation de JeanLooping :
Cherchez sur Internet comment installer des bloqueurs de pub sur vos navigateurs, c'est simple à trouver, et ça marche sur (sans doute pratiquement) tous les navigateurs modernes, sous Mac ou sous PC...

Sauf Internet Explorer a priori. Perso depuis que j'utilise Firefox, je n'ai plus d'annonces, douteuses ou non.
Je pense qu'Armel n'a pas le contrôle des pubs sur le site, ce sujet avait déjà été évoqué il y a quelques années.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Septembre 2011 23:24

Citation de Nivôdjeu :
Oui, tom n' y est pour rien : j'ai vu les 3 pubs : cougars, rencontres afro, anti-rides à 5 euros...


Moi je n'en ai eu qu'une , pour une rencontre avec une cougar africaine ridée. Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 09:01

Citation de tofff :
Citation de la tranche :
Citation de Nivôdjeu :
Oui, tom n' y est pour rien : j'ai vu les 3 pubs : cougars, rencontres afro, anti-rides à 5 euros...


Disons plutôt que tu es comme Tom.... Émoticône


Émoticône


Non désolé de vous décevoir, mais je ne vais jamais sur des sites comme çà...

Et ceci n'arrive que sur tennis-de-table.com (Annonces Google)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 09:04 par Nivôdjeu

Lundi 10 Octobre 2011 12:46

Pfiou j'étais pas retourné sur le sujet, en lisant les premières réponses j'ai commencé à flipper MDR

Comme Nivôdjeu, j'ai de même sur mon compte gmail (que j'utilise seulement pour correspondance, je ne reçois aucune newsletter ou autre dessus).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions