Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Association sportive et subventions

Mercredi 16 Juin 2010 19:06

Bonjour,

Disposez vous de techniques pour que votre club de ping dispose de subventions.
Demandez vous à vos licenciés habituels de tenter d'obtenir des subventions de leur entreprise ?
Comme vous le savez les clubs de ping ont du mal à joindre les deux bouts et toutes les subventions sont bonnes à prendre.

Je suis preneur de tous vos conseils.

Mercredi 16 Juin 2010 19:09

Lifteur, es-tu de France ou de Belgique ?
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Jeudi 17 Juin 2010 22:48

Je suis de France en région parisienne

Jeudi 17 Juin 2010 23:50

tu parles de quoi ?
tu sembles confondre subventions et sponsoring ?

Vendredi 18 Juin 2010 08:44

Pour disposer de subventions de ta mairie (qui est sans doute le principal interlocuteur), il faut te renseigner pour savoir quelles sont les priorités de celle-ci.
Hors contexte économique, en général, les mairies donnent des subventions plus importantes aux clubs qui mènent des actions auprès des jeunes de la ville. Beaucoup moins pour une bande de potes qui aiment se retrouver le vendredi soir pour taper la balle.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Samedi 19 Juin 2010 09:51

notre mairie a baissé sa subvention en liquide mais elle nous achète du matériel. il parrait que c'est plus facile à passer dans les comptes. prends rendez-vous avec l'adjoint aux sports de ta mairie et tu sauras en direct ce qu'il pense de ton association et ce qu'il peut faire . j'ai réussi à avoir 2 cornilleau 740 mais au niveau du compte en banque, presque rien.
heureux de vous retrouver

Samedi 19 Juin 2010 23:27

Notre département attribue une subvention si on achète du matos, l'année d'après il reverse un pourcentage sur l'achat.

je sais que les subventions c'est plutôt les administrations.
Le sponsoring ou bien dons c'est plutôt les entreprises.
Comment vous y prenez vous pour obtenir de l'argent des entreprises ?

Dimanche 20 Juin 2010 17:45

un copain est allé demander une augmentation à son patron et il lui a demandé pour du sponsoring. on a eu 600 euros. j'ai bu quelques bières avec un ami qui est chef d'entreprise. 400 euros. j'ai fait une centaine de lettres auprès d'entreprises. 0000 euros. voilà. bon courage.
heureux de vous retrouver
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général