Lundi 10 Mai 2010 10:24
pff, je ne monte que e2, alors que j'ai une feuille de e0, un ami monte e0 (on est e4 tous les 2) et il pourrait etre d6 ,un autre reste e4 car il a jouer 31 match seulement du a une blessure et un wo et un autre pote etait e6 monte e4 mais de justesse.Mardi 04 Mai 2010 18:36
saison sur le point de vue equipe: debut de saison tres bien passé ( equipe entre pote) jouant la montée (2eme ou 3 eme place) on a renforcer un peu, resultat un peu moins d'ambiance mais toujours bonne, BUT atteind on est en barrage.Lundi 26 Octobre 2009 16:41
Dimanche 25 Octobre 2009 15:05
) au service qui est mon gros point fort style j'arrive a ennuyer des gars de 3 classement au dessus de moi rien qu au service.
Mercredi 22 Avril 2009 23:58
moi quand tous le monde demande pour monter plus haut de classement, je demande pour descendre ^^.Mercredi 22 Avril 2009 18:21
Mardi 21 Avril 2009 18:40
Samedi 11 Avril 2009 11:09
Dimanche 29 Mars 2009 19:58

Mardi 24 Mars 2009 18:02
Lundi 23 Mars 2009 23:48
je joue a chateletLundi 23 Mars 2009 23:44
Lundi 23 Mars 2009 23:29
salut,
Vendredi 21 Novembre 2008 11:21
Vendredi 21 Novembre 2008 00:54
Jeudi 20 Novembre 2008 19:43
Jeudi 20 Novembre 2008 00:03
Mercredi 19 Novembre 2008 19:46
Dimanche 16 Novembre 2008 12:38
Dimanche 16 Novembre 2008 00:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne