Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Magazin de ping sur la province du luxembourg

Samedi 26 Juin 2010 20:14

qqun connait-il un magasin pas trop loin d'Arlon. Le Dandoy sport local (Virton) vient de disparaitre .

Merci

Dimanche 27 Juin 2010 13:07

Tu parles du Dandoy de Messancy ? Il est fermé définitivement ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Juin 2010 16:47

Tu peux toujours nous visiter, on est sur le Hainaut ;-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 03 Juillet 2010 20:05

celui de Messancy etait fermé depuis 1 an. Il a été repris a Virton et cela a tenu 1 an donc plus rien dans le sud du Pays Émoticône

Samedi 03 Juillet 2010 20:07

Shop-Ping.be,
malheureusement tu peux voir sur mon profil que j'utilise un peu tout mais pas du Thibar, Ce serait peut êre bien d'élargir ta gamme de produit sur d'autres marques genre Stiga,Friendship alors la pq pas Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 11:40

Citation de cyrrus :
Shop-Ping.be,
malheureusement tu peux voir sur mon profil que j'utilise un peu tout mais pas du Thibar, Ce serait peut êre bien d'élargir ta gamme de produit sur d'autres marques genre Stiga,Friendship alors la pq pas Émoticône


Salut Cyrrus,


Rien ne t'empêche de changer ! Sur base de tes revêtements actuels et ton jeu, je peux toujours te conseiller. Comme je le dsais dans un autre sujet du forum, je préfère rester sur 1 marque de qualité, bien connaître mes produits et pouvoir te conseiller au mieux. Si tu es intéressé, tu peux toujours me contacter via le site.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 07 Juillet 2010 20:16

en coup droit ca devrait être possible mais en revers je doute fortement qu'un produit Thibar, Stiga ou autre puisse être comme un friendship Émoticône

merci qd même

Jeudi 02 Septembre 2010 16:16

Il n'y a plus de magasin de tennis de table dans la province du Luxembourg alors?

Vendredi 03 Septembre 2010 19:05

mais si! le tibhar dang... style 729fx. le grip-s... style BWII.

Samedi 04 Septembre 2010 14:37

Citation de Boss1703 :
mais si! le tibhar dang... style 729fx. le grip-s... style BWII.


C'st ce que je lui ai dit en mpRire
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions