Samedi 25 Juin 2011 11:49
Samedi 25 Juin 2011 11:37
Vendredi 24 Juin 2011 14:07
Vendredi 24 Juin 2011 14:00
Vendredi 24 Juin 2011 13:57
Vendredi 24 Juin 2011 13:44
Dimanche 19 Juin 2011 14:52
Dimanche 08 Mai 2011 17:36
Dimanche 03 Avril 2011 10:23
Merci pour vos reponses mais je vais eviter l'acetone.... pas envie de la decaper.
Dimanche 03 Avril 2011 00:48
hello , tout est dit ds le sujet ... alors dechainez vous.
de ne pas l'avoir changé a mi-saison
Dimanche 27 Mars 2011 17:39
3 mois ... ils nous ont bien eu ces malins qui ont interdits les colles rapides.
Samedi 26 Mars 2011 16:52
Samedi 26 Mars 2011 16:43
Jeudi 24 Mars 2011 16:31
Jeudi 24 Mars 2011 16:25
les plaques a tension en générale tiennent 3, 4 mois en fonction également du nombres d'heures d'utilisation, le "clic" disparait et puis ca n'avance plus a la longueJeudi 24 Mars 2011 16:16
Jeudi 24 Mars 2011 16:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus