Lundi 22 Novembre 2004 17:26
Capoblanco, ton 729 FX c'est bien le 729 FX super du catalogue japsko ?Vendredi 19 Novembre 2004 10:14
Lire des posts aussi débiles, ça c'est insupportable !Mercredi 17 Novembre 2004 19:22
Mercredi 17 Novembre 2004 14:21
Mardi 16 Novembre 2004 19:14
Mardi 16 Novembre 2004 14:58
Pour moi c'est pareil, les tops rotations c'est ce qu'il y a de plus dur à défendre du CD (backside). La meilleure solution c'est de les claquer, pour ça il faut se rapprocher de la table pour les prendre en phase ascendante, raquette bien fermée.Lundi 15 Novembre 2004 21:15
Lundi 15 Novembre 2004 16:42
Samedi 13 Novembre 2004 22:15
La phrase de Gandhi, que l'on retrouve à toutes les sauces, ne fait certainement pas référence à la réincarnation. Mais c'est indéniable qu'elle émmane de quelqu'un de profondement imprégné du respect de toutes formes de vie de par sa culture.Samedi 13 Novembre 2004 16:27
J'ai lu à plusieures reprises dans ce sujet des assertions disant qu'il n'est pas cohérent d'être sensible au sort des animaux sans être végétarien.Vendredi 12 Novembre 2004 16:57
Vendredi 12 Novembre 2004 15:08
Pas trop d'accord avec toi hervek, avec un picot en défense les tops frappés c'est un régal à remettre, il y a tout ce qu'il faut dedans : du poids et du spin ! Je pense que tu parles de bloquer les tops frappés... là effectivement c'est moins évident. D'ailleurs il est beaucoup plus facile de bloquer avec un backside qu'avec un PL, contrairement à ce que semblent croire les détracteurs des picots (pour qui il nous suffirait de mettre la raquette.....).Vendredi 12 Novembre 2004 14:48
Vendredi 12 Novembre 2004 13:00
La beauté du jeux est une notion bien subjective.Mercredi 10 Novembre 2004 11:18
11 picots sur 15 matchs !!! diantre, tu joues à picoland !Lundi 08 Novembre 2004 11:54
Varispin Je me suis mal exprimé alors. En disant "ce que tu fais semblant de ne pas comprendre", je voulais justement dire que tu comprends sûrement très bien mes arguments sur la biodiversité (même si tu ne partages pas mon point de vue), mais que tu limites toujours le problème à la conservation des espèces. Disons que nous ne parlons pas de la même chose.Dimanche 07 Novembre 2004 23:10
Canelle en l'occurence était adaptée naturellement à son environement, c'est l'Homme qui, pas naturellement du tout, fait disparaître l'ours des pyrénées.Dimanche 07 Novembre 2004 22:54
Seuls 3 ours slovènes ont été réintroduit dans les pyrénées sur une population comprise entre 15 et 20 individus , ce n'est donc pas une grande majorité !Dimanche 07 Novembre 2004 21:48
Tout à fait chrisgir, la diversité concerne l'ensemble du vivant, insectes et plantes compris, il est impossible de ne pas considérer un écosysthème dans son ensemble.Dimanche 07 Novembre 2004 00:45
La mort d'un individu animal est peut-être anectotique, mais ça ne nous donne pas pour autant le droit de disposer de sa vie selon notre bon plaisir. Si maintenant il faut faire partie d'une espèce en voie de disparition pour pouvoir vivre en paix...!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil