Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 8

Vendredi 06 Août 2010 15:33

comparé au grass d tec, j'ai lu qu il genait moins, mais est ce qu il est plus controlable et moins aleatoire? surtout point de vue offensif et poussette.

je demande ca, car depuis que je joue avec le grass d tec j'ai un jeu plus offensif du coter revers, mais bcp de déchet quand je suis pas en pleine forme sur la meme balle soit un parpaing soit filet soit dehors.

Jeudi 05 Août 2010 00:11

Citation de martien :
il est vrai qu'il vaut mieux mener l'échange avec le Fighter que de le subir semble-t-il .............

il ne sera pas mien mais fera sans doute des adeptes

si hervek est d'accord et si encore possible, serait il possible de le tester?

merci d'avance

Mercredi 28 Juillet 2010 10:49

bois envoyé a clack Content

Dimanche 18 Juillet 2010 23:48

oui quand il sera revenu , je lui envois ( je prefere attendre qu il revienne, au cas ou)

Jeudi 15 Juillet 2010 02:07

2 eme test,
pour ma part le bois ne me conviens pas, il est tres bien pour le revers avec le grass d tec mais le coup droit, je le trouve trop sec. ca donne l impression de pas avancer. mais si on rentre bien dedans la balle part bien et vite, je l'aimais bien pour les frappes, mais pour le reste pas trop.

je prefere mon aurora, plus tendre et plus dynamique meme si je prefere le revers du duality

Mercredi 07 Juillet 2010 22:19

premier test rapide pour ma part, bloc beaucoup plus facile avec le grass d tec qu avec le aurora.
les frappe sont un peu plus facile du au contact sec.
il me semble un peu plus rapide que l aurora mais plus controlable, les balles s'ecrasent bien en fond de table avec une bonne precision.

pour le coup droit j'attend mon tenergy 64 pour le tester. mais je sens bien que ca sera mon futur bois.

Mardi 29 Juin 2010 12:32

Citation de Diabolosyl :
Citation de Joël :
Je serai intéressé à le tester.

Ca devrait pouvoir se faire ;-)

pareil, quand la phase de test commence ( si il y en a une), je serais interessé Content

merci d'avance

Lundi 28 Juin 2010 01:20

oui je serais le tester

Dimanche 27 Juin 2010 20:43

salut, ok merci Content

Vendredi 25 Juin 2010 11:16

bonjour, je serais fort tenté par ce bois, est ce qu il y en a toujours un en test qui tourne ou les tests sont terminé?

si il y en a toujours un, je suis interessé pour le tester.

merci d'avance

Lundi 31 Mai 2010 13:15

et le magasin, se trouve ou stp?

Vendredi 28 Mai 2010 23:16

question , quel qu un la deja essayer sur la mousse du phoenix, ou autre mousse amortissante?

si oui qu'est ce que ca donne?

2eme test pour ma part, c'est rapide, bcp plus rapide que lors de mon premier test mais ici c'est sur mon bois ( aurora, un poil rapide je trouve) par contre la balle flotte et s'ecrase sur les bloc, apres mes examen je vais tester et voir aussi avec la mousse du phoenix en dessous, sinon voir avec un bois un poil plus lent ( barricade def ou cos3).

Dimanche 23 Mai 2010 18:08

si tu pense que c'est du faite que tu as la peau seche, tu as essayer une creme hydratante.

sinon peut etre recouper le bois a l endrois ou ca frotte

Samedi 22 Mai 2010 13:53

pour ma part coup droit:
genius
desto f3

revers
gdt ox deja tester un peu
fighter quand il sortira
pogo surement

Vendredi 21 Mai 2010 19:07

je joue avec le phoenix 1mm depuis 2 ans, une chose a dire magnifique controle , fort lent ( grace a la mousse).

niveau adherence, sur les bon gros serveur on mange la sauce, mais en relevant la balle ca fait assez mal car grace a sa lenteur ca monte pas bcp et c'est court.

par contre c'est vrai que la seule gene qu il y a c'est le fait de pouvoir faire durer l'echange avec.

je jouais en appuyant mes balles avec, et finissait mes balles en coup droit, pour son bloc vu sa lenteur on avait une balle courte, mais sa lenteur donnait un peu de mal a distance.

pour moi c'est un bon picot pour debuter, ou pour les joueurs tres actif a la table qui le pivot ne gene pas.

Vendredi 21 Mai 2010 18:31

Citation de great_ptitho :

heyyy ivrogne, ca fait un bail qu'on t'a plus vu ici Clin d'oeil...

Concernant le genius, je joue avec depuis qques mois en 1.8mm ds mon cd... Et c'est vraiment pas mal du tout!!!

Ds le jeu, c'est pas mal rapide comme plaque mais avec un excellent controle. L'angle de rejet est assez haut qd on sollicite un peu la plaque et elle est assez adhérente, ce qui permet de bonnes rotations...

Niveau dureté, elle fait ds les 43° mais ce n'est pas génant car on ne ressent pas vraiment cette dureté dans le jeu je trouve...

Sinon, en bloc, c'est tout bon aussi Clin d'oeil

Enfin, pour moi c'est vraiment tout bon Content

et oui, ca faisait longtemps je pensait avoir trouver ma palette ideal et je manquait un peu de temps pour surfer sur tout les forums.

merci de vos conseil

Jeudi 20 Mai 2010 12:21

pour le bloc, attaque a plat et faux top, vaut mieux un 0x ou 1.2mm de mousse?

enfin j'ai divers test a effectuer ^^, le grizzly abs (enfin je retesterai l anti speciale avant de faire des frais ^^), le pogo et le nouveau fighter quand il sortira..

plus mon coup droit ^^

Jeudi 20 Mai 2010 00:04

salut, je viens d'essayer le gdt, il me plait assez dans le sens plus rapide, attaque plus rapide qu avec mon phoenix moins de controle aussi. je l'ai testé sur un barricade def, pour ma part ca sera sur un aurora ( noter all- en revers).

ce qui me plait c'est vraiment le faite de pouvoir agresser le joueur avec et non me contenter de remettre une balle lente et courte ( ce que fait mon phoenix a merveille), mais c'est vrai que certaine balle c'est envolé je ne sais trop pourquoi ^^

Mercredi 19 Mai 2010 23:55

salut, le genius me tente, mais pourriez vous me dire son niveau de dureté /effet ( aux service/ balle coupee/ top rotation)/effet/controle par rapport aux f3 et aux energie green power.

j'ai jouer avec les 2 derniers, mais le probleme je trouve pour le f3 c'est les service en force et aussi mes top frappé, par contre top rotation ca va.

merci d'avance

Lundi 10 Mai 2010 16:37

bonjour, je voudrais savoir sur les 15 equipe classée 3 eme, combien monte en division 4?

car j'ai lu que c'etait les 15 premier+15 deuxieme+12 3eme qui montait ( donc seulement 3 equipe ne montait pas http://cttchatelet.be/fichiers/montees.jpg

par contre arrivé au barrage un me dit que c'est 9 equipe seulement (2/par poule puis le premier de la poule de 3)

http://www.cphainaut.be/09_fichiers/09_barrages.pdf

ceci le confirme, mais alors la poule avec les 4 eme ne sert a rien?

ce que je comprend pas il ya bien 12 division 4 dont les 3 dernier descendent donc doit bien avoir 12 equipe 3eme qui monte?

merci d'avance
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu