Dimanche 02 Mai 2010 15:04
J'ai changé de bois cette saison, suis passé d'un gergely a 1 Carbo X5. j'ai gagné en touché de balle et en constance. J'ai bien sur perdu un peu en vitesse mais le fait est que j'ai joué une très belle saison et vais surement monter de classement. Le X5 est très léger surtout par rapport au Gergely. Je n'ai pas eu de problème de fragilité malgé mes doutes et les commentaires lu sur le forum.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois