Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Messages de julot - Page 2

Jeudi 22 Janvier 2015 23:05

Le résultat est nickel, avec le petit certificat qui va avec. Par contre faut être patient !

Lundi 19 Janvier 2015 23:06

Citation de feint :
Citation de feint :
Citation de julot :
Tu as essayé le Genius? Ou Baracuda?

Non, quelles différences avec le vega pro que tu utilises?

D'après ce que j'ai pu lire du baracuda et genius, ils ont un angle de rejet plus haut que le VP donc pas ils ne correspondent pas à ma recherche.
En gros je recherche un T05 avec un poil plus de tendresse (sans tomber dans du fx) et avec un angle de rejet moins haut.

Oui c'est ça, un angle de rejet un peu plus haut, ce que j'apprécie avec le JSH, et un peu plus tendre.
J'ai recommencé la 2éme phase avec un Génius, le 1er match s'est plutôt bien passé, j'attends de voir la suite.

Dimanche 18 Janvier 2015 22:57

Tu as essayé le Genius? Ou Baracuda?

Mercredi 24 Décembre 2014 02:34

C'est sur le site de la ligue Yvan, on se retrouve en 2éme phase, mais cette fois c'est vous qui venez.

Mardi 23 Décembre 2014 00:23

Pas sûr qu'il y ait plus de voleurs qu'avant, je suis même sûr de l'inverse, mais c'est beaucoup plus facile de les coincer (traces numériques, journalistes indépendants, arsenal législatif, etc...)

Samedi 20 Décembre 2014 01:44

Ca arrivera plus vite que tu ne le crois... Je ne vais pas continuellement faire une contre perf amicale sur toi !
Émoticône

Mardi 09 Décembre 2014 23:18

Ca peut être un bon compromis en effet, c'est très éloigné du Grubba Carbon comme sensation, mais plus rapide que l'Allround Classic.
A essayer je pense.

Mardi 09 Décembre 2014 23:12

Je joue avec les Adizéro d'Adidas et j'adore. Tout y est, et du coup la légèreté et la finesse font que mon déplacement est meilleur qu'avant, et tout en confiance.
Bon après, j'aime presque tout de cette marque, mais franchement les meilleures chaussures que j'ai eues pour le moment.
Avec une bonne promo j'essaierai les courtblast pro je pense.

Lundi 08 Décembre 2014 23:31

Quelqu'un a t-il craqué pour les nouvelles Adidas Courtblast Pro?

http://www.tabletennis-sport.com/fr/produits/chaussures/tt-courtblast-pro/

Lundi 08 Décembre 2014 23:27

Bien joué à vous en effet Jérémy, c'est mérité.
Par contre tu as raison, quand on voit les compos des équipes qui luttent pour le maintien en R1, c'est pas le même monde, il n'y aura que des bons matchs à jouer pour vous! Émoticône

Samedi 06 Décembre 2014 12:45

OK merci.

Samedi 06 Décembre 2014 01:46

Du coup quel bois Off- Adidas est le plus dur à votre avis?

Mercredi 03 Décembre 2014 00:30

De mémoire Génius plus tendre, rapide et dynamique, mais pas non plus un monde par rapport au Vega Pro.
Je refais l'essai fin décembre pour voir si mes sensations sont les mêmes, car je n'avais pas réussi à m'adapter au dynamisme du Génius sur le JSH, notamment en balles portées, alors que je le vénérait sur le Grubba Carbon.

Dimanche 30 Novembre 2014 00:14

Plutôt dur aussi.
Avec le Vega Pro faut quand même avancer le bras, donc je reessaierai le Génius à mi saison.

Dimanche 23 Novembre 2014 20:57

Moi je suis plus régulier, donc plus en confiance, donc plus agressif dans mes balles.

Dimanche 23 Novembre 2014 01:37

On promettait la foudre aux utilisateurs de l'ancien GDT, résultat pour moi du passage au new GDT: +45 points depuis le début de saison.

Jeudi 30 Octobre 2014 23:08

Le Cornilleau ne bouge pas...
A voir s'il est encore au catalogue.

Dimanche 28 Septembre 2014 22:15

Non jamais

Dimanche 31 Août 2014 23:13

En effet intéressant en combi, dans un segment de bois carbon all+/off- où il n'y a pas foule, car plus soft qu'un Grubba Carbon par exemple.

Dommage aussi qu'il soit réservé au marché asiat et du coup dispo qu'en concave.
14803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Résolu