Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Messages de julot - Page 4

Jeudi 19 Juin 2014 14:25

Citation de Derf59 :
Citation de julot :
Perso je n'arrive pas à me faire au Goriki, pas assez rigide et dur pour moi.
De plus la palette agrandie me gêne.
Par contre il a un pouvoir d'amortissement phénoménale, moi qui ne bloque quasi jamais, ceux de mon coéquipier finissait dans le filet et ne volaient pas.
Pour un bois dit Off c'est pas mal.
Le manche concave me gêne également sinon car je ne joue qu'en droit.
En manche droit avec palette normale je pousserai plus loin je pense.

Une palette agrandie ca se redécoupe ainsi qu'un manche concave ca se ponce Content

Sur un bois à 270 € faut être sûr du résultat car ça diminue le prix de revente pas plus que 2!

Citation de eric68 :
je suis d'accord sur le fait qu'il soit bien plus souple et moins rigide qu'un jsh.
c'est un énorme avantage avec le picot, le contrôle des tops adverses est phénoménal.
le faux top est au demeurant très efficace.
pour la taille de la palette, elle est plus petite que celle du jsh non?
ça ne m'a pas gêné plus que cela
le manche concave lui, demande une prise en main mais rien de rédhibitoire.
là ou je te rejoins julot, c'est en cd
le manque de rigidité et de dureté est assez déroutante et déplaisante.
avec le t05 fx ( 80 fx sûrement aussi) j'ai réussi à gommer cette sensation.

Je joue avec un JSH redécoupé 15.5 /15

Jeudi 19 Juin 2014 14:24

Citation de didier38 :
Il y a un Goriki en test où alors tu l'as acheté ?

Je l'ai acheté à l'étranger il y a déjà 2 mois environ je pense.

Mercredi 18 Juin 2014 23:25

Perso je n'arrive pas à me faire au Goriki, pas assez rigide et dur pour moi.
De plus la palette agrandie me gêne.
Par contre il a un pouvoir d'amortissement phénoménale, moi qui ne bloque quasi jamais, ceux de mon coéquipier finissait dans le filet et ne volaient pas.
Pour un bois dit Off c'est pas mal.
Le manche concave me gêne également sinon car je ne joue qu'en droit.
En manche droit avec palette normale je pousserai plus loin je pense.

Mercredi 18 Juin 2014 23:21

J'en ai vendu un pas en aussi bon état dernièrement aux alentours de 50 euros, je pense que ça ne monte pas beaucoup plus.

Mercredi 18 Juin 2014 23:05

Bon ben L'Espagne au tapis..
Il ne fait pas bon être tenant du titre.
La France éliminée au 1er tour en 2002, l'Italie en 2010, l'Espagne en 2014.
Le Brésil a lui atteint les quarts en 2006.

Dur de confirmer à 4 ans d'intervalle.

Mardi 17 Juin 2014 23:26

L'intérêt essentiel de cette ouverture réside justement dans la faculté à proposer d'autres marques. DHS, Xiom, NIttaku, et Darker je l'espère.

Lundi 16 Juin 2014 23:52

Citation de CowBoy210 :
J'ai fait un test avec le legato point carbone, j'ai trouvé ça intéressant mais un peu rapide à mon gout.
Le controle est très bon.
Je dirai OFF plutôt que OFF-.
C'est un cinq plis, et les deuxièmes plis sont en noyer.
C'est sûr que ça envoie du lourd, même en mi-distance.
Si il y a un intéressé, il est à vendre.

Le Legato Point Carbon m'avait paru plus rapide et puissant que le Legato 2A.

Lundi 16 Juin 2014 23:51

En effet Lionel j'ai justement cité sisic pour montrer que j'avais testé le même bois.

Lundi 16 Juin 2014 23:45

J'ai bien aimé le Vega Pro dessus, mais si pas assez dynamique un truc comme le Génius doit être pas mal.

Lundi 16 Juin 2014 23:39

Citation de Tabletennis11 :
Citation de Logik :
Citation de FoliesTT :
y aura-t-il une inauguration de la boutique ?

+1

C'est dans les tuyaux. Nous réfléchissons activement à la meilleure date et à la meilleure formule.
Vos suggestions sont les bienvenues.

Tant qu'à vendre du DHS, peut être faire venir les champions du monde chinois? Émoticône

Plus sérieusement je viendrai y faire un tour dès que j'aurais l'occasion de venir à Paris.

Lundi 16 Juin 2014 14:18

Citation de sisic :
test hier soir et cet apres midi en competition du legato 2a ! c'est un bois à double vitesse qui controle tres bien en mode passif et qui répond présent lorsqu'on le sollicite ! je dirai qu'il a une vitesse moyenne de off- ! c'est un all plywood qui est plutot rigide sans vibration ! il est léger et son manche droit long et fin est très agréable à prendre en main !! je jouais avec un soft spectol 21 en CD et un best anti en revers ! son coté sec se marie bien avec le best anti qui d'habitude est tjs compliqué à jouer en voulant démarrer ! là pas de soucis les balles sont profondes et plongeantes ! la poussette agressive est largement favorisée ! avec le soft en CD à ma surprise le comportement fût meilleur en démarrage frotté qu'en frappe sèche ! alors que ce bois est normalement axé la dessus ! ce doit être des réglages à peaufiner ! il est vrai que je reprend juste le soft en CD !! sinon très bon en petit jeu et bloc !

Essayé également hier avec mon set habituel de plaques.
Je partais déçu d'avance car avec un poids de 77g je savais que ça serait trop léger pour moi et sans doute trop mou et lent.
Au contraire, pour une fois, le poids léger ne m'a pas embêté, et le bois s'est révélé plutôt sûr, pas mal en jeu passif, et qui envoie bien en jeu offensif. Il peut être destiné à du jeu All+/Off-.
Très régulier en chop, très dynamique en top, angle de rejet plus haut que mon JSH évidemment mais pas gênant car ça partait super bien en frappes.
Une vraie bonne surprise, avec un feeling très agréable, car il a une certaine rigidité sans trop l'être, il ne vibre pas ou alors c'est minime (autre surprise par rapport au poids).

Un vrai bon bois qui concurrence directement les Primorac, Samsonov Alpha et autres Korbel.
Fabrication au top, manche fin agréable mais un peu fin pour moi.
Le tout avec un prix modique par rapport à la qualité.
Il correspondra avec pas mal de jeu offensifs contrôlés. Et surtout un Darker qui pourra convenir à ceux qui n'aiment pas l'Hinoki car il n'en comporte pas à ma connaissance, et il a des plis extérieurs en limba de belle facture.

Lundi 16 Juin 2014 14:11

Moi non plus je l'ai trouvé bien équilibré.

Lundi 16 Juin 2014 00:15

Citation de gentikomtou :
Citation de julot :
Quel bonheur de voir cette équipe d'Espagne se faire ramasser comme ça, avec des "olé" sur les passes des Pays-Bas à la fin du match. La routourne comme dirait Ribery.
Ils auront sans doute une première finale à jouer contre le Chili.

Je ressent comme une pointe de jalousie dans ce com.....On aime pas les gagnants en France....Cette équipe vieillie et on ne fera jamais le quart de ce qu' elle a fait depuis une dizaine d' années...... Émoticône

Jalousie de quoi? J'ai simplement le droit de ne pas aimer leur façon de jouer, tout comme je n'ai jamais aimé celle de Barcelone.
Je ne vois pas le rapport avec les gagnants.
D'ailleurs je respect ce que cette équipe a fait, ce n'est juste pas mon truc niveau jeu.

Sinon pour les résultats elle a enchaîné 2 euros et une coupe du monde, nous ça date un peu mais on a enchaîné coupe du monde et euro, ce qui fait plus qu'un quart.

Dimanche 15 Juin 2014 12:17

Ayant discuté avec un espagnol hier, il m'a dit que même en cas de victoire de l'Espagne sur le Chili, il a peur que dans ce cas les Pays-Bas, qui devraient l'emporter contre l'Australie, mettent des remplaçants lors du 3éme match contre le Chili, leur différence de but leur permettant sans doute de finir premiers en cas d'égalité à 3 avec le Chili et l'Espagne à 6 points. Dans ce cas précis, à l'inverse, l'Espagne serait sans doute sortie à la différence de but suite à la gifle reçue vendredi.
D'ailleurs, même sans mettre des remplaçant, le Chili peut très bien l'emporter sur les Pays-Bas. Bref l'Espagne va devoir gagner, et largement, si elle ne veut pas subir ce scénario tout à fait possible.

Samedi 14 Juin 2014 12:53

Le Joola Echo gavé de colle sur mon Joola Panther, quel son...

Samedi 14 Juin 2014 12:50

Très bonne nouvelle, et félicitations à vous 2 d'avoir réalisé un "rêve" professionnel que certains d'entre nous gardent dans un coin de leur tête...

Samedi 14 Juin 2014 00:54

Citation de straits85 :
Le Bungee (on arrive encore à en trouver heureusement...)

Idem

Samedi 14 Juin 2014 00:33

Quel bonheur de voir cette équipe d'Espagne se faire ramasser comme ça, avec des "olé" sur les passes des Pays-Bas à la fin du match. La routourne comme dirait Ribery.
Ils auront sans doute une première finale à jouer contre le Chili.

Jeudi 12 Juin 2014 23:48

C'est pour ça que je prend toujours mes bois désormais entre 87 et 92g quand je peux (c'est précis!). En dessous ça me plaira rarement en général.
14803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Résolu