Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 95

Vendredi 12 Septembre 2008 12:11

Citation de Maxipieds :
A mon sens, c'est plus facile de "vendre" du ping avec Eloi qu'avec un mec qui dit pas un mot et qui réagit pas pendant tout un match...
J'etais à Nantes pour la qualif, et je peux vous dire, que même si Damien peut agacer par moment, les moments où le public était le plus chaud c'etait aussi pour ses matchs... Il dégage un truc ce mec et dans notre sport c'est pas négligeable...
Merci pour la "vibe" man !

Chacun sa vision du sport. La seule chose qu'il dégage, à mon avis, c'est qu'il ne sait pas se contrôler... Ce qui est d'ailleurs étrange pour un sportif, et surtout un pongiste, qui est arrivé à son niveau !

De plus, on attaque souvent les chinois sur le fait qu'ils soient impassible pendant les matchs, mais je ne trouve pas que ce soit vrai, en tout cas pas avec la génération actuelle. Samsonov est plus "silencieux" que les chinois par exemple. Après ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais pour ma part je préfèrerais toujours un Samso "force tranquille" qu'un mec qui hurle tcho à la remise de service faute du premier point du match... Après il est vrai que la joie de Boll à la coupe du monde en Belgique (où il se jette sur la table), c'est plus sympa qu'un chinois qui gagne le championnat du monde, va saluer son adversaire, le coach adverse, le sien, et retourne dans les vestiaires sur le même rythme !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 12 Septembre 2008 12:01

Citation de rodjack :
Citation de JeanLooping :
Citation de Peric :
Je suis largement contre ce genre de limitation.

Pourquoi ?

je trouve pas mal, moi, que mon équipe de joueurs loisirs qui veulent se frotter à la compète, ne se retrouve pas pour leur premier match fin septembre contre une équipe de 3 40 et 3 50 au plus bas niveau départemental, se prennent chacun 11-2, 11-3, 11-2, rentrent chez nous et arrêtent la compétition direct !

S'il y a une limite inférieure pour les niveaux supérieurs, ça me parait pas si bête qu'il en ai une supérieur pour le plus bas niveau ?


Et bien moi, je suis contre toute limite, que ce soit vers le haut ou vers le bas !
Exemple, il y a environ 5ans, on jouait en R1 en lorraine. Il nous manquait un joueur et un jeune vient jouer avec nous.
Il est 65 et ce jour là, il bas un 30 et un 35. On gagne 11-9.
Pas de bol pour nous, il fallait être au moins 60 pour jouer en R1 et du coup, on a perdu 20-0 sur tapis et on n'a même pas marqué le point de la défaite. Heureusement, le jeune a quand même eu ses perfs de compté ! Du coup, on est redescendu en R2 à cause de ce match là !

Là tu me parles d'un cas particulier pour lequel vous vous êtes fait avoir pour méconnaissance du règlement. Le fait que ton jeune ai fait ces perfs, et vous ai permis de gagner n'a aucune importance ici. Ton équipe ne descend pas en R2 à cause de ce match là, mais parce que vous n'avez pas suivit le règlement de cette compétition.

Pour ma part je demandais pourquoi Peric était contre toute limitation, puisqu'il n'argumentait pas dans son discours. Pour ton jeune 65 qui ne peut pas jouer en R1 car il a moins de 1100 points, je ne trouve pas ça très grave. S'il a vraiment le niveau de faire des perfs à 35 et 30, la phase suivante il aura un classement qui lui permettra d'y jouer. Et ça permet d'éviter que des clubs fassent monter des petits classements d'une équipe inférieur en remplacement des joueurs de l'équipe qui eux descendraient dans l'équipe du dessous pour artificiellement la maintenir ou la faire monter.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 12 Septembre 2008 10:43

Comme Stargate... Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 12 Septembre 2008 10:23

Citation de Peric :
Je suis largement contre ce genre de limitation.

Pourquoi ?

je trouve pas mal, moi, que mon équipe de joueurs loisirs qui veulent se frotter à la compète, ne se retrouve pas pour leur premier match fin septembre contre une équipe de 3 40 et 3 50 au plus bas niveau départemental, se prennent chacun 11-2, 11-3, 11-2, rentrent chez nous et arrêtent la compétition direct !

S'il y a une limite inférieure pour les niveaux supérieurs, ça me parait pas si bête qu'il en ai une supérieur pour le plus bas niveau ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 11 Septembre 2008 19:45

Mouais, pour moi il continue de se ridiculiser. Il se compare à Zidane, qui a gâché à vie sa carrière, mais au moins une fois et une seule - et en plus ce que fait Zidane est mille fois plus grave, Eloi s'enfonce donc tout seul !. A chaque match il a le même comportement, un comportement qu'aucun sportif international ne doit avoir, mais en plus il essaye de se justifier !

En fait, il veut se montrer, il veut qu'on parle de lui... Gueuler à chaque match, ou se comparer à des gens médiatiquement plus célèbres que lui, c'est la même "pathologie"... Comme disait l'autre, il est à l'éternel recherche de son "1/4 d'heure de gloire".
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 10 Septembre 2008 15:33

Citation de Infinity :
Un bug: dans le profil des joueurs, tout le monde joue dans le même club: Tennis de Table Albertville.

Héhéhé, ils doivent avoir une grande salle alors ! Émoticône

Citation de marshohui :
Les derniers messages ne sont plus classés par ordre chronologique .

Tout à fait... En fait ils sont classés par ordre chronologique de date de création des sujets au lieu de date du dernier message du sujet...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2008 15:41 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 10 Septembre 2008 15:26

Petite digression... Les pros ne peuvent donc plus utiliser la colle rapide maintenant ? Cet Open sera la première compétition où ils joueront sans ?

Si oui ça sera très intéressant à suivre pour voir ce que ça leur change, non ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu