Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Review Butterfly Carbo X5

Dimanche 02 Mai 2010 15:04

J'ai changé de bois cette saison, suis passé d'un gergely a 1 Carbo X5. j'ai gagné en touché de balle et en constance. J'ai bien sur perdu un peu en vitesse mais le fait est que j'ai joué une très belle saison et vais surement monter de classement. Le X5 est très léger surtout par rapport au Gergely. Je n'ai pas eu de problème de fragilité malgé mes doutes et les commentaires lu sur le forum.
Ce bois combiné avec une plaque Boosté(Stiga Bosos TS par exemple) donne de bonne sensation, meme avec un friendship pourtant plus dur. Ce bois conviendra donc a des joueurs plutot allround qui priviligie le placement de balle et la tactique plutot que la vitesse et la puissance pure donc le jeu de bourrin quoi Émoticône
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois