Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tournée nord-américaine avant l'US Open

Samedi 15 Août 2009 18:41

C'est bientôt l'US Open, le 4e tournoi du Grand Chelem, qui débute le lundi 31 août à New-York. Mais avant, les meilleurs joueurs du monde s'affrontent lors des tournois nord-américains à Montréal, Cincinnati ou même New Haven. Ce soir, demies-finales à Montréal avec le français Jo-Wilfried Tsonga contre l'écossais Andy Murray qui pourrait chiper la place de numéro 2 mondial à Rafael Nadal, éliminé en quarts par l'argentin Juan Martin Del Potro, qui affronte l'américain Andy Roddick. Les deux hommes s'étaient affrontés la semaine dernière en finale du tournoi de Washington, avec une victoire en 3 sets de l'argentin. Jo-Wilfried Tsonga et Andy Murray se sont déjà affrontés deux fois, avec une victoire de chaque côté. Tsonga à plutôt l'air en forme après avoir battu le n°1 mondial Roger Federer, mais Murray a prouvé auparavant qu'il était très solide surtout face à Davydenko vendredi. Alors, Tsonga peut-il gagner ce tournoi? Moi je pense que oui, mais ce sera tout de même très dur.
En tout cas, ALLEZ JO!!! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 18:44 par Bapt EMV

Samedi 15 Août 2009 18:43

Je vois bien Federer pour le quadruplé cette année Émoticône

Samedi 15 Août 2009 18:46

Citation de Romainizz :
Je vois bien Federer pour le quadruplé cette année Émoticône

Federer n'a pas gagné l'Open d'Australie cette année, s'il gagne l'US Open, il ferait un triplé. Ce serait déjà exceptionnel! Mais en tout cas, il ne gagnera pas à Montréal!

Samedi 15 Août 2009 21:30

je deteste federer!
vive nadal
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 15 Août 2009 21:33

Nadal est un champion qui ne peut pas durer, il va se blesser sans arrêt à cause de son jeu beaucoup trop physique!

Dimanche 16 Août 2009 00:18

Citation de Mark-Feint :
je deteste federer!
vive nadal

Il t'a fait quoi ?

Dimanche 16 Août 2009 00:55

Citation de TP-LINK :
Citation de Mark-Feint :
je deteste federer!
vive nadal

Il t'a fait quoi ?

je détese la façon comment il joue federer et ndal est plus impressionant et plus beau a voir jouer.
en plus, federer est un gros chateux!
en plus tsong vient de perdre fce a murray en demi-finale du tournoi en ce moment! Pleurer
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 16 Août 2009 02:09

Citation de Mark-Feint :
Citation de TP-LINK :
Citation de Mark-Feint :
je deteste federer!
vive nadal

Il t'a fait quoi ?

je détese la façon comment il joue federer et ndal est plus impressionant et plus beau a voir jouer.
en plus, federer est un gros chateux!
Wahou, ça c'est de la grosse analyse sportive !

J'ai plus l'impression d'être accoudé au bar que sur un forum de sport quand je vois ça.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 16 Août 2009 08:10

Citation de Mark-Feint :
je détese la façon comment il joue federer et ndal est plus impressionant et plus beau a voir jouer.
en plus, federer est un gros chateux!
en plus tsong vient de perdre fce a murray en demi-finale du tournoi en ce moment! Pleurer

Pourquoi Federer est un gros chateux? Et je trouve le jeu de Federer plus beau à regarder que celui de Nadal.

Dimanche 16 Août 2009 08:23

Revenons aux demies: victoire de Murray contre Tsonga 6-4 7-6, et victoire de Del Potro contre Roddick; c'est la 2e fois en moins d'une semaine que Del Potro bat Roddick, 2 fois en 3 sets. Belle finale en tout cas ce soir, moi je vois bien Murray gagner, et en plus, il est assuré de passer n°2 mondial lundi.

Dimanche 16 Août 2009 10:17

Hihi, Federer un gros chateux...et moins beau à voir jouer que Nadal!
C'est bien, ça aura égayé ma journée de lire ça!

Dimanche 16 Août 2009 11:01

Federer, c'est la classe à l'état pur!
Ce mec, il est capable de tout à tout moment de la partie!

Nadal est très fort également, mais son jeu est principalement d'envoyer des patates de la ligne de fond et de tout remettre
Federer a un jeu plus fluide, plus en finesse...

Mais comme on le voit maintenant, Nadal, à force de jouer en puissance, cela pèse sur sa santé physique, et si il tient jusqu'à 25 ans avec le rythme qu'il a soutenu avant Rolland Garros 2009, ce sera un grand exploit!

Dimanche 16 Août 2009 12:10

D'ailleurs, Nadal va perdre sa 2ème place mondiale au profit de l'écossais Andy Murray!

Dimanche 16 Août 2009 12:17

Citation de Phénix :
Hihi, Federer un gros chateux...et moins beau à voir jouer que Nadal!
C'est bien, ça aura égayé ma journée de lire ça!

oh que oui.
j'ai vu des matchs où il touché souvent la bande ( un moment 3 fois la bande du filet il touche!!!!! est-ce normal)
et nadal jsui désolé, ce n'est pas un gros bourin comme federer et souvent federer gagne pratiquement
que sur tie-break ( par exemple face a soderling a wimbledon où il y a 2 set des trois qui gagne, c'est sur tie-break).
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 16 Août 2009 13:05

Citation de Mark-Feint :

oh que oui.
j'ai vu des matchs où il touché souvent la bande ( un moment 3 fois la bande du filet il touche!!!!! est-ce normal)
et nadal jsui désolé, ce n'est pas un gros bourin comme federer et souvent federer gagne pratiquement
que sur tie-break ( par exemple face a soderling a wimbledon où il y a 2 set des trois qui gagne, c'est sur tie-break).


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....

3 fois la bande du filet??? Oh mon dieu on devrait lui interdire de jouer. Mais en fait c'est pas autorisé dans les règles du tennis de toucher la bande du filet? Ça fait partie du jeu voilà tout. Et puis bon montre moi une statistique qui montre effectivement que Federer à plus de chance que les autres? C'est fort quand même d'être le meilleur joueur du monde incontesté pendant des années en ayant juste de la chance... Pas de bol si tu n'as vu qu'un seul match de Federer et que dans celui-ci il a touché 3 fois la bande du filet.

Sinon, c'est quoi le rapport entre être un bourin et gagner au tie-break?? De nouveau, t'as du voir que le match Fed-Soderling et tu fondes ton avis sur celui-ci. Si Federer arrive à gagner ses tie-break, où est le problème?

Enfin bref, le numéro 3 mondial t'impressionne plus que le numéro 1 mondial, tant mieux pour toi...

Dimanche 16 Août 2009 13:21

Citation de bobetus :
Citation de Mark-Feint :

oh que oui.
j'ai vu des matchs où il touché souvent la bande ( un moment 3 fois la bande du filet il touche!!!!! est-ce normal)
et nadal jsui désolé, ce n'est pas un gros bourin comme federer et souvent federer gagne pratiquement
que sur tie-break ( par exemple face a soderling a wimbledon où il y a 2 set des trois qui gagne, c'est sur tie-break).


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....

3 fois la bande du filet??? Oh mon dieu on devrait lui interdire de jouer. Mais en fait c'est pas autorisé dans les règles du tennis de toucher la bande du filet? Ça fait partie du jeu voilà tout. Et puis bon montre moi une statistique qui montre effectivement que Federer à plus de chance que les autres? C'est fort quand même d'être le meilleur joueur du monde incontesté pendant des années en ayant juste de la chance... Pas de bol si tu n'as vu qu'un seul match de Federer et que dans celui-ci il a touché 3 fois la bande du filet.

Sinon, c'est quoi le rapport entre être un bourin et gagner au tie-break?? De nouveau, t'as du voir que le match Fed-Soderling et tu fondes ton avis sur celui-ci. Si Federer arrive à gagner ses tie-break, où est le problème?

Enfin bref, le numéro 3 mondial t'impressionne plus que le numéro 1 mondial, tant mieux pour toi...


Le classement c'est des conneries!
en plus ces connards de la fédération international de tennis ont enlevé 1000 points a nadal alors qu"il été blessé
crois-tu que c'est normal?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....==> ce qu'il faut entendre plutôt!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 13:22 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 16 Août 2009 13:51

Citation de Mark-Feint :
Citation de bobetus :
Citation de Mark-Feint :

oh que oui.
j'ai vu des matchs où il touché souvent la bande ( un moment 3 fois la bande du filet il touche!!!!! est-ce normal)
et nadal jsui désolé, ce n'est pas un gros bourin comme federer et souvent federer gagne pratiquement
que sur tie-break ( par exemple face a soderling a wimbledon où il y a 2 set des trois qui gagne, c'est sur tie-break).


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....

3 fois la bande du filet??? Oh mon dieu on devrait lui interdire de jouer. Mais en fait c'est pas autorisé dans les règles du tennis de toucher la bande du filet? Ça fait partie du jeu voilà tout. Et puis bon montre moi une statistique qui montre effectivement que Federer à plus de chance que les autres? C'est fort quand même d'être le meilleur joueur du monde incontesté pendant des années en ayant juste de la chance... Pas de bol si tu n'as vu qu'un seul match de Federer et que dans celui-ci il a touché 3 fois la bande du filet.

Sinon, c'est quoi le rapport entre être un bourin et gagner au tie-break?? De nouveau, t'as du voir que le match Fed-Soderling et tu fondes ton avis sur celui-ci. Si Federer arrive à gagner ses tie-break, où est le problème?

Enfin bref, le numéro 3 mondial t'impressionne plus que le numéro 1 mondial, tant mieux pour toi...


Le classement c'est des conneries!
en plus ces connards de la fédération international de tennis ont enlevé 1000 points a nadal alors qu"il été blessé
crois-tu que c'est normal?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....==> ce qu'il faut entendre plutôt!


C'est tout à fait normal, du moment où il s'est inscrit, de perdre des points parce qu'il ne s'est pas présenté!
C'est la même chose pour tous les joueurs! Sa blessure est venue au plus mauvais moment pour lui!
Le classement, des conneries? Pas du tout, cela se base sur les résultats des joueurs donc c'est un classement juste et équitable!

Dimanche 16 Août 2009 14:32

Citation de Mark-Feint :
Le classement c'est des conneries!
Federer n'est pas n°1 mondial pour rien, 15 titres du Grand Chelem à son palmarès et il les a tous gagnés.
Nadal ne le dépassera jamais, il en a déjà gagné 6 à 23 ans, mais il est moins talentueux que Federer et il a un jeu beaucoup plus physique, il risque donc de se blesser pas mal de fois, contrairement à Federer qui ne se blesse pratiquement jamais.

Dimanche 16 Août 2009 14:41

Citation de Mark-Feint :
et nadal jsui désolé, ce n'est pas un gros bourin comme federer et souvent federer gagne pratiquement
que sur tie-break ( par exemple face a soderling a wimbledon où il y a 2 set des trois qui gagne, c'est sur tie-break).
Federer un bourrin?! Et il ne gagne que sur tie-break?! Tu dois confondre Federer avec Karlovic mon gars! Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 15:59

Citation de Mark-Feint :

Le classement c'est des conneries!


Intéressant, tu dirais la même chose avec tes bordelais? Pour moi c'est évident que Saint-Etienne était la meilleur équipe du championnat de France la saison passée. Bordeaux a eu tellement de chance, j'ai même vu un match où leurs adversaires ont tiré 10 fois sur les poteaux...

Citation de Mark-Feint :

en plus ces connards de la fédération international de tennis ont enlevé 1000 points a nadal alors qu"il été blessé
crois-tu que c'est normal?


Ces connards de la fédération internationale??? Eh mon petit faudrait te calmer assez vite. Nadal ne joue pas le tournoi où il doit défendre ses points, c'est son problème, et pas celui de la fédération internationale, personne ne lui a enlevé des points, il les a perdus tout seul. Le règlement est le même pour tout le monde, même si ton Nadal chéri s'est fait un bobo au mental en perdant contre Soderling.
1
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport