Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 93

Vendredi 03 Octobre 2008 13:33

En poule A je pense également que Sartrou battra Poissy, un match nul serait je crois un mauvais résultat vu leur niveau.

Pour le match Villepreux Viro, une surprise n'est pas impossible Émoticône

Pour les deux autres matchs, Plaisir devrait effectivement perdre, et Chatou devrait gagner sur un plus gros score que 31-29... Je dirais plutôt quelque chose comme 33-27...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 03 Octobre 2008 13:24

Pas de la faute de Viroflay Émoticône On a 50% de participants de plus cette année ! Émoticône

Et un juge arbitre toujours aussi sévère, alors gare à vous (p'être pour ça qu'il y a de moins en moins d'inscrits en fait ? Émoticône ) ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 01 Octobre 2008 00:12

Exact : page 17 des règlements régionaux : http://fftt-idf.com/old/regles/RgChpFra0809.pdf

"toutes mes confuses !" Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 00:12 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 30 Septembre 2008 22:50

Citation de Jijoune 78 :
effectivement sur spid, Poissy a aligné 40-55-55-40-70 & wo en R1 la 1ère journée, donc équipe à surveiller.

Il n'y a pas une limite minimun de classement en R1 ? Le 70 est il qualifié ? Il me semblait qu'il fallait avoir 1000 points pour pouvoir jouer en R1 ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 29 Septembre 2008 21:22

...

Je trouve que (héhéhé) ça part complètement en quenouille cette histoire ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 29 Septembre 2008 21:19

Punaise oui, je suis complètement à l'ouest en ce moment ! En effet, premier tour les 18 et 19 octobre ! ça arrive très vite !

Donc effectivement, il y a de fortes chances que les poules soient faites cette semaine... Nivodjeu n'est peut-être plus trop au courant, mais peut-être que Lesabreur pourrait nous renseigner ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 29 Septembre 2008 15:26

Citation de "Kobe" :
Chacun a son style. Il faut peut-etre respecter les autres mais ce n'est que mon avis Content

Où est le manque de respect dans ma critique de son jeu ? Bon, déjà au départ c'est pas un joueur pour lequel j'ai beaucoup de respect, mais je trouve que justement quand je parlais de son jeu, j'ai été très soft ! J'ai juste dit que je n'aimais pas son jeu (et pour revenir au sujet, ça s'ajoute au fait que je n'aime pas son attitude !).
Citation de "Kobe" :
Sinon quelle est la différence entre "je trouve son jeu moche et son jeu est moche" stp ?

La différence c'est que peut-être certains le trouvent beau, et je vais pas le leur en empêcher ! C'est comme le mec qui arrive devant la Joconde, et qui la trouve moche, s'il dit "elle est moche", il va se faire incendier. Comme j'étais certain que des gens me tomberaient dessus si je disais que le jeu d'Eloi est moche, j'ai dit que je le trouvais moche. C'est un un simple avis personnel.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 29 Septembre 2008 14:48

Citation de Rincevent :
Citation de JeanLooping :
Toute absence justifiée fait descendre d'un cran. Absence sans justificatifs, c'est 2 ou 3 divisions, je ne sais plus exactement.


Normalement, l'absence sans justificatif entraine un forfait général. Le justificatif peut être envoyé après les indivs puisque tu peux avoir un problème, le jour même.

Oui effectivement ça doit être ça.
Citation de Unpassant :
les poules sortent bientot? cette semaine?

Je ne pense pas... le premier tour n'est qu'en novembre, non ? Je pense qu'on aura les poule deux ou trois semaines avant...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 28 Septembre 2008 23:28

Citation de "Kobe" :
Peux tu nous détailler ou expliquer son jeu pourquoi il est moche stp ?

J'ai dit que "je trouve" son jeu moche, pas que son jeu est moche !

Pour moi, son jeu est moche parce qu'il est tout en force, on a l'impression qu'Eloi est super crispé quand il joue. Ca donne un autre effet que de voir Waldner, Samso ou d'autres qui ont un jeu "détendu", où les coup sont fluides.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 28 Septembre 2008 19:19

Toute absence justifiée fait descendre d'un cran. Absence sans justificatifs, c'est 2 ou 3 divisions, je ne sais plus exactement.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 28 Septembre 2008 19:17

Citation de endaxi :
Il reste un champion: son ping est magnifique!

Mouarf, c'est très relatif. Là dessus je rejoins complètement Vari' , on est pas obligé de supporter les athlètes de son pays ! Et personnellement, je trouve son style de jeu carrément moche !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 26 Septembre 2008 19:19

Heu... non, GFPing, je trouve que ce n'est pas du tout ça. Si on réagit à son attitude, c'est simplement parce qu'elle nous choque. Que plus personne ne réagisse à ce genre d'attitude, ce sera triste pour "l'ensemble" de la population, cela voudrait dire que personne n'en ai rien à foutre qu'un mec jouant aux JO soit mauvais joueur, et ai une mauvaise attitude à la table.

Perso, je ne le trouve pas plus sympathique quand il gagne un match, mais qu'il a fait son cirque pendant tout le match !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 25 Septembre 2008 00:02

Fabien égal à lui-même quoi... comme tous les ans Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 23 Septembre 2008 17:07

Non, non, son débat n'est pas intéressant puisqu'il repart à zéro là où il y a eu beaucoup d'autres sujets sur le même thème, où la réflexion a déjà un peu avancé. Si en plus tu ajoutes à cela ses fautes d'orthographes, ça nous donne bien le droit de le taquiner tant qu'un modo ne verrouille pas le sujet Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 17:08 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 23 Septembre 2008 15:58

Je pense plutôt qu'un modo va pas tarder à fermer le sujet... Notre Benoit pourra continuer à se plaindre dans les sujets déjà existants...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 23 Septembre 2008 15:55

Oui oui !

Le problème c'est qu'il se dérèglerai au premier tcho du gamin pré pubère de la table d'à côté Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 23 Septembre 2008 15:49

Citation de Dvy01 :
Citation de benoit213 :
quand pensez vous?????


Le plus souvent possible, enfin j'essaie... Émoticône

Mouarrrfff, j'adore ! Émoticône

Le sujet part en sucette totale, bien sûr, puisque c'est un sujet maintes et maintes fois débattu : notamment ici : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-30294-1.html ou là : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-11432-1.html, et tu peux en trouver plein d'autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 15:50 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 22 Septembre 2008 15:01

Des résultats ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu