Mardi 19 Juin 2012 00:42
Non mais sérieux, bravo quoi ! En gros, c'est le bordel complet, l'être humain se fait niquer de tout les côtés par le monde du fric, et toi, ta seule réaction c'est que s'indigner de ça, c'est trop fatiguant, réfléchir à autre chose ça te casse le cul ?
Lundi 18 Juin 2012 14:32
Dimanche 17 Juin 2012 11:31
Moui, je suis d'accord avec beaucoup de monde ici. Un commentateur sportif est mort, bon, la mort c'est triste, mais y a beaucoup de plus "grands bonhommes" que lui qui sont morts ces 6 derniers mois.Vendredi 15 Juin 2012 01:07
"Jeudi 14 Juin 2012 18:11
Jeudi 14 Juin 2012 18:09
Jeudi 14 Juin 2012 17:50
Jeudi 14 Juin 2012 17:44
Jeudi 14 Juin 2012 17:41
"Jeudi 14 Juin 2012 17:30
Mardi 12 Juin 2012 13:58

Mardi 12 Juin 2012 12:05
Jeudi 07 Juin 2012 18:11
Dimanche 03 Juin 2012 18:52
Dimanche 03 Juin 2012 13:31
Vendredi 01 Juin 2012 16:21
Moui, elle était pas écrite en bon français, et j'ai même changé le "rebeu" si c'est ça qui t'avais choqué...Vendredi 01 Juin 2012 13:16
Vendredi 01 Juin 2012 13:00
Fredo' , je comprends pas. Si tu as des chiffres officiels sur l'économie souterraine des pays de l'Euro, alors ce n'est plus de l'économie souterraine, puisque c'est une activité qui n'est pas connue des États ! (Tomcr, moi ce qui me surprend sur cette carte, c'est le choix des couleurs, c'est pas du tout lisible le fait que les couleurs passent de foncé à clair puis à foncé. Ca fait pas du tout ressortir les "meilleurs" des "pires" )Jeudi 31 Mai 2012 02:08
.
Jeudi 31 Mai 2012 01:36
Il paraît que La Pen veut faire une loi pour combattre le racisme "anti-blanc". Comme le racisme tout court est déjà illégal, ça brasse un peu d'air, comme l'été semble s'annoncer chaud, c'est déjà quelque chose de gagné !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping