Vendredi 19 Décembre 2008 11:27
Même sensation, pas du tout d'augmentation du prix, vraiment on vit dans un beau monde avec un ciel bleu et un soleil qui brille !
Vendredi 19 Décembre 2008 00:19
Même sensation, pas du tout d'augmentation du prix, vraiment on vit dans un beau monde avec un ciel bleu et un soleil qui brille !
Dimanche 14 Décembre 2008 21:49
)
Dimanche 14 Décembre 2008 21:46
Je continue dans mon délire tout seul... En fait en prenant la jurisprudence JeanLooping où la balle passant au dessus d'un éclairage est fausse mais la balle du défenseur prise sous la table quand son adversaire ne la voit plus est bonne, le moment du service où la balle lancée passe plus haut que le point le plus bas des luminaires serait toujours bon, puisque là on a toujours un des deux joueurs (le serveur) qui voit la totalité de la trajectoire.Dimanche 14 Décembre 2008 21:37
). Donc non seulement il se contredit, mais il nous prouve qu'en appliquant trop à la lettre le règlement, on dit des conneries ! Car si il n'y a que la partie du règlement que tu nous cite, Francis, en fait y a même pas d'endroit dans le règlement qui dise "la balle doit rester visible pendant le service" !
) a de toute façon dit quelque chose de faux, soit la balle reste bonne si elle passe au dessus de l'éclairage au service, et pendant l'échange, soit elle est fausse dans un cas comme l'autre !
Dimanche 14 Décembre 2008 21:27
Dimanche 14 Décembre 2008 21:02
Dimanche 14 Décembre 2008 18:48
Dimanche 14 Décembre 2008 14:05
Non, je pense pas que le conseil de nonclasséman soit le bon...
Dimanche 14 Décembre 2008 14:01
Bon anniversaire à l'IFCTT, ça aurait été avec plaisir que j'y retournerais... Un jour sans doute !Dimanche 14 Décembre 2008 13:57
Dimanche 14 Décembre 2008 13:41
Samedi 13 Décembre 2008 20:40
Y en a, quand ils stressent, ils suent, mais juste de la paume de la main, mais quelque chose d'horrible quoi ! Peuvent pas attendre les 6 points réglementaires pour s'essuyer !
(si vous me cherchez... je suis déjà dehors !
)
Samedi 13 Décembre 2008 20:34
Je m'auto-proclame king of the blagues de ce soir
Samedi 13 Décembre 2008 20:27
" ), donc pas la peine de te transformer en con à cause du mec en face de toi
Samedi 13 Décembre 2008 20:23
Samedi 13 Décembre 2008 20:18
)
Samedi 13 Décembre 2008 20:14
Samedi 13 Décembre 2008 19:46
Samedi 13 Décembre 2008 19:07
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping