Lundi 20 Octobre 2008 17:44
Lundi 20 Octobre 2008 17:33
On part complétement dans le hors sujet là, on devrait être dans le sujet indivs 78
Lundi 20 Octobre 2008 17:31
Ah ben voilà, on sait maintenant pourquoi cette décision a été prise !
Lundi 20 Octobre 2008 17:28
Je me suis mal exprimé, je ne pense évidement pas que tous les dirigeants fédéraux prennent leurs décisions entre deux verres, mais il est vrai que souvent on se demande comment ils ont certaines idées...
Lundi 20 Octobre 2008 16:59

.Lundi 20 Octobre 2008 15:23
Lundi 20 Octobre 2008 15:22
... mauvaise manipLundi 20 Octobre 2008 12:15
Dimanche 19 Octobre 2008 17:41
Groupe 1 de D2 moins de 18 ans garçons :Samedi 18 Octobre 2008 12:06
Samedi 18 Octobre 2008 11:55
Jeudi 16 Octobre 2008 10:37

Jeudi 16 Octobre 2008 10:36
Nivo', je ne vais pas voter cette semaine... Effectivement je quitte ma ville natale de 6 ou 7 000 habitants pour déménager dans une ville de 16000 habitants vendredi prochain !
Dimanche 12 Octobre 2008 01:23
Samedi 11 Octobre 2008 03:43
En fait t'es pas obligé de bouffer tes cookies... Tu peux par exemple aller sur : http://www.tennis-de-table.com/membres et là tu arrives sur la page du site normal, et tu peux te reconnecter direct avec ton identifiant.Vendredi 10 Octobre 2008 00:20
Bah, t'as fini l'année dernière par une victoire... On verra ce que ça donne cette année ! Et effectivement, on tentera de rester zen... C'est un défaut que je me connais et que je tente de corriger... C'est en tout cas plus simple le dimanche matin que le vendredi soir !
Mercredi 08 Octobre 2008 22:21
Mercredi 08 Octobre 2008 00:44
Merci.
Mardi 07 Octobre 2008 23:56
Nicolas, on se retrouve encore une fois, dès les poules !
Mardi 07 Octobre 2008 23:55
Heu... j'ai raté un truc ou les poules ne sont pas encore sorties ? Si oui, quelqu'un peut me dire où je peux les trouver ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping