Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revers

Vendredi 24 Juin 2011 21:46

Salut les petits gars ?
j'ai acheter recement ma raquette , mais je n'aime pas le mousses dans mon revers , le vario soft , j'ai un jeu basé sur le bloc revers , poussette , et quand la balle est haute j'ai bien faire un top fort Content
donc voila Content
de preférence non pregommé

Vendredi 24 Juin 2011 22:42

Quel est ton niveau?

Vendredi 24 Juin 2011 22:47

E2 , je ne sais pas ce que ça donne en france

Vendredi 24 Juin 2011 23:03

Je ne sais pas non-plus mais je te conseille d'éviter les tensors et de rester sur les classiques.

Personnellement j'ai un Sriver en 1.7 et j'ai le même jeu que toi en revers, je pose la balle et je bloque beaucoup.

Quelle est ta plaque en coup droit et quel est ton bois?

Vendredi 24 Juin 2011 23:33

Pourquoi tu pivote pas sur balle haute ? Émoticône

En revers , Un Sriver je pense aussi ou tackiness Drive en grosse épaisseur Clin d'oeil
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Samedi 25 Juin 2011 10:52

Oui pourquoi pas , en fait pour le revers , quand la balle est un peu haute , je fais a la façon mattenet si tu vois ce que je veux dire MDR Émoticône
Oui pourquoi pas un sriver ? peut etre pas tackiness car je ne connais pas ce mousse :/
mon bois est le donic epox powerallround et mon cd est le neos sound 2mm de chez stiga , et j'aime bcp , car j'ai un jeu très offensif en coup droit

Samedi 25 Juin 2011 10:54

ah oui aussi , je suis souvent loin de la table pour rattraper les smashs en revers , c'est un de mes points forts Clin d'oeil

Samedi 25 Juin 2011 10:55

excusé moi pour le triple post MDR
les smash , mais que je rattrape avec le revers , pas les smash revers MDR

Samedi 25 Juin 2011 11:49

avec un classement de E2 priviligie le mousse allround, un tackiness C voir D, si tu cherches un rien plus rapide un stiga Mendo Mp
mais evite totalement les pregommés.
D'abord améliorer sa technique avant la puissance.

Samedi 25 Juin 2011 12:04

Oui peut etre revenir sur mes mendos energy ...
tu trouves que j'ai un bon mousseen cd ?

Samedi 25 Juin 2011 12:12

Pourquoi pas le sriver en 1.9 ou 1.7 ?

Samedi 25 Juin 2011 12:18

sriver fx , sriver el , sriver , joola mambo ou mark V en 1.5

Samedi 25 Juin 2011 12:32

Moi je te conseille de rester sur la gamme la plus dure de chez Sriver
en 1.7

Je peux te dire que c'est bien car j'ai un ami à moi a cette combinaison EPOX POWER - Sriver et j'ai vraiment apprécié avec un Sriver 1.7 en revers.

Personnellement j'ai aussi un Sriver 1.7, c'est un revêtement qui sait tout faire et qui dure longtemps, certes il est vieux mais t'embarque pas dans les tensors en revers avec le jeu que t'as, c'est un conseil d'ami ^^

Pour parler des Mark V, c'est une plaque qui s'use très vite je trouve, mais elle est du même style.

Samedi 25 Juin 2011 12:34

Citation de simsdu33 :
sriver fx , sriver el , sriver , joola mambo ou mark V en 1.5

Le sriver FX parait trop tendre, le sriver EL convient pour le bloc mais le jeu de Monsieur est basé sur la frappe, personnellement je vois Sriver convenir le mieux.

Ensuite je ne peux rien dire sur Mambo car je ne le connais pas.

Samedi 25 Juin 2011 12:41

le sriver fx est trop tendre.donc pour moi tu peux choisir entre sriver , sriver el et mambo.il y a sûrement d'autres plaques mais je ne les aies pas en tête en tout cas joue pour l'instant avec des classiques.tibhar rapid en 1.6 ou 1.8 mm aussi.
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements