Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Messages de sinhala - Page 4

Lundi 24 Janvier 2011 11:14

j'ai pris toutes les idées de ce topic pour écrire une lettre à un sponsor. On verra ce que ca donne parce que moi, les pages d'écriture je n'aime pas trop. c'est pour ca que je suis le trésorier du club. je préfère les chiffres.
heureux de vous retrouver

Vendredi 21 Janvier 2011 11:22

je confirme, je suis trésorier et un peu secrétaire depuis peu

Dimanche 02 Janvier 2011 08:29

Citation de remiii13 :
Citation de sinhala :
nous si on gagne ils me font bouffer un hamburger au quick. je me rattrappe sur la glace.

C'est où ton club ? MDR

Champigneulles, en Meurthe et Moselle. (c'est là où se trouve la fabrique de Kronembourg). On a un bon sponsor.

Samedi 01 Janvier 2011 10:39

nous si on gagne ils me font bouffer un hamburger au quick. je me rattrappe sur la glace.

Samedi 01 Janvier 2011 10:35

40 licenciés en comptant les enfants + 4 au baby ping et 8 cornilleau 440 + 1 cornilleau 750 (la 2eme arrive en avril). Toutes les tables ont 3 ans au maximum.

Mardi 07 Décembre 2010 18:28

je préférais les sets en 21 points car au début du match je pouvais tester et regarder les points forts et faible de l'adversaire . et quand on arrivait à 10 je l'avais cerné. aujourd'hui à 10....

Lundi 22 Novembre 2010 14:05

moi je connais Nicolas Pujol (sluc Nancy) il a fait ses gammes à Seichamps.

Jeudi 30 Septembre 2010 14:34

il y a aussi une section baby ping qui se monte à Champigneulles (54)

Samedi 25 Septembre 2010 08:34

fais comme moi, met un best anti

Vendredi 24 Septembre 2010 16:45

vous voulez boycoter le papillon, j'ai la solution. Faites du hardbat.

Jeudi 23 Septembre 2010 21:22

Citation de Cible :
Avant de commencer le match :

-Hier j'me suis fais ta mère
- Ou alors, t'as l'air nul, supplie moi que j'tépargne

Pendant le match :

- Sur un point de cul : tiens dans ta gueule bouffon, t'en veux encore ?
- Sur un missile : T'as vu passer la balle ou j'te prète mes lunettes
- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard

Après le match

-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps

j'avoue que je n'oserais pas. ca me fait rire sur le forum, mais si je subissais ca en match je serai assez déboussolé

Jeudi 23 Septembre 2010 21:10

Citation de Polter :
ok. je lui passerai le message... de la part de ? sinhala ?

de la part de Philippe. maintenant que je rejoue à Champigneulles j'espère rencontrer une équipe de Lunéville et qu'il passera.

Samedi 18 Septembre 2010 15:31

passe le bonjour à Dominique Clement, maintenant qu'il est parti en retraite je ne le vois plus.

Samedi 28 Août 2010 16:22

l'arbitre c'était mon partenaire de double et si moi j'ai déjà fait respecter la règle de l'accélérateur, lui ne la connait pas. et quand on est dans son match (très serré) on ne regarde pas la montre. et il y avait à peu près 15 minutes par set dont 3 aux avantages. Ca doit etre du à ma vieillesse qui arrive, plus je vieillis, plus les matchs sont longs.

Vendredi 27 Août 2010 12:26

Citation de nonclasséman :
Je ne savais pas qu'elle avait 20 ans, je la pensais plus jeune. Effectivement, c'est pas normal alors.

Par contre, ça je n'invente pas, plein de 25 ans et + sont tout fiers d'annoncer qu'ils ont fait pleurer un gamin pendant un match et ça franchement, ça donne envie de mettre des claques.
Que le gamin pleure, OK c'est ridicule, mais s'en réjouir alors qu'on est adulte...

oui, pas malin. par contre je ne l'ai jamais vu. il faut dire que je viens d'arreter 11 ans pour que mon fils puisse faire du tennis à un bon niveau. moi ca m'amusait de lui mettre un peu la pression (gestion des a cotés du match) mais qu'elle n'ait pas la maturité voulue ca je n'y pouvais rien. Elle a bien pris sa revanche en double

Vendredi 27 Août 2010 09:25

Citation de loçan :
Citation de Francis :
Citation de loçan :
Citation de nonclasséman :
1h10 de match!?

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les gens sont en général fiers de faire pleurer les jeunes...

Tout simplement parce que ça craint de chialer pour le ping!

Pas chez les enfants, ça arrive assez fréquemment. J'ai vu un jour un match entre 2 jeunes (benjamins sans doute), match très serré, ils arrivent à la belle, et là, l'un met 11/0 à l'autre. Eh bien ils sont repartis tous les 2 vers leur banc en pleurant : l'un sans doute parce qu'il venait de se prendre une bulle, et l'autre parce que toute la tension accumulée pendant la partie le faisait craquer.

Oui, entre 6 et 11 ans, c'est compréhensible mais après...

je ne tire aucune fierté qu'une fille de 20 ans soit allée pleurer dans un vestiaire, d'ailleurs je n'ai vu que ses yeux rouges lorsqu'elle est venue à la table pour le double. C'est d'ailleurs ca qui m'a le plus marqué, c'est qu'on puisse pleurer pour un match perdu alors qu'elle est pratiquement en age de se marier et qu'à notre niveau de jeu, ce n'est que du loisir du dimanche matin. A part des points à gagner ou à perdre il n'y a que du plaisir à jouer. Ah si, on perd aussi quelques calories.

Jeudi 26 Août 2010 16:11

il y a 2 mois pendant l'échauffement d'avant match j'ai annoncé à l'arbitre (mon partenaire de double) que je n'étais meme plus classé 9 parce que depuis qu'on était monté en régionale je perdais presque tout le temps. La fille en face de moi à qui il manquait 3 points pour passer 13 a bien sur tout entendu (c'était fait exprès) et malgré les 30 ans au moins qui nous séparaient (en plus du filet) elle a perdu 17 - 15 au 5eme set après 1h10 de match. Elle est partie pleurer dans son vestiaire. j'ai pris 17 points de perf et une belle rouste en double Là, elle s'est vengée.

Mardi 24 Août 2010 15:29

si tu as des problèmes en revers, fait comme moi : tu mets un anti top

Vendredi 20 Août 2010 16:56

il me semblait bien que le niveau de R3 en Lorraine était moins fort. Sauf contre nous en d1 où une équipe s'est renforcée. 17, 17, 15, 13, 13, 13. Il ne manquait plus qu'un numéroté et on avait en face de nous une PN pour jouer la montée en R4. La patée qu'on a pris.

Vendredi 20 Août 2010 14:16

Citation de mj95540 :
j'ai gagné que 10 point cette anné suite a multiple blessure

je n'ai pas eu de blessures et j'ai gagné 9 points. c'était facile de gagner en départementale, mais maintenant en régionale on ne me laisse plus gagner. c'est pas normal.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Résolu