Mercredi 05 Novembre 2008 19:24
Mercredi 05 Novembre 2008 12:28
Mercredi 05 Novembre 2008 12:26
C'est marrant que depuis qu'il y a eu ce sujet ici, il ne parle plus des 400 000 licenciés !
Mercredi 05 Novembre 2008 12:24
Samedi 01 Novembre 2008 00:52
Jeudi 30 Octobre 2008 17:11
Jeudi 30 Octobre 2008 17:08
Wahou ! elle est belle celle là ! "J'ai une liberté d'expression, alors autant l'user jusqu'à la corde en disant tout et n'importe quoi." . J'ai l'impression que tu es un peu déconnecté des réalités mon pauvre. Ta liberté d'expression t'autorise à avoir un avis sur des choses, pas à dire des choses objectivement fausses !Jeudi 30 Octobre 2008 16:15
La pub, "cemal"
Jeudi 30 Octobre 2008 16:13
Jeudi 30 Octobre 2008 12:27
Jeudi 30 Octobre 2008 12:23
), par contre de temps en temps c'est quelque peu flou (MON BORD DE TABLE PREFERE !
)
Jeudi 30 Octobre 2008 12:18

Mardi 28 Octobre 2008 16:27
Mardi 28 Octobre 2008 14:43
Mardi 28 Octobre 2008 12:57
Mardi 28 Octobre 2008 12:54
Samedi 25 Octobre 2008 11:51
Samedi 25 Octobre 2008 02:49
Avec tous nos joueurs (ou presque), en rutt !
Jeudi 23 Octobre 2008 11:20
De toute façon, c'est sur ce match qu'on sort un ancien 20 qui n'avait pas joué depuis 20 ans, qui vient d'emménager à Viroflay et qui se re-entraine depuis semptembre... Dommage pour Chatou, n'est-ce pas ? !
Trève de plaisanterie, même si on continuera à jouer à fond, on sait bien que les chances sont minimes... On est déjà assez content d'avoir réussi à maintenir les deux équipes d'en dessous (c'est presque fait, je m'avance un chouilla mais ça devrait être bon)... Donc voilà, maintenant on verra dans le futur si on peu se rapprocher de nouveau de la régionale !
Jeudi 23 Octobre 2008 11:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping