Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Messages de julot - Page 5

Jeudi 12 Juin 2014 23:34

Avec un penalty imaginaire tu n'es es pas loin...

Mercredi 11 Juin 2014 23:48

Le poids est vraiment primordial comme sur tout bois, on peut passer d'une sensation All sur un bois à 80g à une sensation Off sur le même bois mais à 90g.

Mercredi 11 Juin 2014 23:30

Ca a aussi bien changé mon jeu de jambes depuis que j'ai pris les Adizéro.
On se sent plus léger, et moins de risque de frotter le sol dans les déplacements latéraux, ce qui m'arrivait avec des chaussures plus épaisses, sachant que je ne lève les pieds qu'au minimum nécessaire! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 23:22

Dans ce genre de mésaventure je pense que tu peux lui demander de prouver l'envoi de la plaque, c'est lui le professionnel et toi le particulier, ça serait trop facile sinon.

Mardi 10 Juin 2014 23:30

C'est une région la Basse-Normandie! Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 23:16

On parlait aussi d'ennuis physiques. Franchement c'est lassant, qu'il se déclare hyper favori car on le sait tous, et point barre.
Il a un jeu impressionnant, mais toutes ces conneries sont fatigantes.
Comme son oncle qui au moment du coup de mou de Djoko ose dire que Nadal était dans le même état. Faut pas déconner, j'aimerais jouer aussi bien quand je suis à la rue physiquement...
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils interviewent son oncle, à part des banalités style "rien n'est joué", "l'adversaire est super fort", "Rafa joue bien mais attention l'autre peut revenir", il y a vraiment aucun info intéressante. Du Ribéry sans les fautes de français!

Mardi 10 Juin 2014 14:09

Ce que tu dis me fait penser que seul l'Appelgren pourrait me plaire, les autres devant être plus rapides, ça limite mes tests c'est bien!

Lundi 09 Juin 2014 23:22

Citation de julot :
Citation de lepresident :
ne serait-ce pas la définition exacte du tibhar samsonov alpha ?..

Émoticône

Je dirais aussi le Korbel Off

Si un peu.

Le Samsonov Alpha lui est plus proche.

Lundi 09 Juin 2014 02:12

Par contre faudra arrêter chaque année de nous saouler dans les journaux et interview que cette année il est moins bien physiquement, qu'il arrive pas en forme, etc...
Au fil du temps on a compris que c'étaient des foutaises!

Samedi 07 Juin 2014 15:13

Citation de lepresident :
ne serait-ce pas la définition exacte du tibhar samsonov alpha ?..

Émoticône

Je dirais aussi le Korbel Off

Mardi 03 Juin 2014 14:01

C'est tout à votre honneur!
Et qu'est-ce qui explique la difficulté de réappro? Un problème à grande échelle avec ce bois?

Lundi 02 Juin 2014 23:35

J'espère que tu vas l'adopter définitivement vu l'investissement! Émoticône

Lundi 02 Juin 2014 14:00

Citation de eric68 :
Ça y est un est arrive, 98g pile
Super bien fini et équilibre
Collège du gdt ox et un tg3 commercial tout neuf
Je suppose qu'il me le falloir 2-3 séance pour le roder

Pourquoi un? Tu en as commandé un 2éme??

Samedi 31 Mai 2014 12:21

Citation de liopic :
Agresser du Pl, oui à 100% d'accord avec toi. Mais frapper du PL, cela reste un art pas évident...
Il y a PL et PL, des styles de jeux différents et sur certains matchs, on peut évidement passer quelques belles frappes du PL. Mais cela doit rester assez rare...
Et je demande à voir une vidéo de joueurs de haut niveau qui attaquent/frappent assez régulièrement du PL... Je suis sceptique que de tels joueurs existent... en sachant que plus le niveau est élevé, moins on rencontre de PL, si ce n'est qq uns en défense...
Je peux évidemment me tromper...

Personne n'a parlé de frappes, mais de démarrage et de jeu offensif. Les frappes restent ponctuelles comme dans tout type de jeu.

De même on ne parle pas de haut niveau, d'ailleurs à partir d'où est le haut niveau? C'est de toutes façons inaccessible pour nous alors autant trouver le style de jeu qui nous convient même si c'est peu académique. Ce n'est pas parce qu'on en trouve pas à haut niveau que c'est impossible.
Je continue donc d'affirmer qu'on peut avoir un jeu assez offensif du PL avec des ratios tout à fait corrects.Je le fais assez régulièrement sur certains matchs et j'ai déjà vu d'autres joueurs le faire, même si c'est peu courant.

Jeudi 29 Mai 2014 22:38

liopic j'ai déjà lui tes réserves à ce sujet, mais franchement on peut avoir un bien meilleur ratio que celui que tu donnes et il est tout à fait possible de battre un mieux classé sur la longueur d'un match avec des attaques picots. J'ai personnellement battu l'an dernier un 18 en l'agressant du picot tout au long du match, en variant les placement, la puissance.
Ce n'est pas académique, c'est une gestuelle spéciale, ça n'a pas d'intérêt pour la plupart des joueurs, mais bien travaillé et répété, ça peut devenir une vraie arme assez régulière.

Jeudi 29 Mai 2014 13:42

Recherche cette plaque découpe 15.5 x 15 mini, en bon état ou mieux.

Merci.

Lundi 26 Mai 2014 23:14

Idem pour le Rossi Emotion, assez fragile en surface.

Dimanche 25 Mai 2014 21:42

Tant qu'il en reste une... Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 01:57

C'est le type de plaque qui n'aurait jamais dûe être arrêtée, la suite logique après tous les Vari spin et consort.
Super durable, et vraiment géniale en revers.
14803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Résolu