Dimanche 26 Décembre 2004 21:32
Mardi 21 Décembre 2004 17:29
C'est vrai nico66 qu'il y a parfois des aires de jeu un peu juste pour développer son jeu de défense. Il faut noter aussi la piètre qualité des sols de certaines salles qui est très pénalisante pour un défenseur. Les vieux sols en ciment irrégulièrement brillants et tachetés en font partie, il devient très difficile de suivre la balle des yeux dès qu'elle passe sur ce fond...Mercredi 15 Décembre 2004 11:42
Tu as aussi le globe 999 qui est très efficace en choppe (je l'ai en 1,5). Il est un peu plus rapide que le varispin, c'est vraiment une excellente plaque pour une défense active...Vendredi 10 Décembre 2004 14:23
Vendredi 10 Décembre 2004 12:13
Mardi 07 Décembre 2004 16:48
Mardi 07 Décembre 2004 15:20
Mardi 07 Décembre 2004 14:53
Lundi 06 Décembre 2004 11:19
Samedi 04 Décembre 2004 20:38
Samedi 04 Décembre 2004 01:29
Mercredi 01 Décembre 2004 10:04
Mardi 30 Novembre 2004 11:04
Lundi 29 Novembre 2004 08:24
Samedi 27 Novembre 2004 06:29
Jeudi 25 Novembre 2004 16:56
Le grass devil est très solide, je n'ai jamais perdu un picot en plus d'un an, mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'use pas.Mercredi 24 Novembre 2004 19:35
Mardi 23 Novembre 2004 14:50
Mardi 23 Novembre 2004 14:16
C'est effectivement une bonne solution puisque tu ne veux pas venir à l'indestructible grass devil ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 23 Novembre 2004 12:39
Merci pour ces réponses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil