Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr.Neubauer, membre de T2T.com !

Dimanche 28 Novembre 2004 22:51

Chers amis,

Si vous visitez la rubrique matériel, vous constaterez que le champion du monde vétéran est venu poser quelques commentaires sur son matériel...

S'il participe au forum aussi nous serons enchantés... <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Novembre 2004 23:05

Comment sais-tu cela ?
Dans quel sujet est-il intervenu ?
Sous quel pseudo ?

Dimanche 28 Novembre 2004 23:06

Visite la rubrique matériel à revêtement et vois les commentaires sur différents PL du bon Dr... datés du 27/11/04.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Novembre 2004 23:10

Désolé mais je ne vois rien....

Dimanche 28 Novembre 2004 23:12

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-219-dr-neubauer-super-block.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-219-dr-neubauer-super-block.html</A>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Novembre 2004 23:14

Ak ok ! Je ne regardais pas au bon endroit.
Mouais.
Tu crois que c'est lui ?
Ca peut aussi etre un leurre...

Dimanche 28 Novembre 2004 23:16

Tiens, idem pour le scalpel

Dimanche 28 Novembre 2004 23:19

A mon avis, c'est bien lui.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Novembre 2004 08:24

Voir le profil de "Dr.Neubauer" qui a mis ces commentaires, ce n'est pas lui apparemment !?
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/fiche.php?id=9979" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/fiche.php?id=9979</A>

Lundi 29 Novembre 2004 10:14

C'est bien joué quand même !

Lundi 29 Novembre 2004 17:48

ah il est que 55 je savais pas... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 18:21

Oh l petit plaisantin! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Novembre 2004 18:22

un 55 vétérant qui a mis beaucoup de tôles...^^

Lundi 29 Novembre 2004 18:28

veteran a 17ans aussi c'est pas mal <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 29 Novembre 2004 18:31

oooh tu sais à 17 ans on est plus mûr que tu ne semble le croire...
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements