Samedi 13 Décembre 2008 19:05
Ah, ok... Me coucherais moins con ce soir, merci
Samedi 13 Décembre 2008 01:35

Samedi 13 Décembre 2008 01:32
Vendredi 12 Décembre 2008 20:13
Vendredi 12 Décembre 2008 16:28
Vendredi 12 Décembre 2008 12:31
. Ici tu as un des joueurs qui lui voit la balle. Et (dans la théorie du sport), le joueur est honnête, et si la balle touche par terre avant qu'il la joue, il va le dire. De plus, n'importe quel joueur ayant un minimum d'expérience se rend bien compte, même en perdant la balle des yeux (dans ce cas là !) si le défenseur l'a prise assez tôt !
Vendredi 12 Décembre 2008 01:00
Vendredi 12 Décembre 2008 00:57
Vendredi 12 Décembre 2008 00:48
Jeudi 11 Décembre 2008 15:23
Voilà THE lien : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-3975-1.html
Jeudi 11 Décembre 2008 15:13
Mercredi 10 Décembre 2008 21:33
Mercredi 10 Décembre 2008 16:31
Mercredi 10 Décembre 2008 16:27
Lundi 08 Décembre 2008 14:32
Dimanche 07 Décembre 2008 22:38
Samedi 06 Décembre 2008 21:04
Samedi 06 Décembre 2008 11:22
Samedi 06 Décembre 2008 11:16
Vendredi 05 Décembre 2008 19:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping