Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 90

Mardi 18 Novembre 2008 23:38

Citation de cbs1 :
Je ressors ce vieux sujet...

Juste pour dire que je suis contente du retour de Noir Dés et que j'aime beaucoup le titre Gagnants/Perdants que l'on entend actuellement sur les ondes. Ceci dit, petit moment de flottement quand on l'écoute... Émoticône

J'apprécie beaucoup Noir Dés', et j'avais un peu peur qu'ils essayent de revenir, ça me semble tout de même un peu déplacé... Ceci dit, c'est vrai que le single est sympa (la reprise du temps des cerises aussi), même si je comprends que ceux que l'attitude "poète maudit" de Cantat énervait le trouve encore plus énervant ! Sa voix a énormément changé !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 16 Novembre 2008 20:00

Comme déjà expliqué, le nombre de divisions départementales est choisi par les comités.

Avoir peu ou beaucoup de divisions permet d'avoir des variations. Si tu n'as que 3 niveaux, avec beaucoup d'équipes, les niveau de jeu entre chaque division seront plus grand. Par contre, ça permettra aux équipes qui se maintiennent à leur niveau de jouer de nouvelles équipes, de ne pas jouer toujours les mêmes personnes. Par contre si il y a peu de poules dans une division, tu vas jouer souvent les même personnes. C'est un schéma que tu ne peux pas éviter dans la première division départementale (PR ou D1 selon les comités), selon les comités il n'y a qu'une ou deux poules à ce niveau là, les gens se rencontrent donc souvent. En dessous, selon le format de la pyramide du nombre de poules, tu peux avoir plus ou moins de "turn-over".

Un autre point auquel je viens de penser en écrivant le paragraphe précédent : Dans un département ayant une PR, une D1, une D2 et une D3 a en fait le même nombre de divisions qu'un département qui nomme son premier niveau départementale D1, et qui a derrière D2, D3 et D4 !

Jeudi 13 Novembre 2008 09:43

Ah mais c'est juste parce que nous nous refusons à sortir dans des petits tournois de banlieue, on préfère les grands tournois internationaux comme celui de Beynes ! Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 23:17

Émoticône T'as raison, profite-en ! Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 23:16

Citation de lesabreur :
une fois de plus, sartrouville sera présent à ce tournoi avec deux ou trois joueurs!

Et une fois de plus, Viroflay aura plus de représentants que Sartrou ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 09:42

Émoticône bien vu...

Rendez-vous en phase 2 pour les matchs "retours" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 09:43 par JeanLooping

Samedi 08 Novembre 2008 09:37

Citation de magnanville :
Le fait est que nous c'était le match de la montée alors ils ont choisi^^.

A Viroflay c'était un des matchs du maintien donc ça aurait pu nous arriver Clin d'oeil
Citation de blizzard :
Ce qui reste tout de même peu fair play...

EDIT : j'ajouterai que Viroflay en sait quelque chose puisqu'en inversant 2 équipes il y a 1 an (à peu près, il me semble) en tout début de phase, cette manip à permis à l'équipe de Viroflay de gagner un match haut la main alors qu'il s'annonçait plus que serré...

Heu, le club de Viroflay n'a fait aucun commentaire sur votre inversion de joueur, au contraire ! D'ailleurs si tu regardes les feuilles de matchs des équipes de Viroflay tu verras qu'on fait beaucoup tourner les joueurs, que ce soit par nécessité à cause d'absents ou pour essayer de gagner les "bons" matchs... Tout ça pour dire que tant que ça reste "réglementaire", de notre côté à Viroflay on accepte ce genre de choses sans problème Émoticône

(Par contre quand certaines personnes deviennent violentes, là y aurait de quoi parler... Émoticône )

Samedi 08 Novembre 2008 02:33

Citation de wills :
Il a hurlé "je suis le champion du monde" en état d'ébriété et uriné sur la voie publique ?

Et alors moi aussi et on en fait pas toute une histoire... Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône (j'adore ! Émoticône )

Samedi 08 Novembre 2008 02:28

Citation de blizzard :
Poule G

Viroflay / Marly : 12 / 08.

Poule H

Magnanville bat Marly 11-9

Marly avait renforcé avec un 35...

Le 35 aurait peut-être fait la différence contre Viroflay ! Émoticône Tant mieux pour nous Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 02:25

A noter, Fabien, que Viroflay, fidèle à son habitude de ne faire QUE des perfs devait perdre cette rencontre 20-00 sur le papier ! Émoticône
On reste donc en lice pour conserver notre titre de l'an dernier de meilleure équipe de "loisirs" du 78 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 02:26 par JeanLooping

Vendredi 07 Novembre 2008 19:17

Citation de essarts78 :
Citation de essarts78 :
Citation de davdufour78 :
Aie, je vais être obligé de m'employer pour remonter alors...

Émoticône tu tombes où tu veux David, mais pas dans mon tableau - où alors je te bats ; y en marre de finir 4ème ! Émoticône

Émoticône je t'avais pourtant prévenu David

Héhéhé ! On veut un compte rendu complet du match pour la 3me place ! Non, encore mieux, on veut pouvoir suivre le match en direct sur internet !!!! Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 19:15

Citation de ForestGump78 :
Citation de JeanLooping :
les 4 poules des séniors filles ont 5 joueuses... Les 4 cinquièmes rentrent chez elles après les poules, ou le tableau est prévu pour reprendre tout le monde ?

Groupe de 16 joueurs avec poule(s) de 5

2 cas peuvent se présenter :

Il y a un absent dans une poule de 4 du même groupe : le joueur placé en 5ème position prend sa place.

Il n’y a pas d’absent dans le groupe : le joueur qui sera classé 5ème de poule à l’issue des matchs de poules ne sera pas intégré dans le tableau KO de 8 ou 16 joueurs. Il sera classé 17ème du groupe.

Je sais, je sais... Mais je pense que c'est un règlement dans le cas où toutes les poules n'ont pas 5 joueurs... Il doit bien y avoir une formule pour faire jouer 20 joueurs dans 4 poules de 5 avec un tableau un peu différent pour intégrer tout le monde ? Donc pourquoi ne pas s'en servir dans ce cas là ?

J'irai même plus loin, le dernier groupe de D4 a 3 poules de 5 et une poule de 4, ça serait aussi (à mon avis) mieux d'utiliser un tableau avec 20 personnes, et donc un WO.

Vendredi 07 Novembre 2008 18:48

les 4 poules des séniors filles ont 5 joueuses... Les 4 cinquièmes rentrent chez elles après les poules, ou le tableau est prévu pour reprendre tout le monde ?

Vendredi 07 Novembre 2008 11:11

www.fftt.com ... C'est un super site, tu trouveras l'adresse de la salle que tu cherches... Et toutes les autres adresses des autres clubs de France, pour le jour où t'en auras besoin !

(tu vas dans le menu horizontal du haut dans "lien", et là dans le menu de gauche tu vas en bas et tu mets le n° du département du club que tu cherches. Là tu rentres le nom de la ville du club, et tu as son adresse direct.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 11:13 par JeanLooping

Vendredi 07 Novembre 2008 11:10

N'es-tu pas tenté de lui répondre ?
Du genre : "tout ce que les instances nationnale et internationales font des choses qui ne me plaisent pas, donc blablabla..." Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 11:03

Héhéhé... c'est le palais des sports des 7 mares... A Maurepas !

Ce n'est pas sur la commune d'Elancourt, mais sur celle de Maurepas !

Jeudi 06 Novembre 2008 22:54

Une balle haute doit de toute façon être prise en coup droit. Il faut travailler un peu sa rapidité si tu n'arrives pas à pivoter, par principe la balle haute est relativement lente, donc te donne le temps de te tourner pour prendre en coup droit.

Jeudi 06 Novembre 2008 22:50

Un peu trop tôt... On risque de pas être remis de la cuite du 1er ! Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 22:46

Dans la journée...

Les mecs de la fédé ne travaillent pas la nuit, en tout cas pas dans le cadre "habituel" de leur taf !

Mercredi 05 Novembre 2008 20:17

Citation de Francis :
tu peux même jongler avec si tu veux (...) Et bravo si tu y arrives. Émoticône

C'est un défi ? Émoticône

En fait tu veux dire qu'il n'y a pas de problème si tu "tiens à deux mains" ta raquette au moment du changement de main ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 20:17 par JeanLooping
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu