Samedi 20 Septembre 2008 03:13
Vendredi 19 Septembre 2008 18:36
Vendredi 19 Septembre 2008 01:10
Comme le dit Paris18, les promesses n'engagent que les cons qui les croient...
Mercredi 17 Septembre 2008 22:44
Mercredi 17 Septembre 2008 12:33
Mardi 16 Septembre 2008 22:50
Pour ma part, Loic, un tout petit point négatif : Il y a tous les ans un peu de retard (en même temps, pas énorme) le samedi...Lundi 15 Septembre 2008 15:15
Lundi 15 Septembre 2008 10:38
J'vais presque finir par le plaindre, ce pauvre Eloi...
Dimanche 14 Septembre 2008 23:39
Dimanche 14 Septembre 2008 23:31
Y a un sujet qui ne s'est pas enregistré dans la rubrique tournois : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30496-1.html...Dimanche 14 Septembre 2008 23:30
... Si je viens... Après mes piètres résultats à Elancourt, rien n'est moins sûr !Dimanche 14 Septembre 2008 18:26
Dimanche 14 Septembre 2008 18:17
Un petit passage sur le site de la fédé (http://www.fftt.com/) t'aurais permis de trouver cela, par exemple, et ca pour le nombre de clubs...Dimanche 14 Septembre 2008 12:49
Samedi 13 Septembre 2008 11:09
Je continue dans le HS avec Nadal.Vendredi 12 Septembre 2008 23:19
.Vendredi 12 Septembre 2008 23:16
)
Vendredi 12 Septembre 2008 16:13
Vendredi 12 Septembre 2008 16:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping