Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les phrases cultes de vos adversaires

Samedi 06 Mars 2010 21:07

Bonjour à tous,

Alors voilà, je jouais en interclubs tout à l'heure quand j'ai eu cette petite ampoule lumineuse qui m'est apparue au-dessus de la tête avec la certitude de tenir une idée! Émoticône

Et pourquoi ne pas consigner dans un post toutes les phrases cultes que vous avez relevées auprès de vos adversaires (ou même les vôtres), dans leurs moments d'énervement ou de désespoir à la suite d'une balle ratée, d'un point de chance adverse ou que sais-je ?

Ne réservez pas pour autant la phrase d'un comique extrême, mais relevez toutes les expressions qui sortent de l'ordinaire et vous font sourire intérieurement...

Pour donner un exemple, qui m'a d'ailleurs fait songer à créer ce sujet, mon adversaire de tout à l'heure m'a joliment sorti un "non mais qu'est-ce que tu fous, t'as besoin d'une loupe?" Émoticône Donc certes rien d'hilarant, mais je trouve que ça me détend intérieurement ^^ (je l'imagine bien avec sa loupe pour ne pas foirer sa frappe xD)


A vos claviers Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 06 Mars 2010 21:18

Bah, moi j'ai joué contre un gars, à chaque fois qu'il perdait un point, disait à sa raquette : " Mais tu sert à rien ! Fais-moi plaisir ! " MDR

Samedi 06 Mars 2010 21:54

Il y a quelques années alors que je jouais avec 2 Desto F2, je joue un mec avec deux softs particulièrement bizarroïdes je finis par perfer non sans en avoir sué de ses softs et le mec à la fin il me demande c'est quoi tes plaques elle faisaient vraiment des effets bizarres Émoticône

Dans le même genre cette année, je joue un papy sacrément accrocheur malgré son âge (face à qui je restais sur une défaite et qui a fait déjà pété des câbles à pas mal de personnes). Cette fois ci l'emporte après avoir eu pas mal de frayeurs. J'ai quand même eu le droit dans le match successivement à c'est un picot que t'as? Puis à: "c'est pas possible il colle". Sachant que je n'ai jamais collé de ma vie ^^

Alors je sais que j'ai parfois un jeu un peu déroutant mais ces deux là quand même niveau mauvaise foi étaient pas mal ^^


Enfin un cas plus assez classique aussi je pense, il y a un ou deux ans match de championnats de Paris, je joue 3 matchs en contre que je gagne en étant loin de me promener, mais que je gagne tout de même. Et avec mon ouïe perçante j'entends les discussions d'après match de mes adversaires et notamment le classique: "il était trop pourri ce 50", je me suis retenu d'aller trouver ce petit jeune pour lui dire que si j'étais pourri alors il devait vraiment être sacrément nase pour m'avoir perdu ^^

Samedi 06 Mars 2010 21:59

moi on me dit " tin mais c'est quoi ce jeu de vieux ", " picot de merde ", " mais il est injouable !".

Tout des trucs comme sa ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 06 Mars 2010 22:03

au dernier criterium on a dit que je collais parceque j'avais un markV hps soft sur un bois boll tricarbon ... MDR

sinon je fais pas mal de carottes et de filets mais bon c'est le jeu ( bizarre quand on m'en fait je resonne pas pareil mdr )

Samedi 06 Mars 2010 22:12

"8 a 8 les magasins" ,"7 a 8 le magasine de l'information" ,"c'est un 4/1"
XuXin

Samedi 06 Mars 2010 22:15

Citation de EtAlors :
"8 a 8 les magasins" ,"7 a 8 le magasine de l'information" ,"c'est un 4/1"

J'ai pas compris ...

Samedi 06 Mars 2010 22:23

Citation de Benjamin89 :
Citation de EtAlors :
"8 a 8 les magasins" ,"7 a 8 le magasine de l'information" ,"c'est un 4/1"

J'ai pas compris ...
réfléchi... ^^

Samedi 06 Mars 2010 22:24

moi c'est "putain on dirait le fils de gatien!" non je deconne^^
sérieusement on me fait "elle est ou la balle?"

Samedi 06 Mars 2010 22:30

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de EtAlors :
"8 a 8 les magasins" ,"7 a 8 le magasine de l'information" ,"c'est un 4/1"

J'ai pas compris ...
réfléchi... ^^

Oui, enfin j'ai compris mais c'est censé être une blague ?

Samedi 06 Mars 2010 22:33

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de EtAlors :
"8 a 8 les magasins" ,"7 a 8 le magasine de l'information" ,"c'est un 4/1"

J'ai pas compris ...
réfléchi... ^^

Oui, enfin j'ai compris mais c'est censé être une blague ?

a toi de voir...

Samedi 06 Mars 2010 22:44

Sans arrière pensée d'intox, je sors souvent des vannes, pas méchantes, ni mauvais esprit... une de mes dernières, en plein (début) match...

"Hum, je me sens tellement bien que j'aimerai pas me jouer !!!"
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 06 Mars 2010 23:08

Une spéciale d'un coéquipier de 65 ans en fin de match: "au bout de 2 balles j'me suis dit que je pourrais le jouer toute la nuit, je ne perdrais pas un set"
Un autre coéquipier qui frappe une balle haute dans le filet: "Putain, même ma grand-mère elle la rate pas celle-là!"
Annecy TT

Samedi 06 Mars 2010 23:20

Citation de retouràlendroit :

Un autre coéquipier qui frappe une balle haute dans le filet: "Putain, même ma grand-mère elle la rate pas celle-là!"


Oui chez nous la grand-mère de chacun à l'air de mieux jouer au ping qu'eux Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 07 Mars 2010 00:02

Mon petit frère a le droit régulièrement à " picot de merde " alors qu'il n'a pas de picot Émoticône " plaque de merde "

Et un pote lui à eu le droit cet après midi à " J'ai jamais de chance moi de toute façon " " Mais c'est pas possible d'avoir une moule comme ça " " Mais il ne va quand même pas me faire ça a chaque balle " et au meilleur " Salaud " ( mais pas un salaud laché en rigolant :P )

Dimanche 07 Mars 2010 00:53

J'ai joué une personne l'année dernière. A chaque point qu'il faisait il nous faisait un "tchouuuu tchouuu !" avec le point levé et la rage de vaincre tel un gaulois en rut. Du coup, un peu amusé, je me fais mener 2 à 0. Sur la première balle du 3ème set, il fait le point, et comme à son habitude "tchouuu tchouuu!"... je lui réponds "vrouuuum vroummm" ça l'a bien amusé, je gagne le match 3 à 2 Content

Dimanche 07 Mars 2010 08:01

Citation de EtAlors :
"8 a 8 les magasins" ,"7 a 8 le magasine de l'information" ,"c'est un 4/1"


Excellent! Surtout si c'est dit par l'arbitre de chaise.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Mars 2010 10:41

7-1 "pressionnant"
7-1 "croyable" et ainsi de suite... d'autres jeux de mots douteux genre 1-9 "de poule"...

Un adversaire a dit à un de mes coéquipiers "tu as tué le match à 1-0 et 7-6 pour toi en faisant un bord de table" (c'est vrai qu'à 8-6 la partie est jouée... Émoticône)

Ce qu'on me dit souvent "tu voulais vraiment la mettre là la balle ?" MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 07 Mars 2010 11:33

C'est vrai que moi , je commente quasiement toutes les balles que je loupe , je m'auto-parle un peu .

Pour exemple ( ce qui a bien marché ) :
Dernier match de la premiere phaseen par équipe , on gagne 10-9 , je joue le match décisif : si je gagne , on peut espérer monter, si je perds, l'autre équipe se maintien.

Je perds le premier set , et je suis entrain de perdre 7-5 au deuxieme set quand l'adversaire me fait un coin de table. Là je me dis a moi même " P****n , il a d'la chatte, bon allez t'oublies et tu commences a jouer ".
Le seul probleme , c'est que cette phrase a fait peter les plombs a mon adversaire , qui m'a dit que j'étais irrespectueux ( alors que bon, j'suis assez calme et fair play a la table ), et a arreté de jouer. J'ai gagné les 3 sets 11-7 , 11-1 , 11-2.

Dimanche 07 Mars 2010 12:15

un top trop loin de la table sa m'énerve et la je crie FROTE!
2
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général