Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Messages de julot - Page 740

Mardi 04 Novembre 2003 00:27

Quelqu'un joue t'il avec ce bois et si oui qu'en pense t'il?
Moi je l'ai, je le trouve tres beau et il a un touché tres special mais peut etre un peu trop direct..

Lundi 03 Novembre 2003 23:40

balles oranges sur tables bleues, d'ailleurs je regrette ce retour en arriere avec le retour des balles blanches ke je vois moin qd je joue, mais aussi plus embetant ke je vois moins qd je vais assister a une recontre de haut niveau..

Mardi 21 Octobre 2003 23:19

Et toi tes bras on dirai des .....Velux!

Dimanche 19 Octobre 2003 22:28

Je serais assez d'accord pour des quipes de 4 joueurs comme en felinines, avec 4 simples plus un double, meme si ca mulktiplierai le nombre d'equipes ds chak club mais a plus haut nivo ca aurait le merite de limiter l'ecart entre la N1 et la PRO B car le nombre de joueurs ds l'ekip serai tjrs le meme.

Dimanche 19 Octobre 2003 22:25

c tefal la marque !!!!

Dimanche 19 Octobre 2003 22:10

g le boll forte et le samsonov alpha et y'a pas photo, le boll forte ets bcp plu large
De maniere generale les bois butterfly sont plus larges, comme les stiga je pense
Par contre les tibhars ne sont pas tres larges

Mardi 14 Octobre 2003 18:18

Ok merci, je savais k'il jouait avec des rapid avant mais c t plus pour savoir s'il avait changé recemment pour des rapid x-press alors si qq'un a aentendu ou lu qq chose a ce sujet....

Mardi 14 Octobre 2003 00:33

personne d'autre n'a d'info?

Mardi 14 Octobre 2003 00:28

Non moi je ne me permettrai pas ca ds mon club et si ca devait se faire je serai le 1er a le critiker, voire a refuser d'aller jouer a l'autre nivo. D'ailleurs g assisté a un match ou la R1 et la R4 d'un club avaient eté inversée et un joueur du club ki avait inversé les equipes a joué mais a fermement critiké cette decision ki venait du bureau du club....

Lundi 13 Octobre 2003 23:27

Je voudrais savoir si qq'un a deja essayé cette plaque et si oui k'esk'il en a pensé (comparaisons avec d'autres revetements tibahr par expl)
Merci

Lundi 13 Octobre 2003 23:20

Non c pas le jeu, c juste une application du reglemen dc c valable mais c pas ds l'esprit c tout...
Si c pour pallier des blessures ou absences ok mais qd tu es ds une salle et ke les 2 equipes sont présentes et inversées a l'identique alors la non merci....

Dimanche 12 Octobre 2003 22:39

Je te comprend tt a fait, c dur d'avoir l'impression de pa trouver le bon materiel..
J'ai bcp testé pour trouver la bonne formule pour mon coup droit, et qd je dit tester c tout!! : anti, soft, mi long, long, backside...
Et le comble du ridicule ets arrivé hier, car j'ai joué mes trois matchs avec trois re'vetement differents et je me suis apercu ke c t completemen debille de changer tt le tps car on ne pren jamais ses marques...
La je me suis fixé sur le soft car c le seul avec ki g pris du plaisir dc je ne change plu!!
J'ai demandé a mes coequipiers de m'interdire de rechanger de plaques!!

Dimanche 12 Octobre 2003 22:28

C du coaching si on veu mais je trouve qd meme ca limite, et meme antisportif car ca fausse tout, fo pa se le cacher....
Fo se dire ke si une equipe ne peu pa se maintenir au nivo ou elle est sans l'apport des joueurs de l'equipe superieure autant k'elle redescende..
En plus ce n'es ke le debut du championnat!! kelle marque de confiance pour les joueusr qd on doit leur dire ke d'autres viendront renforcer leur equipe car ils paraissent incapables de se maintenir seuls....
Pour ce ki me concerne je n'accepterai jamais cetype de combines ds mon club...

Samedi 11 Octobre 2003 11:49

Plus flluide?? Mais ca n'a pas de rapport avec la marque ni la qualité!!
As tu deja vu la colle energy de stiga???
Y'a pas plus fluide, c presk de l'eau!! et ca n'empeche pas les joueurs sous contrat stiga de jouer avec!!

Jeudi 09 Octobre 2003 23:28

Bon alors je vais inaugurer ce sujet sur le rapid x-press vu ke je joue avec depuis peu.
Par contre je précise ke j'utilise de la colle rapide avec et mon impression est ke collé c une bombe presk incontrolable!!
J'avai jamais vu ca alors ke j'ai essayé bcp de plaques. Niveau sensation c clair k'il est tres adhérent et en meme tps plutot dur, ce ki fai k'il est tres bon pour les tops frappés mais tres peu pour les tops tout en touché. Les trajectoires avec sont plutot tendues. En tout cas pour des joueurs de tres bon nivo ayant un super touché je pense k'ils adoreront cette plaque, et notammen ceux jouant avec des revetements dits "durs". C'est une bonne alternative aux revetement chinois car la revetemen n'est pas plus lourd k'un revetemen classik. Voila, je vais prochainemen l'essayer en le collant la veille pour voir si c sa réaction a la colle ki le booste comme ca ou bien si il ets naturellemen tres rapide, auquel cas je ne ferais definitivemen plu confiance aux notations ds les catalogues!!!

Jeudi 09 Octobre 2003 22:19

Mais arretez de juger une colle sur sa marque!!! C koi ce truc???
Tu crois sinceremen ke parce k'on s'appele butterfly ou tibahr on fait automatikemen de la meilleure colle??? On la fai payer plus cher ca c clair mais fo se dire ke tous les fabricants savent a peu de chose prés les composants des colles de leurs concurrents et donc ke les differences sont minimes...

Jeudi 09 Octobre 2003 22:09

C clair c un sacré souvenir, dommage ke le caen ttc y ait perdu 4/3 meme si ils se sont imposés sur le meme score la bas au match retour et k'ils sont devenus champions d'europe.. En tout cas il y avai plin de non connaisseurs mais ca a qd meme été de la folie pour un match de ping, fau dire k'il y avai un ecran geant au dessus de la table pour aider a mieux voir ....Chose utile pour ceux ki etaient au fond!!!

Jeudi 09 Octobre 2003 02:57

Je suis assez d'accord avec toi, je suis kasimen sur k'il ne joue pas avec des rapid soft, il est écrit sur le site de tibhar k'il joue avec 2 rapid. Je voulais juste savoir si qq'un savait s'il joue maintenant avec des rapid X-press. En tout cas moi g essayé le rapid x-press et c vraimen une vraie bombe collé, ca a une trajectoire plutot tendue vu ke la mousse est relativemen dure et ca a une reserve de vitesse enorme ce ki fai ke je sortais toutes mes balles de 10 cm!!

Lundi 06 Octobre 2003 23:02

C nul comme réaction, franchemen je suis d'habitude assez branché marques mais il faut avouer ke la colle inésis est vraimen une bonne colle, elle se rapproche de la tibhar clean. On peu pa juger une colle sur sa marque..... En plus elle a l'avantage d'etre une des moins cheres dc rapport qualité prix c une des meilleures..

Lundi 06 Octobre 2003 00:48

Persone n'a d'info?
14803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Résolu