Qqun connait il ce revêtement? Je joue avec un 729-2 sensor et je me demande quelle pourrait être la difference majeure entre ces 2 plaques.
Poid, effet, vitesse.....
par exemple le 729-2 sensor est légerement "boosté" qu'en est il du 729 sp transcend.
Va voir dans la rubrique matériel , il y a de nombreux avis , j'ai joué avec cette plaque pendant une saison il y a 4-5 ans et c'est un bon souvenir .
Super adhérence , gros contrôle et bonne vitesse et mousse tendre 38-40°(pour du chinois ) !
très bon revêtement, je joue avec sur bois joo see hyuk.
adhérence collante vitesse correcte à bonne qd on le sollicite,grace à sa mousse transcend.
Gros contrôle de balle.
En 2.2 mm pour ma part. (mousse différente en degrés pour épaisseur moindre).