Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 28

Mercredi 29 Juillet 2009 14:46

Liverpool!!!
Come on guys Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 18:50

Des maillots LI NING de l'équipe de Chine Émoticône
En France, on n'en trouve pas...mais en Chine, bingo!!! Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 18:59

Wahou!!!
J'ai bien fait de le télécharger Émoticône
Super clip!
Thanks

Jeudi 23 Juillet 2009 10:43

Slt!
Personnellement, je pense qu'il y a plus de licenciés en Allemagne car la population est plus élévée (ouais je ne me suis pas foulé Clin d'oeil
En plus des raisons historiques développées dans les autres posts, les licenciés sont plus nombreux en Allemagne car les allemands ont des grands joueurs à qui s'identifier (Timo Boll, Süss et Ovtcharov)! Ces grands joueurs font rêver! En France, c'est pas encore ça, même si la relève commence à arriver!
Il serait intéressant de voir combien de nouveaux pongistes ont intégré les clubs français dans les grandes années JP Gatien (et s'il y a vraiment un lien)!
En Allemagne, la "culture ping" est beaucoup plus développée que chez nous!
Je pense aussi (par conséquent) que le "ping" est mieux considéré en Allemagne qu'en France...
Les infrastructures sont, à mon avis, meilleures en Allemagne!
Voila

Mardi 21 Juillet 2009 12:06

Quoi qu'il en soit, ils font tous partie de l'équipe nationale de Chine et sont tous très forts!!!
Ah au fait, c'est Zhang Chao, n°38 mondial! (âge 22-23 ans)
Xu Xin : n° 34 mondial! (âge -21 ans)
Zhang Jike : n° 28 mondial! (âge -21 ans)
Du très lourd Émoticône
Donc, c'est bien (avec Ma Long) la relève immédiate des WLQ et Ma Lin!
N'oublions pas non plus Chen Qi et Wang Hao (25-26 ans) qui ont encore de très belles années devant eux!

Vendredi 17 Juillet 2009 16:11

Il est fort possible que les deux services soient différents... Émoticône
Pour avoir joué quelques fois cette année avec un ancien numéroté (qui est encore 25), j'avais parfois l'impression que ses services étaient les mêmes alors que l'effet variait beaucoup!
Je pense qu'il faut vraiment observer les services de ton adversaire et pourquoi pas... lui demander quelques explications et comment il fait... Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 10:11

Aïe, le mental!
Comme je dis souvent : "Le sport c'est 80% dans la tête et 20% dans les genoux..." Émoticône
Enfin, plus sérieusement, je crois qu'il faut jouer, avant tout en se faisant plaisir!!!
Le score doit être secondaire, même s'il reste important Émoticône
Et puis, oui sautiller joue sur le mental car on se relache, on se concentre sur le point à venir et on reste dans le match!
Dernière chose, on acquiert la sérénité par l'expérience. Plus tu vas jouer de matchs "à enjeu" et plus tu vas t'y habituer et savoir comment y faire face!
Voila

Mercredi 15 Juillet 2009 23:50

Merci Florent23,
Je viens de regarder la finale de l'open du Qatar 2009 et c'était vraiment un match de "cinglé" entre Ma Lin et Timo Boll, ENORME!!!
Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 14:41

Sympa la vidéo!
J'ai vu jouer l'équipe de Cestas à La Romagne cette année et franchement, ca joue vraiment bien!
Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 13:36

Pour les bois = Butterfly
Pour les plaques = Tibhar
Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 09:42

Moi je roule en Punto Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 20:52

Un bois primorac off de chez Butterfly et deux vari spin de chez Tibhar!
La tu es parfaitement équipé!
Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 10:42

Je ne pense pas que ce soit accéléré, c'est juste qu'avec la colle rapide, ca allait beaucoup plus vite!!!
Ryu était vraiment en grande forme, mais les matchs étaient quand même serrés.
Sympa la vidéo!
Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 16:13

Sans hésiter : un Rookie D tecs de chez TIBHAR!
Très bon pour le top, assez rapide et avec du contrôle!
Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 23:17

Salut!
Le mental, c'est pas quelque chose que l'on possède naturellement ou alors c'est rare!
L'expérience t'apportera la force mentale Émoticône
Dis toi aussi que le ping, c'est du SPORT, et que tu ne joues pas ta vie sur les matchs que tu fais.
Essaye avant tout de prendre plaisir à jouer!
Je ne sais pas si tu joues en championnat, mais si c'est le cas, joues d'abord pour apporter des points à ton équipe et ensuite si tu gagnes, tant mieux, si tu perds tant pis!
Il faut relativiser sur les "points volés", même si parfois c'est dur...
PS : pour Ajde....Sale, casser sa raquette n'est pas la solution > tu peux te prendre un carton rouge et perdre ton match directement et en plus tu as doublement la rage après ton match Émoticône
Voila
Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 20:57

Perso, je te conseille un Primorac off- ou un Shlagger Precision Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 20:53

Certains se parlent, d'autres ne disent rien, d'autres encore s'encouragent (tcho, tchou, aller, com on etc...) mais je ne pense pas que la première justification de tout cela soit la déconcentration de l'adversaire > c'est juste leur manière de jouer et de se comporter à la table... mais, attention je ne dis pas que c'est bien et qu'ils ont raison, je dis simplement que chacun possède son propre comportement à la table...et parfois, ça étonne et déconcerte!
Il faut essayer de faire abstraction Émoticône
PS : moi aussi, je me suis fait traité "d'enculé" lors d'un match de championnat, et franchement ça fait pitié de voir ça! On a l'impression que certains joueurs jouent leur vie sur ces matchs...
A part ça, bien évidemment, la majeure partie des pongistes sont très corrects !
Bienvenu dans le ping Louheb 33 Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 20:39

Pas mal du tout!
Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu