Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mon nouveau Stiga boost TS :-(

Dimanche 07 Novembre 2010 13:11

il a qques semaines mais il ne reagit pas du tout comme celui de la saison passée.
La balle "reste" dans la raquette , l'effet propulsion et le son de raquette"gommé" ne sont presque pas la.

QQun a également ressentie ca?

il parait qu'il en est de même avec les friendship, plusieurs connaissances s'en plaignent.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements