Dimanche 28 Novembre 2004 22:51
Chers amis,Dimanche 28 Novembre 2004 23:05
Comment sais-tu cela ?Dimanche 28 Novembre 2004 23:06
Visite la rubrique matériel à revêtement et vois les commentaires sur différents PL du bon Dr... datés du 27/11/04.Dimanche 28 Novembre 2004 23:10
Désolé mais je ne vois rien....Dimanche 28 Novembre 2004 23:12
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-219-dr-neubauer-super-block.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-219-dr-neubauer-super-block.html</A>Dimanche 28 Novembre 2004 23:14
Ak ok ! Je ne regardais pas au bon endroit.Dimanche 28 Novembre 2004 23:16
Tiens, idem pour le scalpelDimanche 28 Novembre 2004 23:19
A mon avis, c'est bien lui.Lundi 29 Novembre 2004 08:24
Voir le profil de "Dr.Neubauer" qui a mis ces commentaires, ce n'est pas lui apparemment !?Lundi 29 Novembre 2004 10:14
C'est bien joué quand même !Lundi 29 Novembre 2004 17:48
ah il est que 55 je savais pas... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 29 Novembre 2004 18:21
Oh l petit plaisantin! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 29 Novembre 2004 18:22
un 55 vétérant qui a mis beaucoup de tôles...^^Lundi 29 Novembre 2004 18:28
veteran a 17ans aussi c'est pas mal <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 29 Novembre 2004 18:31
oooh tu sais à 17 ans on est plus mûr que tu ne semble le croire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements