il a qques semaines mais il ne reagit pas du tout comme celui de la saison passée.
La balle "reste" dans la raquette , l'effet propulsion et le son de raquette"gommé" ne sont presque pas la.
QQun a également ressentie ca?
il parait qu'il en est de même avec les friendship, plusieurs connaissances s'en plaignent.