Dimanche 21 Novembre 2004 07:57
Au bout de 2 mois (1 entrainement par semaine + 1 compet) ,Dimanche 21 Novembre 2004 18:27
Je me pose la même question avec mon SB...Dimanche 21 Novembre 2004 18:40
Un gars au club a un piranja tec et la changé pour usure au bout de 3 moisDimanche 21 Novembre 2004 20:15
Le piranja tec n'est pas traité c'est PL rugueux, tu dois confondre avec le piranja forumlaLundi 22 Novembre 2004 06:32
oui, je voulais dire formulaLundi 22 Novembre 2004 16:35
j ai joue 6 mois avec un curl bamboo et le milieu du revetement etait devenu rugueux par rapport au bord qui etait resté glissant. mais je le trouvais + agreable a jouer et j ai changé pour un picot rugueux le palio . il me semble plus interessant ds le jeu donne + d initiative meme si je mange + en retour de service et en bloc sur des gros top...Lundi 22 Novembre 2004 18:18
moi je joues avec mon fakir depuis +-1 ans a noelMercredi 24 Novembre 2004 23:33
Petit jeu, le Palio est un picot lisse, regarde de plus près.Jeudi 25 Novembre 2004 08:18
Désolé Francis, le palio "lisse" c'est le blue édition(je t'aprends rien) mais le CK 531A est bien rugueux.Jeudi 25 Novembre 2004 14:48
En règle générale, les PL traités ne durent pas bien longtemps.Jeudi 25 Novembre 2004 14:52
oui , mais les picots longs traités amène un type de balle imprévisible par rapport aux autres.Jeudi 25 Novembre 2004 16:02
Franchement, je cherche pas le picot le plus gênant. Je cherche juste celui avec lequel je m'amuse le plus.Jeudi 25 Novembre 2004 16:56
Le grass devil est très solide, je n'ai jamais perdu un picot en plus d'un an, mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'use pas.Jeudi 25 Novembre 2004 19:59
Diabolosyl , les picots les plus amusants sont probablement les non traites enfin de mon point de vue car plus polyvalents.Jeudi 25 Novembre 2004 23:35
Pour le moment, je teste un Palio avec mousse...Vendredi 26 Novembre 2004 07:10
ça y'est pour mon gfakir l'hécatombe a commencer(7 picots)Vendredi 26 Novembre 2004 07:13
Les nouvelles sont donc mauvaises dès ce matin apparemment steeven! <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 07:28
je me dit que c'est la cadence d'entrainement et de relance (8 à 10H semaine) qui ont eu raison du charmeur de serpent.Vendredi 26 Novembre 2004 07:31
J'espère que tu vas encore progresser! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 07:34
t'inquiète , j'ai la foi merci!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements