Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement Black Techno !

Lundi 13 Septembre 2010 02:54

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour avoir de l'aide de toute urgence pour cette nouvelle saison. Cela fait maintenant une dizaine d'années que je joue avec le black techno en revers et il n'es plus possible d'en avoir (si qq'un a un tuyau pour en trouver je prend de suite...).
Bref je cherche une plaque de remplacement. Je suis classé 30 (ancien N°900) et je joue en collant des 2 cotes, gaucher, jeu plutôt en contrôle de balle avec mon point fort en revers avec des rotations. J'aimais surtout ce contrôle allié à la rapidité du black techno+ plaque tendre. Je le prenais en 2mm avec un bois tibhar IV S.
SVP tout avis éclairé me sera d'un grand secours Émoticône
Merci pour vos réponse Steven

Lundi 13 Septembre 2010 06:43

Friendship vend encore des black techno va sur leur site.
http://theo384.free.fr/index.php?menu=news

C'est pas écrit dans la liste mais je sais qu'ils leur en reste ils en ont vendu 2 samedi dernier a des joueurs de mon club.

Lundi 13 Septembre 2010 12:44

Je vais te dénoncer à la brigade de repression des colleurs abusifs. J'espère que les barreaux ne te font pas peur mais aujourd'hui tu as des tables de ping dans les cellules.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 20 Septembre 2010 18:12

Citation de madinina :
[...] et je joue en collant des 2 cotés [...]

...???

Vendredi 05 Août 2011 16:39

Je suis dans le même cas... J'aimerais retrouver des mousses "black techno"...

Samedi 06 Août 2011 20:06

Salut,

j'ai joué avec le Black Techno également depuis mes débuts et je l'ai remplacé par un Vario Big Slam il y a 2 ans quand Tibhar a annoncé qu'il ne serait plus produit.
C'est un tensor et c'est un peu plus tendre avce beaucoup de contrôle mais plus délicat dans le petit jeu (effet trampoline)

Un ami classé 25 s'est également résolu à changer son Black Techno la saison passée car il n'était plus produit (bien que disponible encore chez Friendship en promo).
Il voulait une dureté similaire et pouvoir avoir encore beaucoup de contrôle tout en pouvant mettre un peu de rotation. Il a opté pour un Desto F2 et en est très satisfait.

A toi de voir, tu peux également faire un stock en commandant chez Friendship.

Si tu veux absolument changer et que tu t'orientes vers un tensor alors prévois un petit temps d'adaptation

Mardi 09 Août 2011 05:04

Merci.

J'ai envoyé un mail à friendship pour voir si ils en ont encore car je ne les vois pas sur leur site...

On va voir...

Mardi 09 Août 2011 10:01

En tout cas le carton d'emballage du Black Techno est toujours collé au mur de leur boutique avec la réduction tarifaire indiquée dessus !

Mercredi 10 Août 2011 03:36

Citation de madinina :
Bonjour,

Je vous envoie ce message pour avoir de l'aide de toute urgence pour cette nouvelle saison. Cela fait maintenant une dizaine d'années que je joue avec le black techno en revers et il n'es plus possible d'en avoir (si qq'un a un tuyau pour en trouver je prend de suite...).
Bref je cherche une plaque de remplacement. Je suis classé 30 (ancien N°900) et je joue en collant des 2 cotes, gaucher.
Merci pour vos réponse Steven

Et le Tibhar Volcano ? Ou le Bungee ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Août 2011 03:37 par Big II

Mercredi 10 Août 2011 06:33

Va faire dodo !!!! Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 09:58

J'y étais ! Émoticône (mais des fois je me réveille la nuit et plus moyen de me rendormir...)
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements