Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bilan - Retrospective de votre saison belge

Mercredi 28 Avril 2010 12:59

Voilà, la saison "régulière" étant finie (il ne reste que les barrages, les tours finaux et qques tournois encore...), quel est votre bilan (personnel ou global), vos anecdotes,... sur celle-ci ? Vous attendiez-vous à une saison plus facile? Plus difficile? A d'autres résultats?...

Enfin, êtes-vous satisfait ou pas de celle-ci?

Voili voilou, à vos claviers ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Avril 2010 14:16

Bah après une saison pourrie où je suis descendu E4 (j'étais E2), ben je fais une saison assez honorable avec 46 victoire pour 42 défaites! Et en plus, je suis toujours reparti avec une victoire au minimum en championnat et en tournoi! J'espère monter E0 pour goûter à la division 4 quelques fois l'année prochaine!

Mercredi 28 Avril 2010 14:19

Pour ma premiere saison dans ce championnat, bilan contrasté pour ma part.
Tout d' abord une 1ere phase tres excitante; decouverte de la 3eme mi-tps inéxistence en region parisienne d' ou je viens. Je ne suis pas encore bien rodé mais j' y travaille. Niveau resultats, l' equipe a bien carburé et personnellement j' ai remarqué que les belges n' avaient pas l' habitude du jeu de defense. 70% en premiere phase, bilan personnel satisfaisant meme si je n' ai pas eu l' impression d' etre en sur regime loin de là.
Pour la 2eme phase...euh...comment dire, elle a eu lieu ?
on a perdu notre chef de fil sur le papier qui fut HS pour la fin de saison. Apres avoir fini la 1ere phase à la 3em place, tout s' est ecroulé. Plus rien à jouer, plus le niveau, et pour moi une demobilisation immédiate. J' ai besoin d' un objectif pour jouer, sans ca, j' ai beaucoup de mal à etre motivé. au final, je dois etre à 30% en 2em phase , c' est dire comme j' ai pris du plaisir. Et maintenant que la saison est fini, je retrouve la motivation pour la prochaine saison. Alors que j' aurai pu monter de classement à la fin de la 1ere phase, je ne suis pas loin de perdre un classement à l' arrivé.

Bref, saison tres contrastée mais tres excité de jouer la prochaine, en esperant etre au complet toute la saison.

Mercredi 28 Avril 2010 14:45

Pour moi aussi bilan assez mitigé je dois avouer...

Sur le plan sportif, ce fut un réel plaisir de pouvoir goûter à la division 4 toute la saison, car le contraste est quand même flagrant en terme de différence de niveau entre celle-ci et la division 5... C'est plus rapide par moment, plus "scafauteur" (= chipoteur) contre des plus anciens... Mais assez technique à tous les moments... Disons que je sens que j'ai quelque peu progressé grâce à cette nouvelle expérience, surtout en coup droit, même s'il faut que je gagne en régularité...

Maintenant niveau résultats, là... comment dire... Ce fût loin d'être très glorieux... En sachant toujours que je venais de monter de E6 à E0, mais aussi de division 6 (ou j'ai joué comme renfort afin qu'ils puissent monter) à la division 4... Un gouffre pour ma part...

Début de saison en phase picoteuse revers... En div. 6 c'était cool, en 4 je me suis vraiment rendu compte que ce type de jeu me déservais totalement... Dc retour au backside revers après 1 an dans ce type de jeu... Tout de suite, c'était déjà un peu mieux je dois avouer, même s'il m'a fallu un peu de temps pour retrouver qques sensations... Malheureusement, j'avais perdu un arme qui m'avait déjà bien aidée par le passé : Le top revers, que je n'ai tjs pas retrouvé totalement je dois avouer... Pleurer ... J'espère pouvoir retrouver cela la saison prochaine, ca pourrait m'aider très fortement, tout en gardant mon bloc et ma coupe de balle... Je pense qu'à ce moment là, certains matchs perdus cette saison pourront être gagnés...

Sinon, j'ai qd même réalisés qques perfs, bien accrochées, mais qui ne sauveront pas mon classement malheureusement je crois... On verra bien...

Enfin, en conclusion, j'espère pouvoir regoûter la saison prochaine à cette même expérience, même si j'ai qques doutes là-dessus... Au pire, je descendrais en dessous avec cette expérience acquise et essayerai d'en faire profiter les autres de l'équipe afin de pouvoir jouer les 1ers plans et qui sait, peut-être pouvoir faire monter l'équipe... Mais ca, c'est une autre et nouvelle histoire... Content
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Avril 2010 16:55

Une saison très moyenne, en ce qui me concerne.
C'est ma 1ère saison complète et titulaire en P1.
Terminer la saison avec un peu plus de 50%, en tant que C0 est honorable.
Je regrette juste de ne pas avoir eu plus de chance avec ma santé et d'avoir, encore une fois, du laisser tomber mon PL de la saison dernière (Swing Back => Talent).
Mais c'est encourageant pour la saison prochaine, car je peux espérer d'avoir plus de chance avec ma santé l'an prochain et ne plus avoir à changer de PL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 28 Avril 2010 18:45

Ah? il y a eu une saison?Rire
Aucun bilan à tirer pour moi, j'ai joué les trois premières rencontres blessés avec des résultats pourris (forcément diront certains), puis arrêt à cause de la tendinite, suivi de l'arrivée de ma Chloé, bref un seul match joué au deuxième tour en royale.
Mieux en ouvrière où malgré des matchs peu glorieux et d'autres bien perdus, l'équipe termine deuxième et devraif jouer dans la division supérieure.

Bref, en route pour les essais de raquette pour la saison prochaine.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Avril 2010 04:03

Vraiment une chouette équipe en division 2 namuroise avec 3 autres C2 (aucun ne jouant régulièrement), un jeune C6 et moi (C2). Vraiment une bonne ambiance d'équipe. Quand on était au complet (3 C2 et 1 C6), on a perdu très peu de points. Pour moi, presque 60 % avec des hauts (beaucoup de bons résultats contre les meilleurs) et des bas (beaucoup de défaites contre les plus faibles).

Jeudi 29 Avril 2010 20:03

Pour ma part, ce fut assez moyen. Découverte de la division 3, pas facile au début, le temps de prendre le rythme. Puis quelques soucis de santé, ce qui fait que j'ai du batailler tout au long du second tour afin de maintenir mon classement de D0.

Lundi 03 Mai 2010 12:38

Bilan positif. Nous terminons deuxième de division 4, province de Namur (4E).
Hier aux play-offs nous battons tous nos adversaires: Forbot Dinant ( 10e de 3e provinciale) 12-4 et Y. P.Saint Aubin (2e de 4e provinciale) 11-5!!! Romedenne ayant déclaré forfait, nous accédons à la 3e provinciale!!!!! Émoticône Émoticône
Dinant alignait D0, 3D2
Saint Aubin: D0, 2D2, D4
Nous (Fernelmont B): 2C6, D2 (moi), D4
Suite au forfait de Romedenne, Fernelmont était la seule équipe à jouer deux rencontres hier! Les autres jouant leur deuxième rencontre la semaine prochaine.
Je perds chaque fois mon 4e match et chaque fois à la belle! Manque de physique! Émoticône
Je devrais me maintenir D2! Que du bonheur! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 03 Mai 2010 12:48

Félicitations LUMAYTOIS . Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 13:55

Émoticône Poky
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 04 Mai 2010 09:35

Félicitations à nos voisins de Fernelmont, cela fera quelques "derbys" de plus pour la saison prochaine.

Mardi 04 Mai 2010 10:15

Émoticône Daniel
La saison prochaine s'annonce passionnante! Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 04 Mai 2010 18:36

saison sur le point de vue equipe: debut de saison tres bien passé ( equipe entre pote) jouant la montée (2eme ou 3 eme place) on a renforcer un peu, resultat un peu moins d'ambiance mais toujours bonne, BUT atteind on est en barrage.

titre personnel, tres bonne moitier de saison avec une feuille de d6-e0 sans probleme avec 3/4 voir 4/4 victoire par rencontre, 2 eme moitier de saison plus mitiger, blocus donc louper 2 match et moins bonne saison a raison de 2 /4 en moyenne et 3/4 rarement du 4/4 et je me suis blessé fin de saison donc 2 match non jouer resultat j'ai une feuille e2/e0 en tirant un peu.


niveau ambiance club, bha la c'etait "bien" jusque vers la fin (une fois qu on a ete 3 eme sure) ou on nous faisait viroiter et tout doux avec nous, mais apres l ambiance c'est degradée et on etait traité comme de la merde en boite bon a payer et a faire monter les equipe, on nous reproche 3 absence sur toute lannee dont pour un il les avait prevenu depuis le debut et pour ma part je me blesse ...
bha l année prochaine, je stresserai moins pour le club quitte a faire mon classement en tournoi.


donc vivement lannée prochaine, pour rejouer avec des pote, si possible jouer en 4 et si possible sans prise de tete.

Mercredi 05 Mai 2010 13:32

Citation de ivrogne :
saison sur le point de vue equipe: debut de saison tres bien passé ( equipe entre pote) jouant la montée (2eme ou 3 eme place) on a renforcer un peu, resultat un peu moins d'ambiance mais toujours bonne, BUT atteind on est en barrage.

titre personnel, tres bonne moitier de saison avec une feuille de d6-e0 sans probleme avec 3/4 voir 4/4 victoire par rencontre, 2 eme moitier de saison plus mitiger, blocus donc louper 2 match et moins bonne saison a raison de 2 /4 en moyenne et 3/4 rarement du 4/4 et je me suis blessé fin de saison donc 2 match non jouer resultat j'ai une feuille e2/e0 en tirant un peu.


niveau ambiance club, bha la c'etait "bien" jusque vers la fin (une fois qu on a ete 3 eme sure) ou on nous faisait viroiter et tout doux avec nous, mais apres l ambiance c'est degradée et on etait traité comme de la merde en boite bon a payer et a faire monter les equipe, on nous reproche 3 absence sur toute lannee dont pour un il les avait prevenu depuis le debut et pour ma part je me blesse ...
bha l année prochaine, je stresserai moins pour le club quitte a faire mon classement en tournoi.


donc vivement lannée prochaine, pour rejouer avec des pote, si possible jouer en 4 et si possible sans prise de tete.


On recherche des joueurs de ton niveau dans mon club (pas loin de chez toi) si tu veux :-)
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mercredi 05 Mai 2010 22:42

Chez nous, on recherche C2, C4, pour jouer en 2éme provinciale, et C6 en 3éme provinciale (Namur)! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 06 Mai 2010 00:18

Citation de LUMAYTOIS :
Chez nous, on recherche C2, C4, pour jouer en 2éme provinciale, et C6 en 3éme provinciale (Namur)! Émoticône

J'ai entendu que vous cherchiez un B6 pour la A... (sans rire!)
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 06 Mai 2010 02:24

Chez nous aussi, on recherche des joueurs de tous classements pour nous "renforcer" (on possède 1 div.2, 1 div.3, 2 div.4, 2 ou 3 div.5 et 1 div.6)... Enfin, si qqun recherche un tit club sympa ds la région, il est le bienvenue (pour le moment, juste 1 e0 de transféré...)
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Mai 2010 08:22

moi je veux les propositions de classements mdr

n'empêche, j'aurais du m'arrêter avant, sur la deuxième partie, j'ai été pourri par des tit pépins et j'aurais pu à un moment prétendre d6 Pleurer

Jeudi 06 Mai 2010 09:51

Citation de Capoblanco :
Citation de LUMAYTOIS :
Chez nous, on recherche C2, C4, pour jouer en 2éme provinciale, et C6 en 3éme provinciale (Namur)! Émoticône

J'ai entendu que vous cherchiez un B6 pour la A... (sans rire!)

Waouw, si c'est le cas, je trouve cela exagéré! Il y a déjà l'entraîneur J-F Delhaye B2 et Olivier Paul B6, mais qui ne joue qu'une partie des matches. Suite à des blessures et à l'arrêt de certains joueurs, on recherche au moins deux joueurs, bons 'C' pour compléter la A qui vient de monter en 2 provinciale, et un pour la B qui vient de monter en 3 provinciale (mais qui se contenterait d'un C6 ) Émoticône
Maintenant, je ne peux empêcher les gens de rêver! Émoticône Si leur souhait est de trouver un B6, ma foi pourquoi pas, mais dans ce cas, seul le père Noël pourrait les aider! Émoticône
Qui risque rien n'a rien! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions