Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 94

Samedi 20 Septembre 2008 03:13

Le cri, j'abandonne. Le point goldwin, c'est une façon tellement facile de bloquer la discussion quand c'est lancé avec sérieux que ça en devient ridicule.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 19 Septembre 2008 18:36

Citation de lecridupongiste :
Si tu n'aimes pas l'annonce, autant passer ton chemin tout de suite, ça simplifie la vie de tout le monde.

Hé ho, t'es fou Peric ! Si tu n'aimes pas le programme de Hitler, passe ton chemin ! Essaye surtout pas d'empêcher qu'il mette en œuvre la solution finale !

Citation de lecridupongiste :
Etonnant aussi comme l'exercice du libre choix, totalement accepté pour sa propre vie privée (qui se plaindrait de la discrimination en amitié, par exemple ?), est nié à tous dans un hypothétique intérêt de préservation des sensibilités. Etre libre, c'est choisir. Et comment choisit on sans discriminer ?

Et oui, on est libre de ne pas aimer les noirs, les arabes, les juifs ou les asiatiques, mais c'est pas grave, parce que les autres sont libre de ne pas aimer les racistes. Et tout cela reste dans les limites de sa propre vie privée.

Ensuite, retourne dans tes cours de philo de terminale : Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Si tu veux être totalement libre, c'est l'anarchie, c'est le monde sauvage. Pour vivre en communauté, il faut accepter de se plier à certaines règles. Je suis d'accord avec toi que c'est très chiant, mais finalement ça amène aussi quand même quelques points positifs.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 19 Septembre 2008 01:10

Comme le dit Paris18, les promesses n'engagent que les cons qui les croient...

Déjà, quand on voit que l'article qui nous apprend cela est rangé dans la catégorie "voile" des sports, on peut rigoler bien fort et se dire que le ping en France est à un tel point insignifiant que rêver de 400 000 licenciés alors qu'on est à peine à 180 000 en gonflant énormément les chiffres, c'est de la pure démagogie de politicien. Alors je ne connais pas du tout ce monsieur, mais pour moi, il commence très mal sa communication.

Et puis quoi qu'il veuille faire, il n'est pas aidé par les instances internationales qui démolissent le ping depuis l'an 2000, et donc dégoûtent de plus en plus de monde... A mon avis quelqu'un qui tenterait déjà de rester à 180 000 licenciés dans la prochaine olympiade serait quelqu'un de plus sensé !

Parce que n'oubliez pas, d'ici deux ans, le filet va voir sa hauteur augmenter... Avis aux trésoriers de club, il va vous en falloir des réserves d'argent !

édition : vraiment très malin comme homme politique, dans 4 ans : "reélisez moi, je vous ai promis un programme sur 8 ans, normal que je n'ai aucun résultat aujourd'hui ! " Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 01:12 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 17 Septembre 2008 22:44

Bonne idée tutur... lance toi donc !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 17 Septembre 2008 12:33

Y en a vraiment qui ont du mal :
Citation de Eighty :
Chez nous en D2, pas de JA officiel, c'est effectivement le Capitaine visiteur qui "fait office" de JA (et donc qui n'a pas de meilleur connaissance du reglement que les autres).

Tu as TOUJOURS un JA officiel de la rencontre... Au pire, c'est :
Citation de _ZPF_ :
Article 12 - Juge-arbitrage des rencontres

Les rencontres sont placées sous l'autorité d'un juge-arbitre désigné par les commissions correspondantes d'arbitrage.

En cas d'absence du juge-arbitre officiellement désigné, il doit être fait appel, dans l'ordre, à un juge-arbitre officiel présent dans la salle, dans l'ordre de l'échelon le plus élevé vers le moins élevé ou à un licencié accompagnateur de l'équipe visiteuse.

Si l'équipe visiteuse ne peut présenter une personne pour officier, l'équipe qui reçoit doit faire assurer ce rôle. A défaut, c'est le capitaine - joueur ou non - de l'équipe visiteuse qui tient cette fonction.

Un capitaine, dans la théorie, n'a pas a remplir la feuille de match. Il doit donner sa compo au JA, qui remplit la feuille de match, ensuite le capitaine se doit de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur. Si en départemental un des deux capitaines est le JA, on devrait lui faire remplir entièrement la feuille. C'est simplement plus sympa que chaque capitaine remplisse sa partie de feuille...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 16 Septembre 2008 22:50

Pour ma part, Loic, un tout petit point négatif : Il y a tous les ans un peu de retard (en même temps, pas énorme) le samedi...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 15 Septembre 2008 15:15

Pas de derby, mais un affrontement entre les deux meilleurs entraineurs des Yvelines dès le premier match, Fabien Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 15 Septembre 2008 10:38

J'vais presque finir par le plaindre, ce pauvre Eloi...

V'là maintenant qu'il est comparé à Bush ou à un chasseur de CPNT ! Émoticône

Attention, dans le prochain message, on va le comparer à Oussama, Saddam ou Kim Il-sung ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Septembre 2008 23:39

Deux très bonnes réponses ci-dessus... Je soulignerai encore plus la fin du message de bacman77, sur la découverte d'un pays très différent de notre "monde" Européen.

Mon expérience perso par rapport au ping, c'est que si tu ne continues pas à t'entraîner sérieusement en revenant, tu n'auras certainement gagné très peu au final. J'avais gagné 50 points en première phase après mon retour du stage, puis suis redescendu doucement à mon nombre de points originels. C'était il y a 4 ans. Depuis 2 ans, je joue dans un club où j'ai un "vrai" entraînement, et je remonte doucement de niveau. Donc il ne faut surtout pas se dire en revenant de là-bas que tout est fait, mais continuer pour "stabiliser" ce que tu as acquis durant le stage.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Septembre 2008 23:31

Y a un sujet qui ne s'est pas enregistré dans la rubrique tournois : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30496-1.html...

(et comme Vari, ma connection n'est pas non plus enregistrée comme automatique...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 23:32 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Septembre 2008 23:30

Toi Fabien ?

Si oui, tu pourra peut-être encore admirer mon jeu que tu rêves d'avoir Émoticône ... Si je viens... Après mes piètres résultats à Elancourt, rien n'est moins sûr !

Pour les modos, apparemment ce sujet ne s'est pas enregistré dans la rubrique tournois mais dans un "no man's land" ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Septembre 2008 18:26

Citation de JeanLooping :
Citation de marshohui :
Les derniers messages ne sont plus classés par ordre chronologique .
Tout à fait... En fait ils sont classés par ordre chronologique de date de création des sujets au lieu de date du dernier message du sujet...

Apparemment, cela refonctionne... sauf qu'on a plus droit qu'à une seule page. Avant, on avait 3 pages, et il suffisait de changer le n° de page dans la ligne d'adresse pour pouvoir aller plus loin, mais maintenant c'est tout bloqué ! Est ce que la fonction restera uniquement avec une seule page (qui je trouve est un peu juste quand on ne passe pas toutes les 2 heures !!) ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Septembre 2008 18:17

Un petit passage sur le site de la fédé (http://www.fftt.com/) t'aurais permis de trouver cela, par exemple, et ca pour le nombre de clubs...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Septembre 2008 12:49

civog, tu m'as l'air bien à l'ouest ! (et ce n'est pas une insulte aux Bretons, de ma part ça me ferait mal !)

Je sais pas ce que tu as contre Peric, mais je crois que tu as mal pris son message, à moins que tu ai une dent contre lui, comme beaucoup de monde ici.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 13 Septembre 2008 11:09

Je continue dans le HS avec Nadal.

Un Nadal au ping serait aussi peut intéressant que ce qu'il apporte au tennis. En fait ce serait un défenseur qui aurait de telles balles qu'il serait impossible d'attaquer dessus. C'est le problème de ces adversaires, ils sont incapable d'attaquer fort et de monter au filet, d'où un tennis qui perd de sa beauté. En gros, ça nous ferait un Chtchetinine (? pas certain de l'orthographe) qui ferait de telles balles coupé que l'adversaire en face ne pourrait pas tirer un seul top dessus, et nous ferait donc que des balles en poussettes... C'est le ping tel qu'il existait au début du XXme siècle, quand il a faillit disparaître à cause d'un trop grand désintérêt !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 12 Septembre 2008 23:19

.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 18:26 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 12 Septembre 2008 23:16

Citation de Céhemdé :
Je pense que du point de vue du droit, l'annonce n'est pas légale, car basée sur une "origine ethnique".

Il s'agit certainement d'une maladresse de son auteur.

Pas la peine de s'enflammer comme ça.


Pourtant, la maladresse du monsieur de 1936, ça en a enflammé certains... Ou ça lui a permit d'en enflammer certains !

(oups, point goldwin pour moi ? ok, je sors Émoticône )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 12 Septembre 2008 16:13

Finalement à la réflexion c'est vrai que cette fameuse annonce est un peu limite.

Si on remplace le Asia par tout ce qu'on veut, ça fait un gout étrange, si on met : "blanc", ou alors "non noir"...

Le "étudions toute proposition" est même carrément bizarre !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 12 Septembre 2008 16:08

Citation de rodjack :
Pour moi, je le répète, c'est une faute professionnel car le ping, c'est son boulot, ce n'est pas simplement un loisir !
Vous vous imaginez péter un câble à votre bureau comme il l'a fait ?

Très juste !
Citation de Xelor :
On parle du ping ici et non du boulot.....

Et si tu réfléchis un peu, le ping, c'est quoi pour Eloi ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu