Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 5

Samedi 25 Juin 2011 11:49

avec un classement de E2 priviligie le mousse allround, un tackiness C voir D, si tu cherches un rien plus rapide un stiga Mendo Mp
mais evite totalement les pregommés.
D'abord améliorer sa technique avant la puissance.

Samedi 25 Juin 2011 11:37

ok alors je me lance:

pour un Stiga Boost TS et un calibra LT Sound cela donne quoi?

Samedi 25 Juin 2011 11:32

merci pour l'info Popette59 ;-)

Vendredi 24 Juin 2011 14:07

ou peut on trouver les angles de rejets des differentes plaques? merci

Vendredi 24 Juin 2011 14:00

au fait quel est ton niveau de jeu histoire de voir si ce genre de plaques peut convenir au mien.

Merci

Vendredi 24 Juin 2011 13:59

merci qd même Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 13:57

la 1ere fois que j'ai decollé mon TS pour en remettre un neuf, il s'est dechiré mon dieu que c'est fragil ces plaques la.

Et au niveau sensation, quelle est la gde difference entre la gamme calibra et la gamme Boost?
D'apres les cotations du site le Calibra LT sound a l'air de se rapprocher plutot du boost TX que le TS non?

Vendredi 24 Juin 2011 13:44

et par rapport a 1 Boost TS ca donne quoi? je joue depuis 2 ans avec un TS 2 mm en CD il est tres bien mais le LT voir le Sound me tente pour la saison prochaine.

Le TS au niveau effet tension a durée 3 mois araison de 4,5 h d'utilisation par semaine, qu'en est il de ces Calibra?

Dimanche 19 Juin 2011 14:52

qqun a un peu plus d'info sur les nouvelles balles pour 2012.
Pour rappel le celluloid va être interdit un peu partout dans le monde et donc nos balles vont changer pour être en PVC apparemment

Dimanche 08 Mai 2011 17:36

Qqun connait il ce revêtement? Je joue avec un 729-2 sensor et je me demande quelle pourrait être la difference majeure entre ces 2 plaques.
Poid, effet, vitesse.....
par exemple le 729-2 sensor est légerement "boosté" qu'en est il du 729 sp transcend.

merci d'avance

Dimanche 03 Avril 2011 10:23

Merci pour vos reponses mais je vais eviter l'acetone.... pas envie de la decaper. Émoticône

sinon ca vous qqchose de mettre de l'huile sur les revetements

Dimanche 03 Avril 2011 00:48

hello , tout est dit ds le sujet ... alors dechainez vous.

On est 1er, reste un match ma plaque est a bout.
Un Boost TS d'un saison - 1 match, je sais
y parait que je suis fou Émoticône de ne pas l'avoir changé a mi-saison

Dimanche 27 Mars 2011 17:39

ca c'est le genre de commentaire qui me plait et qui va surement me tenter pour la saison prochaine. Émoticône

mais ... durée de Émoticône 3 mois ... ils nous ont bien eu ces malins qui ont interdits les colles rapides.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 17:40 par cyrrus

Samedi 26 Mars 2011 16:52

Quelles sont les gdes differences du calibra sound et d'un Boost TS par exemple?

vitesse, controle, effet?

Samedi 26 Mars 2011 16:43

Citation de popette59 :
Citation de cyrrus :
Hello,

je joue pour le moment vec un Stiga TS 2 mm en CD et le 05FX me tente d'ou ma question suivante.
quelle est la gde difference entre un tenergy 05 FX et un boost TS de Stiga?

Le TS a une mousse assez tendre qu'en est il du 05FX, je lis un peu tout et n'importe quoi a ce sujet la.
Et parlons de la durée de l'effet tension:la durée d'1 TS est de +/- 3 mois, le tenergy?

d'avance merci

Pour avoir testé les deux, les deux plaques sont très différentes.
Le T05fx est beaucoup moins dynamique que le boost ts qui est une plaque très vivante ; les deux plaques sont tendres, là-dessus la différence est peu importante, mais le boost "sent" vraiment le dopage tensor alors que le T05fx est plus crémeux.
Le T05fx adhère davantage et plus longtemps que le boost.
L'angle de rejet est aussi très différent : avec le T05fx c'est très difficile de faire un top frappé tendu ou un bloc appuyé tandis qu'en top rotation on fait gicler la balle en hauteur ; le boost ts est beaucoup plus complet sur les phases tendues bloc/frappes mais propose un jeu plus risqué.
Honnêtement je n'ai pas apprécié le toucher du tT05fx mais en revers ça m'apportait une sécurité indéniable car je démarre en top rotation principalement et je fais le point sur cette rotation ; en coup droit je ne l'envisagerais pas une seconde.
Si tu aimes le boost ts je doute fortement qu'un T05fx te convienne ; tu devrais plutôt tester le stiga calibra lt sound qui a tous les avantages et le plaisir de jeu du boost en mieux (plus d'adhérence, plus de sensations, plus de sécurité aussi et un dynamisme au moins équivalent).

1 gd merci pour l'info popette59 Émoticône

les Stiga Calibra Lt sound sont comme leurs petits freres quant a la durée de l'effet tension? le TS est un mousse genial mais la tension disparait apres qques mois

Jeudi 24 Mars 2011 16:31

a part UN prodige 1 fois en Europe on est mort pour les 30 ans qui viennent

Jeudi 24 Mars 2011 16:25

les plaques a tension en générale tiennent 3, 4 mois en fonction également du nombres d'heures d'utilisation, le "clic" disparait et puis ca n'avance plus a la longue

Jeudi 24 Mars 2011 16:16

et qu'en est il de la durée de l'effet de tension comme le Boost TS 3 mois?

Jeudi 24 Mars 2011 16:14

Hello,

je joue pour le moment vec un Stiga TS 2 mm en CD et le 05FX me tente d'ou ma question suivante.
quelle est la gde difference entre un tenergy 05 FX et un boost TS de Stiga?

Le TS a une mousse assez tendre qu'en est il du 05FX, je lis un peu tout et n'importe quoi a ce sujet la.
Et parlons de la durée de l'effet tension:la durée d'1 TS est de +/- 3 mois, le tenergy?

d'avance merci
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Résolu