Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le "pen spinning"

Samedi 27 Septembre 2008 17:03

Salut alors y a des personnes ici qui savent en faire?pour ceux qui savent pas ce que c'est allez regarder le lien de ma signature.
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 27 Septembre 2008 19:16

Je n'ai jamais réussi à faire pivoter rien qu'un peu mon stylo ou crayon... Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 19:33

Moi j'ai dû mettre 1 mois pour arriver à le faire convenablement mais je réussis que 2 figures Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 27 Septembre 2008 19:52

Moi je le fait à l'endroit, à l'envers et le combo des deux qui est très beau à voir MDR

Samedi 27 Septembre 2008 19:53

Tu fais comment à l'envers?
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 28 Septembre 2008 00:14

Mon colloc en fait, il est bon à ça. En fait, c'est comme des majorettes en miniature xD

Dimanche 28 Septembre 2008 08:56

C'est quand même bien marrant la particularité que le penspinning a d'énerver les profs au plus haut pointÉmoticône
En plus y a même 1 article sur wikipédia spécialement dédié à ça(et qui est très bien) Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 28 Septembre 2008 14:08

Ma technique, je l'ai développée pendant les cours de Philosophie... MDR

Dimanche 28 Septembre 2008 19:22

Moi c'est pendant tout les cours(ou presques)mais juste 1 quart d'heure par coursÉmoticône
Par contre quand j'essayais ,j'apprenais...je le faisais dans ma chambre parce que ça fait trop de bruit quand on fait tomber le stylo et comme je le faisais tomber 1 fois sur2... Émoticône Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 28 Septembre 2008 20:35

En général, les cancres gèrent ! (je me met dedans !!)

Lundi 29 Septembre 2008 21:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Penspinning

http://tourneffaceur.free.fr/

http://penspinning.skyrock.com/ Voici des liens^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2008 21:29 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 30 Septembre 2008 19:48

C'est marrant je fais de + en + de penspinning en classe et y a au moins 6 personnes dans la classe qui essaient d'en faire Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 23 Octobre 2008 19:39

Je maitrise enfin à peu près le sonic!(eh oui: petit up!)
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 26 Octobre 2008 22:15

je gère le pen spinning, mais juste a l'endroit...je suis capable de faire de réels marathons sans faire tomber le stylo!! A ne pas tester avec la raquette...

Lundi 27 Octobre 2008 15:27

faut pas forcément etre cancre faut juste le faire dans les cours assez chia... comme la techno etc.
Moi j'en fait assez bien mais attention au début c'est a se Émoticône Émoticône surtout quand on débute et qu'on regarde les vidéos sur YouTube et qu'on essaye de faire pareil on se dis Émoticône pourquoi j'y arrive pas moi ^^
Et oui, c'est la reprise !

Lundi 27 Octobre 2008 20:28

Ah moi aussi j'adore faire sa!!!!! Maintenant sa me prend, j'm'en rend mm pas compteRire

Mardi 28 Octobre 2008 10:27

Bah moi...à la cantoche(eh oui je bouffe pas encore au self...)je fais tourner mon couteau(forme plus régulière que la fourchette).
Mais j'ai juste essayé le tour autour du pouce à l'endroit(qui s'appelle le Thumbaround)
Mais bon je prends pas trop de riques avec un couteau^^parce que s'il atterit sur une personne Émoticône
Je le fais même parfois avec ma flûte à bec en cours de musique. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 10:29 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 28 Octobre 2008 12:57

Alala, ça me rappelle ma jeunesse, mes années collège et lycée ! Émoticône

Enfin, malgré des années de pratiques, je n'ai jamais dépassé le 1er stade, le tour du pouce.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 28 Octobre 2008 13:42

Par contre quand le prof aime pas le penspinning vous êtes mal barré^^ Émoticône
Ca donne (à peu près) :"Vous êtes pas à l'école du cirque,alors les p'tits intéressants qui veulent faire le malin avec leurs stylos, je leur mets 2 heures de colle!!!" Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 28 Octobre 2008 13:42

Je comprends pas les profs, ça met pourtant plus d'ambiance en classe, surtout le bruit de 5 stylos qui tombent par terre en même temps(vous savez, quand les débutants essayent...)

PS:"tour du pouce"=thumbaround
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 13:49 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café