Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Messages de Pastek - Page 6

Vendredi 16 Septembre 2011 17:56

Ne serait il pas utile de créer un sujet permanent dédié aux professionnels (fabricants/revendeurs...) pour faire leurs annonces en tout genre ?

Samedi 10 Septembre 2011 13:06

Encore un argument bidon anti Banco... c'est lassant.

Pour toutes les marques tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu un problème quelconque dont la disparition de la plaque dans la liste des revêtements homologués.

Mardi 06 Septembre 2011 22:51

Citation de pingmasters :

alors là je crois que tu te trompes. Les boost et calibra sont un gros cran au dessus en terme de vitesse par rapport au F3 bigslam.
Niveau contrôle, la difficulté c'est de savoir gérer la vitesse dans un premier temps. Après, c'est nikel

Euh je ne crois pas me tromper non Émoticône
Il demande quelque chose d'un peu plus rapide.
Mes propositions sont suivies de commentaires sur la rapidité; je précise que c'est plus rapide voire bien plus rapide.
Mais il joue (d'après son profil) avec du max donc passer à 2.00 ou 1.8mm sur ce genre de plaque peut je pense, satisfaire sa demande.
Certes je n'avais pas précisé cela. Sinon je suis d'accord qu'il y aura un temps d'adaptation du fait de la vitesse mais comme tout changement de plaque il faut un peu de temps pour s'habituer.

Mardi 06 Septembre 2011 19:05

J'en ai discuté avec Fred de Friendship cet été à Carpentier et au moment de notre discussion il me disait que pour l'instant ils n'avaient pas eu de problèmes particuliers avec les autres marques et qu'ils avaient un peu de stock.

Il faut croire que la situation a changé et que les autres marquent ont bien décidé de s'engager dans la bataille contre Butterfly.
Et au final plus de revendeurs qui propose la majorité des grande marques et un consommateur qui paye au prix (très/trop) fort son matos...

Mardi 06 Septembre 2011 18:51

Je te conseille:

Stiga Boost TS (36°): plus rapide
Stiga Boost TC (38°) un poil moins rapide que le TS
Stiga Calibra LT Sound (35°): beaucoup plus rapide

Pour revenir sur la Vario BS, il est également très bon (mis à part l'effet trampoline mais que tu retrouveras dans toutes ces plaques tendres non chinoises) mais là on reste dans la gamme de vitesse de ton F3BS...

Mardi 06 Septembre 2011 18:37

Je suis d'accord.
Pas trop de souci pour toper lent et rotation avec un bois pas trop rapide.

Plus mitigé sur l'avis de prendre du max du moins pas avant d'avoir un certain niveau de jeu.
Le 2.0 mm est quand même largement suffisant pour envoyer fort.

Je rentre de vacances et l'entrainement reprend demain. On va voir si les bonnes impressions et sensations se confirment (y a pas de raison je pense sachant que j'ai déjà joué avec pendant 6 semaines à raison de 5 à 8 heures par semaine)

D'ailleurs je continuerai à poster sur ce sujet dans 2 ou 3 semaines car on sera alors à 2 mois d'utilisation avec une fréquence de 2 ou 3 séances par semaine ce qui est pas trop mal on pourra voir en terme de longévité. En tout cas après 1 mois et demi je ne ressens aucune baisse de la plaque.
Avant mes Boost TS commençaient à décliner un peu au bout de 2 mois/ 2 mois et demi et je pouvais tenir 3 mois / 3 mois et demi dans des conditions correctes de jeu.

On va voir si Stiga continue de faire bonne impression avec la longévité de la plaque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 18:42 par Pastek

Jeudi 25 Août 2011 17:43

En tout cas les tenergy norvégiens doivent être vachement résistants !
J y passe mes vacances et figurez vous qu après une petite conversion le tenergy s affiche ici a environ 77€...

passons les considérations économiques du type le coût de la vie ou les taxes etc... On se retrouve avec une plaque de ping a un prix juste démentiel...

Jeudi 18 Août 2011 16:19

Je ne vous ai pas oublié.

alors le livre que j'ai est:

Les fondamentaux du tennis de table, initiation et perfectionnement pour tous (2ème édition)

Descriptif ici

Mercredi 17 Août 2011 16:33

J'en ai un mais impossible de me rappeler du titre Émoticône
Je regarde ce soir si j'y pense et je vous indique ça.

Mardi 16 Août 2011 14:13

Clairement la modernisation du site avec le paiement par CB serait un plus mais veulent ils passer par là ça c'est autre chose.

En tout cas ils prennent la pression des marques pour augmenter leurs prix malheureusement.
Je ne sais pas si c'est dû à un problème technique ou si c'est lié mais si vous allez sur le site la liste des prix n'est plus disponible.
Et j'ai peur que quand elle sera de retour certains prix aient augmenté Émoticône

En espérant me tromper...

Vendredi 12 Août 2011 17:39

Jamais testé Xiom mais des plaques un peu plus rapides que ton F2 et de dureté 40° que j'aime bien ou dont je connais plusieurs joueurs très satisfaits:

- Calibra LT Spin
- Tenergy 05 FX
- Coppa JO Silver
- Pryde 40
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Août 2011 17:40 par Pastek

Jeudi 11 Août 2011 15:00

Pour le comparo ça ne me semble pas pertinent pour la simple et bonne raison que j'en utilise un en coup droit et l'autre en revers donc pas vraiment de la même manière même si je tope des 2 cotés (enfin j'essaye)

Speed29 trouve les LT Spin trop chewing gum.
C'est du 40°. Avant de jouer avec j'ai toujours joué avec du très tendre donc pour moi c'est tout sauf du chewing gum.

De même que je ne les trouve pas trop rapide mais cela vient peut être du bois que j'utilise (WSC)

Autre point de désaccord avec Speed, je ne fais quasiment jamais de top frappés ni de frappes (je ne sais pas bien faire) donc j'utilise le Lt Spin pour mettre un maximum de rotation (et du side pour varier)...

Les sensations diffèrent pour chacun ce n'est pas nouveau !

Après, je confirme toujours tout le bien que je pense de cette plaque tout comme du T05FX (voir sujet sur les Tenergy FX).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 15:07 par Pastek

Mardi 09 Août 2011 14:43

Tu as déjà crée un autre sujet pour avoir des avis sur les 2 plaques...

Mardi 09 Août 2011 14:39

Pour le coup ça va même neuf ce bois est à très bas prix (10/15 euros) de mémoire.

Tu n'as pas donné de préférence pour le type de manche que tu recherches ça peut être utile.

Mardi 09 Août 2011 14:27

Vario BS
Stiga Boost TC ou TS
Sinus sound
Acuda S3, Coppa X3....

les revêtements plus tendres dont tu trouveras pas mal d'adeptes sur le forum sont légion...

Dans les nouveautés faudra attendre un peu pour avoir des avis.

Mardi 09 Août 2011 10:01

En tout cas le carton d'emballage du Black Techno est toujours collé au mur de leur boutique avec la réduction tarifaire indiquée dessus !

Mardi 09 Août 2011 09:43

Ahhhhh le bois avec lequel j'ai appris à jouer Émoticône

Quand il a disparu des catalogues (je dirais il y a 3 ans) j'ai vidé le stock de chez Friendship (manche droit) c'est à dire 2 pièces que j'ai encore et sur lesquels je mets des vieilles plaques pour faire des raquettes pour les vacances.

Je sais qu'il leur en restait en manche concave (quelques pièces seulement) mais ça date...

Contacte les avec un peu de chance il leur en reste un ou deux qui trainent.

Lien du site pour coordonnées: http://theo384.free.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Août 2011 09:44 par Pastek

Lundi 08 Août 2011 17:48

Mon avis pour avoir joué avec toi cet été c'est de moins frapper ton premier démarrage. Je pense que tu devrais plus le faire tourner et ensuite sur les suivants tu t'engages comme tu sais bien le faire Émoticône

Lundi 08 Août 2011 10:09

Citation de remo :
C'est normal si tu le trouves inférieur à 40°, il est annoncé à 35°.

Quand il est sorti (et on le voit encore chez plusieurs revendeurs) la dureté est annoncée à 40° même si tout le monde s'accorde à dire que c'est beaucoup plus mou.

Pour Kanaping, essaye le LT Spin c'est la version 40° (la vraie^^)
Dans le petit jeu tu n'auras pas les problèmes que tu évoques et la plaque sera suffisamment adhérente et rapide pour les phases actives.
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Résolu