Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 9

Lundi 10 Mai 2010 10:24

pff, je ne monte que e2, alors que j'ai une feuille de e0, un ami monte e0 (on est e4 tous les 2) et il pourrait etre d6 ,un autre reste e4 car il a jouer 31 match seulement du a une blessure et un wo et un autre pote etait e6 monte e4 mais de justesse.

bref je vais surement porter reclamation faudrait juste que je trouve l adresse pour le hainaut pour demander reclamation.

Mardi 04 Mai 2010 18:36

saison sur le point de vue equipe: debut de saison tres bien passé ( equipe entre pote) jouant la montée (2eme ou 3 eme place) on a renforcer un peu, resultat un peu moins d'ambiance mais toujours bonne, BUT atteind on est en barrage.

titre personnel, tres bonne moitier de saison avec une feuille de d6-e0 sans probleme avec 3/4 voir 4/4 victoire par rencontre, 2 eme moitier de saison plus mitiger, blocus donc louper 2 match et moins bonne saison a raison de 2 /4 en moyenne et 3/4 rarement du 4/4 et je me suis blessé fin de saison donc 2 match non jouer resultat j'ai une feuille e2/e0 en tirant un peu.

niveau ambiance club, bha la c'etait "bien" jusque vers la fin (une fois qu on a ete 3 eme sure) ou on nous faisait viroiter et tout doux avec nous, mais apres l ambiance c'est degradée et on etait traité comme de la merde en boite bon a payer et a faire monter les equipe, on nous reproche 3 absence sur toute lannee dont pour un il les avait prevenu depuis le debut et pour ma part je me blesse ...
bha l année prochaine, je stresserai moins pour le club quitte a faire mon classement en tournoi.

donc vivement lannée prochaine, pour rejouer avec des pote, si possible jouer en 4 et si possible sans prise de tete.

Lundi 26 Octobre 2009 16:41

[quote]

Je ne sais pas depuis combien d'année tu joues au ping et il est difficile de juger ton niveau. Tu parles de 6 années en arrière du temps où tu gommais et tu es aujourd'hui E2 selon ton profil. Egalement, au niveau de ton matériel actuel, ej dirais que tes choix sont assez curieux (ne le prends pas mal). A mon avis, tu as tout intérêt dans un premier temps à te remettre en question avant de remettre en question ton matériel : quels sont tes points forts, tes points faibles, aimes-tu jouer en rotation ou pltôt en frappé de balle, ..... et de trouver le matériel adéquat en fonction de celui-ci selon les descriptions.
Mon conseil serait de prendre des revêtements sans tensor. Pourquoi pas jouer avec un picot dans ton revers par exemple vu que tu dis jouer défénse de ce côté là, .... Donnes nous encore plus d'infos sur ton niveau de jeu et on te donnera certainement de très bon conseils.

salut, en faite pour mon classement c'est assez particulier, j'ai jouer en ouvriere3 ans , je suis monter f2. ensuite j'ai ete en royal et recommencer en NC,2 ans apres e6 et 2 ans apres e2 , en relaiter j'aurais du monter plus haut du moins plus vite mais le club ou j'etait bloquait mon classement car je leur etait plus utile en 6 que en 5 et j'etait mal vu de l'entraineur (pas son style de jeu, je jouait avec 2 bs sur bois off+ en poussette jusqu a la faute de l'adversaire bref pas terrible comme jeu et comme materiel ^^) .
.
puis arret du ping pendant 5 ans donc reprise l'annee passee en etant e6 pour rejouer avec un copain qui debutait en division 6.
l'annee passee on a ete champion de division et moi de la pool (enfin pas compliquer 95% de victoire^^), j'ai demander pour descendre d un classement que le classement prevu afin de rester avec le copain en 5.

voila ce qui explique que je ne suis que e2 mais un niveau de jeux de d6/d4 ( ce que je monte pour le moment).

mon materiel actuel picot long dans mon revers depuis l'annee passée, bois aurora all (bois combi def/all) et pour le moment un green power de hallmark ( leger tensor).

mon type de jeu est assez atypique:

point fort: bloque revers, service avec effet, pivot top en force, top loin de la table.
point faible: top revers, flip,l'endurance, trop grande envie de securiser le point, enchainer les top pas question de geste mais question d'endurance c'est un top ,2top grand max si je dois toper une 3 eme fois ca dois etre la derniere (enfin si j'arrive a en faire 3 sauf a l'entrainement )

le reste je ne suis pas exellent mais j'arrive a m 'en sortir

mon type de jeux c'est vraiment soit bloquer avec mon picot si il a une attaque, jouer les balle courte avec en le faisant bouger, prendre les balle coup droit courte/non sortante avec mon coup droit et la couper sinon si balle longue pivot top, si balle trop coupee je la recoupe fond de table.

a savoir je m'entraine toute les semaine contre des d4/d0 et un ancien c6.

merci d'avance

Dimanche 25 Octobre 2009 15:05

bonjour, pour le moment je joue avec un pl phoenix hallmark 1 mm dans le revers et un green power de hallmark dans mon coup droit sur un bois aurora de hallmark (+- def dans le revers et all dans le coup droit).

suite a la dechirure de mon green power je chercherai un mousse un peu plus rapide mais mettant toujours autant d'effet (voir plus si possible Content) au service qui est mon gros point fort style j'arrive a ennuyer des gars de 3 classement au dessus de moi rien qu au service.

a coter de ca avec mon coup droit je fais assez bien de pivot top frapper avec pas mal d'effet pour mon niveau /frappe

mon niveau est +-75 mais j'ai un service et un top d un niveau 65/60 ce que je devrais monter cette année Content

il y a 6 ans je jouais avec des neos sound /samba gommer, ce qui est sure je ne souhaite pas de mousse tres dur comme le friendship.

a premiere vue je pense prendre un boost ts en 2mm, est ce un bon choix? si non, lequel prendre?

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 15:05 par ivrogne

Mercredi 22 Avril 2009 23:58

moi quand tous le monde demande pour monter plus haut de classement, je demande pour descendre ^^.
bha je suis censé monter e2 (avaec un niveau jeux d6 d'apres plusieurs personne) mais je dois rester descendre e4 pour jouer avec un copain .

a voir si la federation voudra bien, surtout que vers la fin j'ai fait le forcing sur des serie d ^^.

m 'enfin je gagnerais plus de point en 5 ^^.

Mercredi 22 Avril 2009 18:21

ok merci, mais mon vendeur ne vend pas de pryde 30 ,a moins de regarder dauphin (ou autre) livre en belgique.
j'ai vu qu il avait des boost tc et des impuls speed qui d'apres le forum sont equivalent.
tout en sachant que je veux pouvoir mettre un maximum d'effet lors de mes services (mon point fort :+de 60% de service gagnant).

merci d'avance

Mardi 21 Avril 2009 18:40

salut, je joue actuellement avec un green power de hallmark, il me plait mais je cherche un mousse un peu plus rapide et mettant plus d effet.
mon style de jeu est le bloc revers avec un gros pivot top coup droit rotation a la table ou a mi distance.

pour cela je cherche un revetement assez mou car les plaques dur j'aime vraiment pas, je jouais il ya 6 ans avec des samba collé qui me plaisait assez bien.

je pense prendre un nimbus medium 2mm, mais je sais pas trop si c'est conseiller pour mon style de jeu.

mon bois est un bois def/all aurora de hallmark.

merci d'avance

Samedi 11 Avril 2009 11:09

vous auriez une methode pour decoller un mousse, collé a la formula one de donic?

car j'ai coller les mousses avec mais au moment du decollage les mousses c'est dechiré en petit morceaux et on a eu un morceaux de bois avec.

comme j'ai coller les miens aussi avec et que je dois les decoller, j'ai pas envie de demolir mon bois.

je pourrais les decoller avec quoi? si possible sans abimer le bois et le mousse.

merci d'avance

Dimanche 29 Mars 2009 19:58

journee 21 chatelet - nalinne
on est champion, on a battu nalinne 11-5 et gosselies sont forfait Content
je fais 3/ 4 Pleurer

Mardi 24 Mars 2009 18:02

salut, je voudrais savoir si le classement individuel (le top 50) pour sa divison apporte quelque chose ou si c'est juste a titre d information?

merci d'avance

Lundi 23 Mars 2009 23:48

je joue a chatelet

pour ce qui est de la montée il me semble que c'est a partir de la saison prochaine le fait que les 2 premiers montent direct.

maintenant je dit peut etre une betise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 23:50 par ivrogne

Lundi 23 Mars 2009 23:44

journée 20 en divsion 6
chatelet w -baulet fleurus
15-1

match important car 1 er contre 3eme, je fais 4 comme a 90% des match.

encore 2 match et on est champion, on a un point d'avance sur les 2 eme mais on les battu a l aller et retour.

les 2 equipe restante ne devrais pas poser trop de probleme ( une probablement forfait) et l'autre battu a l aller 15-1.

quasiment une saison parfaite sauf les 2 premier match ou on avait pas l'equipe de formée (un nul et un perdu).

Lundi 23 Mars 2009 23:29

salut,
personnelement apres une bonne reprise de saison avec un nouveau type de caoutchouc je monte e2 (j'etait e6), champion de d6 et champion par equipe en d6.

je pensait monter que e4, je suis bien content Content

Vendredi 21 Novembre 2008 11:21

un complement de reponse, a ma question concernant la vitesse:

La nouvelle mousse de 1.8mm est nettement moins rapide que les versions 0.6, 1.0 ou 1.3mm qui sont en vente depuis avril 2008.
Il s'agit en effet d'une mousse un peu amortissante, mais qui permet néanmoins au topsheet de produire beaucoup d'effets gênants (beaucoup de mousses ou de feuilles amortissantes disponibles sur le marché réduisent la vitesse, mais réduisent également l'effet gênant du revêtement).

oui il me tente assez bien, je le testerais peut etre pendant la pause.

Vendredi 21 Novembre 2008 00:54

en meme temps physiquement parlant ca serais logique.

je m'explique, un picot long lisse inverse la rotation car de
1) il ne prend pas les effets donc la balle glisse
2) les picot ayant une petite surface, le contact picot/balle etait relativement court

pour qu un anti top inverse il faudrait de
1) qu il soit lisse le plus possible ( comme le gorilla et d'autre)
2) il faut aussi que le contact plaque /balle soit tres courte afin de garder le sens de la rotation initiale. qui dit moins de contact pour ce type de plaque dit vitesse elevee et enfoncement minimum lideal se serais que ca soit dur comme la table de tennis de table. resultat en ralentissant et en mettant une mousse plus tendre on augmente le temps plaque/balle.

maintenant je dit peut etre n importe quoi mais ca me parait logique .

Jeudi 20 Novembre 2008 19:43

voici leur reponse:

Oui, notre revêtement Anti-Spin 'Gorilla' est effectivement disponible dès à présent avec une nouvelle mousse spéciale de 1.8mm.
Cette nouvelle mousse est beaucoup plus tendre que la mousse actuelle et offre un meilleur contrôle. Cependant, contrairement aux autres mousses tendres sur le marché, elle produit également une bonne inversion de spin au bloc près de la table.

Jeudi 20 Novembre 2008 00:03

je leur ai envoyer un email pour savoir Content

Mercredi 19 Novembre 2008 19:46

quelqu un a deja essayer le "nouveau" gorilla avec sa mousses speciale en 1.8 mm?
http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=8&lang=fr&prod=51&shop_id=bc9692851f07d5fde681f11f464091ec

ne serais je pas une partie du probleme de vitesse ou pas?

Dimanche 16 Novembre 2008 12:38

bha pour le moment les 2 anti que j'ai jouer, il reprenait tout avec l'anti et il me forcait a utiliser mon revers sous peine de se prendre un parpain avec mon coup droit.

sinon oui l'entrainement, mais disons je ne sais m'entrainer qu 1h 30 par semaine et dans mon club il ya plus de picot que d'anti .

merci des conseil, j'essayerai la prochaine fois que j'en croise un.

je vais surement me faire une palette avec un anti pour mieux voir les faiblesses.

Dimanche 16 Novembre 2008 00:14

salut, j'ai un petit probleme.

je m'explique depuis le debut j'ai tojours eu plus de mal contre un anti top que contre picot long.

depuis debut septembre, je joue avec un picot long dans mon revers, tout se passe bien mais quand je rencontre un antitop, je ne sais pas trop e que je dois faire.

resultat, quand je joue contre un anti je joue a la poussette picot sur anti et lui aussi.

je sais bien que dans la theorie, il me renvoit une balle sans effet.

si vous pourriez m'aidez svp, cela m'evitera de faire des match de 1h a chaque fois ( souvent gagner mais bon).

merci d'avance
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu