Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Messages de julot - Page 739

Vendredi 26 Décembre 2003 18:28

C clair un sriver peut faire l'année sans problemes!

Mercredi 24 Décembre 2003 17:59

Niveau marque j'ai unepreferencepour Tibhar ki a l'avantage de présenter une gamme de revetements tres complete et plutot bonne.
J'aime aussi bcp Stiga ki ets une marque ki se reposait sur des valeurs sures, c pkoi je regrette un peu aujourd'hui k'ils sortent autant de nouvelles plaques et de nouveaux bois chaque année..
Cette remarque vaut aussi Joola ki a mon avis pousse le bouchon un peu trop loin dans les mousses ultras tendres car selon moi avec le Echo ils etaient arrivés au bout!
En revanche j'aime moyennemen Donic ki pour moi est trop une marque suiveuse en terme de nouveautés et ki change sans arret de technologie ds ses bois et revetements comme s'ils n'etaient pas surs d'eux.
j'aime egalemen pas trop Butterfly pour leur qualité irréguliere en matiere de plaque meme si j'apprecie leur gamme de bois et revetements assez complete.
Pour les autres marques, soit je ne les ai jamais testées soit elles me laissent indifferentes.

Mardi 23 Décembre 2003 22:31

c pas si triste qd meme!

Mardi 23 Décembre 2003 22:30

Je suis tenté par un retour au Rapid, personne ne peut m'en dire plus, qq'un ki l'utilise actuellemen par expl?

Mardi 23 Décembre 2003 19:19

La mousse du rapid n'est qd meme pas si dure??
J'ai joué avec ce revetement il y a lgtps et je n'ai pas le souvenir d'une mousse dure, surtout ke recemment g essayé le rapid x press et ke la ok c t plutot "dur"!
C pas du nivo du rapid soft c clair mais c qd meme ecrit "mousse tendre" sur les catalogues, c pas le cas? ( a mon avis c du style intermediaire koi, non?)

Mardi 23 Décembre 2003 19:16

C un revetement dont on ne parle pas bcp alors ke la majorité des joueurs sous contrat avec stiga jouent avec, a koi cela est il du a votre avis?

Lundi 22 Décembre 2003 22:41

Qq'un l'a t'il essayé? Et si oui k'en pense t'il?

Lundi 22 Décembre 2003 22:40

Des joueurs ayant essayé les deux peuvent ils me dire les differences de sensations k'ils ont eu avec ces 2 revetements, mis a ^part le fait ke le rapid soft sois plus tendre.

Dimanche 21 Décembre 2003 19:29

Pour info Samsonov ne joue pas avec des rapid soft mais avec des rapid, ce ki convient mieu a son style de jeu d'ailleurs.

Samedi 20 Décembre 2003 23:53

J'ai un pote ki defend en coupe en coup droit comme en revers avec des backsides et son materiel c un bois rapid carbon avec un rapid soft et un rapid d tecs ki sont collés et tendus a mort, tout ca a un classement 45 dc tout est possible pour defendre!

Lundi 08 Décembre 2003 23:27

En tout cas ca fait plaisir d'avoir une fille de plus parmis les forumeurs, alors merci elody, tu oeuvres pour la parité...

Samedi 06 Décembre 2003 14:45

tout a fait d'accord au sujet des sriver el, j'en avai pris 2 et mon rouge etait plus tendre et adhérent ke mon noir.

Dimanche 16 Novembre 2003 00:30

Je possede aussi le radical en 2mm, je le colle et pour le comparer avec le speedy soft d.tecs ke j'avais, je le trouve plus facile a jouer, pour varier les effets, on peut faire un petit geste de top avec. Par contre, il a les inconvenients de ses avantages, c'est a dire k'il est moins genant mais bon pour quelqu'un voulant passer d'un backside a un soft je pense ke c une bonne plaque.

Vendredi 14 Novembre 2003 00:22

en fait g essayé avec ce produit mais la mousse du speedy soft d tecs est bien trop molle et elle a craké
ce ki fait ke j'ai deux epaisseurs de mousse sur le magna
et ke le caoutchouc sur le speedy!

Jeudi 13 Novembre 2003 23:04

Ki a deja eu la poisse comme je les eue entre dimanche et mercredi?
Je m'explik, dimanche je joue avec ma raquette trankil, petit decrassage de lendemain de match, et avec l'enervemen du a la fatigue, je perd 3 point de suite et je donne un coup dans ma raquette, pas tres fort mais assez sec, et le bois se pete en 2....
Ca aurait pu en rester la mais mercredi, jour d'entrainemen, hier koi, je vien de termliner mon entrainemen et c la k'en decollant mes 2 revetemen, y'en a un ki tombe sur l'autre, face mousse contre face mousse, ert malgré tous mes efforts pour y remedier les 2 revetements sont irrecuperablme car la mousse d'un des revetement est tres tendre et est restée sur l'autre...
Voila, pour resumer, une raquette complete de bousillée en 3 jours....

Vendredi 07 Novembre 2003 18:08

Si au bout de 5 fois certains ne t'ont pas repondus c k'ils n'en ont pas envie.... Ca sert a rien de s'acherner, tu risk au contraire de t'attirer les foudres de certains.

Vendredi 07 Novembre 2003 18:07

Je l'ai pas essayé mais c vrai ke le primorac off- a une super reputation chez les joueurs jouant en rotations.

Vendredi 07 Novembre 2003 18:04

G essayé la tibhar rapid clean ki est excellente, et la inesis ki est trés bonne. G aussi essayé la stiga energy ki est tres liquide, limite comme de l'eau et ki a l'avantage de secher en un tps record mais ki est impossible a utiliser pour de nouvelles plaques car il faut au moins 10 couches!!

Vendredi 07 Novembre 2003 17:58

Non c faux, ca apporte un plus en matiere de vitesse mais je t'accorde ke peu de joueurs sont capables de controler des tensor collés...

Vendredi 07 Novembre 2003 01:37

"on peut pas"!!!
On peut tjrs, y'a pas d'interdiction, seulemen la mousse est plus molle donc plus fragile!
G un pote ki colle son F3 et il s'abime pas plus vite k'un autre revetement!!
Fo pas venerer tt ce ki est ecris ds les cataloguesc c pas des regles mais juste des conseils..
14803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Résolu