Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 68

Samedi 19 Septembre 2009 20:59

Citation de Greg :
L'état semble un peu victime du "syndrome canicule"
Ce n'est pas le même débat, mais puisque certains font des rapprochements douteux, il faut bien rappeler que pour la canicule de 2003, l'Etat français n'est pas victime, mais doublement responsable, responsable des morts et coupable de vouloir reporter la faute sur les français. En gros, 6 mois avant l'été 2003, l'état supprime un certain nombre de millions d'Euros d'aides aux personnes âgées. On a eu l'été qu'on a eu, et derrière l'Etat réussi à entuber profondément l'ensemble des travailleurs français en leur faisant porter la responsabilité du manque de solidarité, en annonçant une mesure, la suppression du plus ancien jour férié du calendrier, qui permettra de financer une aide aux personnes âgé... Exactement la même somme que ce qu'ils avaient enlevé 6 mois auparavant !

Bravo à la majorité silencieuse capable de ne pas serrer les fesses, et qui applaudit à deux mains ce genre de choses, comme ils peuvent applaudir les spots télé leur montrant comment se laver les mains, et qui leur dit de ne surtout plus embrasser les gens qu'ils aiment...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 19 Septembre 2009 18:42

Mort de rire, j'ai lu en entier, et c'est bien drôle.

Déformation pour prouver la théorie du complot, c'est vraiment le grand jeu à la mode au XXIe siècle ! Bon, il prend comme base que des faits réels (ce n'est qu'une petite grippe au niveau mondial, très peu de morts, etc...) mais il en profite pour partir dans ces délires paranoïaques ! Après il serait français je pourrais lui donner des circonstances atténuantes puisque le gouvernement est presque à la limite de la manipulation de masse en ce moment ici...

D'ailleurs, il faut qu'il revoit ces sources, car si les "vieux" sont immunisés, ce n'est pas car c'est le même virus que celui de 1918, mais exactement le même qu'une grippe apparue dans les années 50 (mais pas détectée à l'époque), donc une partie des personnes nées avant 50 ont été en contact avec cette grippe et sont immunisés.

J'aurais bien aimé qu'il nous donne les sources de ce qu'il affirme, genre :
"* pourquoi des lois d'exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?" (facile le "la plupart des pays" !!!)
ces fameux "camps de concentrations" et les fosses communes aux Etats-Unis ???
l'adjuvant qu'il dit être un truc ayant filé le syndrome du Golfe ? On nous dit que les adjuvants sont les même que pour le virus de la grippe "normale" ?
Et encore beaucoup de choses, je trouve un peu facile de lancer des trucs assez énormes et finir en disant ""bon j'ai pas le temps de vous donner mes sources, mais c'est vraiment vrai plus réel que réel, ce que je vous dis..."

Sinon, le plus drôle, c'est pas ces citations de Jésus ou de Saints chrétiens alors qu'il n'appartient plus à aucune religion (sa façon de parler me fait pourtant penser à une de ces sortes de religions qu'on appelle sectes) mais sa magnifique conclusion : "Je vous salue avec le cœur. - Jean-Jacques Crèvecoeur"
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 18:47 par JeanLooping

Dimanche 30 Août 2009 21:35

Comment s'appelle le Roumain qui joue contre Otcharov ? Il m'a l'air de jouer fort ? (même si je sais bien que ce n'est qu'une sélection des meilleurs points... A la limite y aurait il à un endroit le match entier à télécharger ?)

Samedi 29 Août 2009 18:54

Sans lire (non plus) l'étude, je peux te dire que la meilleure façon de déstabiliser ton adversaire, c'est d'être plus fort que lui...

Samedi 29 Août 2009 02:09

Citation de Benji713 :
Citation de bassine étanche :
Je suis sûr qu'il y avait plus de perf quand on jouait en 2 sets, car quand tu gagnes le premier set, bah l'adversaire a direct la pression de la défaite,
maitnenant c'est plus difficile de faire des perfs,
moi j'en fais pas souvent non plus

Bah ça parait logique, vu que pour gagner dans l'autre cas on doit mettre 3 sets, c'est plus facile si on en met 2 et on a gagné.
Logique.
C'est génial la logique, ça permet de dire tout et n'importe quoi dans de belles phrases imparables et sans discussion possible.

Vendredi 28 Août 2009 00:29

Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 21:42

Une mousse fraiche à 9°, y a rien de mieux ! Émoticône http://www.tennis-de-table.com/public/images/smilies/biere.gif

Mercredi 26 Août 2009 19:28

[Mode Polémique]

Où l'on voit que les jeunes français suivent les "vieux", il n'y a quasiment que les français qui jouent sans mettre leur maillot dans leur short à haut niveau !

[/Mode Polémique]

Sinon, vidéo pas beaucoup plus intéressante que ça, nous ne voyons qu'une petite manche, pas de quoi se faire une idée précise !

Dimanche 16 Août 2009 02:09

Citation de Mark-Feint :
Citation de TP-LINK :
Citation de Mark-Feint :
je deteste federer!
vive nadal

Il t'a fait quoi ?

je détese la façon comment il joue federer et ndal est plus impressionant et plus beau a voir jouer.
en plus, federer est un gros chateux!
Wahou, ça c'est de la grosse analyse sportive !

J'ai plus l'impression d'être accoudé au bar que sur un forum de sport quand je vois ça.

Lundi 10 Août 2009 00:12

... pour la peine, je viens de m'y inscrire...

C'est fou, j'ai déjà pleins de gens qui voulaient déjà devenir mes amis ! C'est quand même beau, le virtuel !

Dimanche 09 Août 2009 20:10

Y a pas le choix : "pas inscrit" dans ton sondage Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 22:41

Bon, maintenant que les seringues sur leurs pédales sont arrivés sur les Champs, on va enfin être tranquille... Jusqu'à juillet prochain !

Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 12:26

Citation de Jan-Ove.Waldner :
1) The dark Knight
2) Cannibal Holocaust
3) Saw
4) The ring-le cercle
5) La coline a des yeux
6) Batman Begins
7) Scream
8) Scary Movie 3 & 4
9) Alien VS Prédator Requiem
10) Le Grand Détournement
Hummm... heureusement que le titre du sujet parle de cinéphiles parce quand on lit certaines listes... Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 10:20

Citation de Francis :
On constate aussi que le nombre de licenciés diminue en Allemagne, ce qui sera intéressant à analyser dans quelques années.
C'est de la faute aux manches de 11 points ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 21:25

Rendez-vous au bout du monde dans 15 jours, pour ceux qui y seront... J'y retourne encore ! Quuand on aime ! Content

Vendredi 10 Juillet 2009 00:34

Tiens, y a une réflexion sur Pagny (que je trouvais drôle et vrai) qui a été censurée ?

Sinon, bien sûr : la chanson d'amour par excelence !

Dimanche 05 Juillet 2009 01:28

Sujet : Sport > Wimbledon
Citation de Bapt EMV :
Citation de redge :
Comme prévu, Federer à donné sa leçon à Haas.
T'appelles ça une leçon toi! Eh ben, moi j'ai trouvé que Haas était pas mauvais et faisait longtemps jeu égal avec Federer, enfin c'est mon avis.
Haas n'était pas mauvais mais Federer lui a quand même donné une leçon.

Il a gagné le tie-break du premier set, a breaké au bon moment dans le second... Haas a donc très bien joué jusque là, mais Federer a su passer devant au bon moment. Au 3me set, je pense que la seule chose qui joue, c'est qu'en face d'un Federer "juste à point" on doit se dire qu'on est mené 2-0... Dur d'essayer d'y croire !
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu