Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 6

Vendredi 18 Mars 2011 12:07

je rectifie :un peu plus d'une demie saison

Jeudi 17 Mars 2011 12:16

Hello,
je joue avec un Stiga boost Ts 2mm et il lui vient l'idee de se craqueler apres une saison et demie. C'est la 1ere fois que cela m'arrive.
QQun a deja eu affaire a cela?
il ne me reste que 3 match a jouer mais 3 matchs importants ... pour etre champion.

Mercredi 02 Mars 2011 12:15

j'ai envie d'essayer le 729 SP Transcend.
J'ai un 729-2 sensor en revers pour le moment
QQun connait?

Dimanche 20 Février 2011 16:09

hello,

en fait je voudrais bien savoir la difference entre ces 2 mousses.
Je joue depuis 2 ans avec un 729-2 sensor, celui de cette année ne réagit pas du tout comme celui de la saison passée mais je m'y suis fait a la longue.
je vois plein de tres bon commentaires sur le 729 sp transcend , d'ou ma question.

merci

Mardi 11 Janvier 2011 19:10

pq faire jouer un jeune avec un anti? je comprendrais jamais pq on equipe un jeune avec ca.
Qu'on lui apprenne a jouer avec un mousse normal pour avoir un jeu moderne, surtout si il semble douer. A ce point de vue j'en sus pas encore tres sur ;-)

Vendredi 10 Décembre 2010 20:29

Citation de Lysaor :
mouai pas fan du tout de son comportement,tchoo très prononcés avec le poing envers l'adversaire,fait poirauter 3h entre chaque point,vieux coup éculé du lacet... bref dommage car il joue bien

heuuuuu tu sais contre qui il joue la..... il joue contre le type qui a été numéro 1 mondiale et qui est champion de Belgique depuis 20 ans ... un certian Saive.... il joue contre son idole mets toi a sa place Émoticône .... ca peu motiver non? et puis Saive en a vue bien d'autre
... pour la petite histoire le gamin a gagné le match
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 20:29 par cyrrus

Dimanche 05 Décembre 2010 13:12

hello,
j'ai joué hier soir en competition dans notre salle.
j'ai eu un de ses mal a donner de la vitesse a ma balle alors que j'utilise un Stiga Boost Ts.
Pq? parce que on a eu 1 froid de canard dans la salle (pas d'isolation du toit, on chauffe il fait bon et 5 min apres on caille), le mousses sont d'apres moi moins reactif, surtout les "boosté".

QQun confirme

Jeudi 11 Novembre 2010 21:50

Citation de Diabolosyl :
Simplement tombé sur une copie pirate sans doute et là, la qualité n'est pas forcément le point fort.

j'espere que non je l'ai qd même commandé chez Dandoy sport.....

Mercredi 10 Novembre 2010 18:19

je joue avec un Friendship 729-2 sensor. le nouveau de cette année est plus que bizarre , il n'a pas les même caracteristiques que celui de la saison passée.....
celui de la saison passée est bombé naturelement vers l'interieur (l'effet sensor) celui de cette année est plat et n'as pas cette sensation de catapulte a mis-distance.
QQues connaissances se plaignent aussi de leurs friendship.

QQun a a ausi cette impression que les friendship sont merdiques cette année?

Dimanche 07 Novembre 2010 13:11

il a qques semaines mais il ne reagit pas du tout comme celui de la saison passée.
La balle "reste" dans la raquette , l'effet propulsion et le son de raquette"gommé" ne sont presque pas la.

QQun a également ressentie ca?

il parait qu'il en est de même avec les friendship, plusieurs connaissances s'en plaignent.

Mardi 05 Octobre 2010 19:28

qqpart sur ce site, l'huile rentre ds le caoutchouc et lui redonne souplesse et adhérence, il devient moins cassant également

Mardi 05 Octobre 2010 19:07

tu sais ce qu'il te dit LE belge Émoticône

Lundi 04 Octobre 2010 21:40

Apparemment mon message n'est pas clair...... pour info, le Mr a huilé le caoutchouc pas le mousse.

.....en belgique le terme une mousse= une bière. Émoticône
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 21:47 par cyrrus

Dimanche 03 Octobre 2010 15:47

Sujet : Général > TICC
hello,
ce tableau d'equivalence de classement est il a jour, j'ai entendu dire qu'en France et au Luxembourg les classements ont été revus

Dimanche 03 Octobre 2010 11:37

j'ai essaye de huilé mes mousses qui donnait un signe de faiblesse. Resultat: injouable perdu 3 matchs en m'enervant comme jamais. Je n'en ai pas mis enormement en plus.
mon revers a perdu de ces caracteristiques de bloc a ma table => un paquet de retour de service manqué, doit detenir un record.
mon coup droit incontrolable pas un coup droit sur la table.
Plus jamais je n'essayerai ca...
conclusion:2 mousses a la poubelle et 2 nouveaux commandés.

Samedi 25 Septembre 2010 15:15

l'extraterrestre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 15:16 par cyrrus

Samedi 25 Septembre 2010 15:15

le meilleur de tout les temps
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 15:16 par cyrrus

Samedi 28 Août 2010 20:27

QQun a deja tester, un pote en a 1 en revers et ca a l'air de mettre un paquet d'effet

Jeudi 12 Août 2010 15:55

l'huile redonne de l'elasticité au caoutchouc, avec le temps il "sèche" et devient cassant(sur les bord on voit ca tout le temps) et perd donc de ses caractéristiques donc l'huile peut lui redonner de l'elasticité.
J'ai lu sur ce forum que cela redonnait egalement un peu de vitesse sur des plaques a tension....

perso, j'ai essayer avec de l'huile d'olive 1ere pression a froid Émoticône sur mon ancienne plaque Boost TS de Stiga, il a tout bu Émoticône et accroche un peu mieux mais de la a essayer sur ma toute nouvelle plaque .... on verra peut etre dans 3 ou 4 mois qui sait...

point important: ne pas en mettre de trop et trop souvent, vous risquez de saturer le caoutchouc et il bullera, ce phenomene disparaitra avec le temps mais cela peut gener pour jouer.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Août 2010 15:59 par cyrrus

Jeudi 12 Août 2010 15:36

Citation de pingmasters :
Pour jouer avec cette marque, je peux te le confirmer...c'est de l'excellente qualité Émoticône

+1 Émoticône
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Résolu