Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 4

Vendredi 28 Octobre 2011 12:20

Citation de julot :
C'est pas la même couleur. Émoticône Émoticône

Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 11:51

pour paraitre novice pour cette plaque ,kl est la difference entre le mousse bleu et orange?

Lundi 24 Octobre 2011 20:52

ok mais quelle est la difference entres ses 3 versions , peut on se les procurer genre chez misterping

Mercredi 19 Octobre 2011 12:04

que veut dire "provincial"

Mardi 18 Octobre 2011 20:09

et... si on compare le Hurricane 3 neo a un friendshipo 729-2 sensor ca donne quoi, lequel des 2 est le plus dynamique par exemple, le plus rapide, le meilleur ds le jeu cour et surtout comment reagit il en bloc par rapport au 729-2.

en fait le H2 neo me tente vraiment pour la saison prochaine vu les commentaires.

il n'existe qu'en 1 seule epaisseur?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 20:12 par cyrrus

Dimanche 25 Septembre 2011 14:59

Hello, je joue cette saison dans une division supérieure.
Depuis le match d'hier je me rend compte que je manque cruellement de régularité: un match perdu pour qques fautes directes stupides(poussettes ds le filet, frappes immanquables loupées), du au rythme un rien plus soutenu voir bcp trop rapide (denier match perdu 3-0 j'ai ramassé la balle pdt 3sets :-) )
qqun a un bon moyen de gommer ca ?
Quels genres d'entrainement faire,.....

merci

Mercredi 07 Septembre 2011 17:24

Hello,

j'ai une douleur persistante dans le poignet mais uniquement sur 1 seul mouvement.
Je peux toper comme un malade en CD ou Revers, servir en CD pas de probleme mais des que je sers en revers coupé aie aie douleur a la base du pouce

Y a t'il un medecin ds le forum Émoticône

Mardi 23 Août 2011 19:39

j'ai commandé mon 729 cette année chez eux, pas de problème

Mardi 23 Août 2011 19:36

Citation de didievi :
Bonjour,

Waldner est il meilleur que Timo Boll ??

C'est juste une question...

Timo Boll est quand même dans les 5 meilleurs mondiaux...

A++

Waldner est au ping ce que Sampras ou Federer est au tennis ...........
le meilleur de tout les temps

Mardi 23 Août 2011 19:33

j'adore a 3min05 quel talent

Samedi 13 Août 2011 13:39

voila je l'ai 'essayé hier soir, ca va pas mal du tout en top, il me faudra encore qques heures pour le maitriser completement. Pour être honnète je m'attendais a qqcose de vraiment plus rapide que mon ancien bosst TS et c'est un peut le même genre mais en frappe faut bien rentrer dedans.

Jeudi 11 Août 2011 15:53

je l'ai fait un peu qd j'ai commencé mais ca fait bien 15 ans que je ne fais plus inutile et mesquin

Jeudi 11 Août 2011 15:48

je joue depuis 2 ans avec un Friendship-2 sensor. A 1ere vue c'est assez dur comme plaque donc tres bon en bloc. Un coté collant mais moins qu'un 729 FX par exemple donc un bon feeling en touché et en poussette.
Mais la ou il est génial c'est qu'il est légerement boosté (il doit être bombé qd on le sort de son emballage si il ne l'est pas il a dépassé sa date limite Émoticône ) et on arrive a envoyer de ces top revers mon ami, un vrai plaisir.
Mais pour passé d'une plaque europeene a une plaque chinoise il n'y a pas de secret il faut un temps d'adaptation, rien a faire.

Va voir sur misterping et demande conseil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 15:49 par cyrrus

Jeudi 11 Août 2011 15:40

je viens de coller mon calibra lt sound 2mm en CD j'ai hate d'essayer ca vendredi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 15:40 par cyrrus

Vendredi 22 Juillet 2011 21:01

le 729-2 sensor est vraiment bien. dans le jeu passif nickel, c'est un 729, en bloc du bonheur et en top pas mal du tout pour un chinois typé mousse dure car légerement boosté

Samedi 09 Juillet 2011 15:27

Citation de Marco du Caudia :
http://be.butterfly.tt/nieuwsbrief/201106/index-fr.html

Je pense que Dandoy est devenu le revendeur officiel de Butterfly en Belgique.
Le site Butterfly Belgique est la copie conforme du site internet Dandoy sans le matos Butterfly.

c'est ma même adresse de facturation.... du gd n'importe quoi. encore une raison de ne pas acheté Butterfly... j'ai pas interêt a casser mon bois

Samedi 09 Juillet 2011 00:26

je viens d'aller sur le site de dandoysport, la marque butterfly a disparu de son catalogue.
Que passa? Butterfly ne veur plus passer par certains revendeurs?

Samedi 25 Juin 2011 21:15

avec vos commentaires ca me tente encore plus, vu que je bombe mes tops avec un boost...

Samedi 25 Juin 2011 21:13

tu parles de calories la Émoticône
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Résolu