Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 6

Vendredi 18 Mars 2011 12:07

je rectifie :un peu plus d'une demie saison

Jeudi 17 Mars 2011 12:16

Hello,
je joue avec un Stiga boost Ts 2mm et il lui vient l'idee de se craqueler apres une saison et demie. C'est la 1ere fois que cela m'arrive.
QQun a deja eu affaire a cela?
il ne me reste que 3 match a jouer mais 3 matchs importants ... pour etre champion.

Mercredi 02 Mars 2011 12:15

j'ai envie d'essayer le 729 SP Transcend.
J'ai un 729-2 sensor en revers pour le moment
QQun connait?

Dimanche 20 Février 2011 16:09

hello,

en fait je voudrais bien savoir la difference entre ces 2 mousses.
Je joue depuis 2 ans avec un 729-2 sensor, celui de cette année ne réagit pas du tout comme celui de la saison passée mais je m'y suis fait a la longue.
je vois plein de tres bon commentaires sur le 729 sp transcend , d'ou ma question.

merci

Mardi 11 Janvier 2011 19:10

pq faire jouer un jeune avec un anti? je comprendrais jamais pq on equipe un jeune avec ca.
Qu'on lui apprenne a jouer avec un mousse normal pour avoir un jeu moderne, surtout si il semble douer. A ce point de vue j'en sus pas encore tres sur ;-)

Vendredi 10 Décembre 2010 20:29

Citation de Lysaor :
mouai pas fan du tout de son comportement,tchoo très prononcés avec le poing envers l'adversaire,fait poirauter 3h entre chaque point,vieux coup éculé du lacet... bref dommage car il joue bien

heuuuuu tu sais contre qui il joue la..... il joue contre le type qui a été numéro 1 mondiale et qui est champion de Belgique depuis 20 ans ... un certian Saive.... il joue contre son idole mets toi a sa place Émoticône .... ca peu motiver non? et puis Saive en a vue bien d'autre
... pour la petite histoire le gamin a gagné le match
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 20:29 par cyrrus

Dimanche 05 Décembre 2010 13:12

hello,
j'ai joué hier soir en competition dans notre salle.