Jeudi 23 Octobre 2008 10:13
J'avais vu dans les nouveaux règlements sportifs cette phrase :Jeudi 23 Octobre 2008 10:34
Remarque très intéressante Merci!!!!Jeudi 23 Octobre 2008 10:57
Jeudi 23 Octobre 2008 11:14
MIC22, le problème ce ne sont pas les joueurs, mais les "non-joueurs" qui viennent coacher sur le banc de touche.Jeudi 23 Octobre 2008 11:32
est-ce qu'il ne s'agit simplement pas de pouvoir sanctionner de manière plus officielle et continue les coachs quand ils se prennent un carton jauneJeudi 23 Octobre 2008 11:34
N'oublions pas les 12,45€ par licence pour la fédé, ainsi que les parts ligues et comités.
Jeudi 23 Octobre 2008 11:46
Aux indivs dans les divisions où il n'y a pas de coachs, cela signifie que les parents qui amènent leurs enfants ne peuvent pas les coacher s'ils ne sont pas licenciés ! Je trouve ça nul.Jeudi 23 Octobre 2008 12:02
Cette nouvelle règle est "amusante", car elle peut prêter à plusieurs interprétations :
Jeudi 23 Octobre 2008 17:25
Pas mal ton raisinnement Francis^^Jeudi 23 Octobre 2008 18:41
lorsqu'une regle est nouvelle, il faut demander a GFPING, surtout pour celle la
il en connait la raison
Vendredi 24 Octobre 2008 11:33
Moi je m'en servirai pour expliquer au papa bien intentionné qui comprend rien au ping mais qui à pleins de trucs absolument
Vendredi 24 Octobre 2008 12:51
Vendredi 24 Octobre 2008 13:43
Vendredi 24 Octobre 2008 13:52
Vendredi 24 Octobre 2008 14:08
Vendredi 24 Octobre 2008 14:11
Vendredi 24 Octobre 2008 14:25
Vendredi 24 Octobre 2008 14:27
Il vous en prie.
Vendredi 24 Octobre 2008 14:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement