Vendredi 18 Mars 2011 12:07
je rectifie :un peu plus d'une demie saisonJeudi 17 Mars 2011 12:16
Hello,Mercredi 02 Mars 2011 12:15
Dimanche 20 Février 2011 16:09
hello,Mardi 11 Janvier 2011 19:10
pq faire jouer un jeune avec un anti? je comprendrais jamais pq on equipe un jeune avec ca.Vendredi 10 Décembre 2010 20:29
.... ca peu motiver non? et puis Saive en a vue bien d'autre Dimanche 05 Décembre 2010 13:12
hello,Jeudi 11 Novembre 2010 21:50
Mercredi 10 Novembre 2010 18:19
je joue avec un Friendship 729-2 sensor. le nouveau de cette année est plus que bizarre , il n'a pas les même caracteristiques que celui de la saison passée.....Dimanche 07 Novembre 2010 13:11
Mardi 05 Octobre 2010 19:28
qqpart sur ce site, l'huile rentre ds le caoutchouc et lui redonne souplesse et adhérence, il devient moins cassant égalementMardi 05 Octobre 2010 19:07
tu sais ce qu'il te dit LE belge
Lundi 04 Octobre 2010 21:40
Apparemment mon message n'est pas clair...... pour info, le Mr a huilé le caoutchouc pas le mousse.
Dimanche 03 Octobre 2010 11:37
j'ai essaye de huilé mes mousses qui donnait un signe de faiblesse. Resultat: injouable perdu 3 matchs en m'enervant comme jamais. Je n'en ai pas mis enormement en plus.Samedi 25 Septembre 2010 15:15
l'extraterrestreSamedi 25 Septembre 2010 15:15
le meilleur de tout les tempsSamedi 28 Août 2010 20:27
Jeudi 12 Août 2010 15:55
l'huile redonne de l'elasticité au caoutchouc, avec le temps il "sèche" et devient cassant(sur les bord on voit ca tout le temps) et perd donc de ses caractéristiques donc l'huile peut lui redonner de l'elasticité.
sur mon ancienne plaque Boost TS de Stiga, il a tout bu
et accroche un peu mieux mais de la a essayer sur ma toute nouvelle plaque .... on verra peut etre dans 3 ou 4 mois qui sait... Jeudi 12 Août 2010 15:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus