Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie des picots longs traiteés

Dimanche 21 Novembre 2004 07:57

Au bout de 2 mois (1 entrainement par semaine + 1 compet) ,
mon piranja dtech ne réponds plus pareil et les autres PL ?

Dimanche 21 Novembre 2004 18:27

Je me pose la même question avec mon SB...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Novembre 2004 18:40

Un gars au club a un piranja tec et la changé pour usure au bout de 3 mois
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Dimanche 21 Novembre 2004 20:15

Le piranja tec n'est pas traité c'est PL rugueux, tu dois confondre avec le piranja forumla

Lundi 22 Novembre 2004 06:32

oui, je voulais dire formula

Lundi 22 Novembre 2004 16:35

j ai joue 6 mois avec un curl bamboo et le milieu du revetement etait devenu rugueux par rapport au bord qui etait resté glissant. mais je le trouvais + agreable a jouer et j ai changé pour un picot rugueux le palio . il me semble plus interessant ds le jeu donne + d initiative meme si je mange + en retour de service et en bloc sur des gros top...

Lundi 22 Novembre 2004 18:18

moi je joues avec mon fakir depuis +-1 ans a noel

Mercredi 24 Novembre 2004 23:33

Petit jeu, le Palio est un picot lisse, regarde de plus près.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 25 Novembre 2004 08:18

Désolé Francis, le palio "lisse" c'est le blue édition(je t'aprends rien) mais le CK 531A est bien rugueux.

il est certe plus lisse qu'un cranté, mais il n'est pas traité en surface comme le Clou, Le Fakir, l'alligator ou certains Hallmark ou Neubaeur qui eux ont ressus un traitement qui les rends IMPERMEABLES à tout effets.

Enfin je ne t'aprends rien la dessus , et comme j'ai les deux ox à côté de moi (Fakir , CK531A) je peux te garantir que la balle acroche sur l'un et.....glisse sur l'autre.
qui plus est, j'ai joué avec ces picots et je peus te dire que tu peux lifté avec le CK531A (grace à la ruguosité de ce dernier).

Je ne sais pas si tu a essayé le fakir mais je penses que tu sourira au premier coups de raquette (un vieux barna avec les picots qui se plient!!!!)
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 25 Novembre 2004 14:48

En règle générale, les PL traités ne durent pas bien longtemps.
Rapport qualité/prix excécrable <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 14:52

oui , mais les picots longs traités amène un type de balle imprévisible par rapport aux autres.
ps : Le grass devil est un picot lont traités lisse/toilé et est quasi-indestructible.....
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 25 Novembre 2004 16:02

Franchement, je cherche pas le picot le plus gênant. Je cherche juste celui avec lequel je m'amuse le plus.
Et de préférence ayant un bon rapport qualité prix.
Si le SB ne fait plus le même effet après quelques mois, j'en serais déçu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 25 Novembre 2004 16:56

Le grass devil est très solide, je n'ai jamais perdu un picot en plus d'un an, mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'use pas.
Mon devil de l'an dernier est moins "glissant" que mon nouveau, surtout au centre de la raquette (je l'avais remplacé en passant au 0x sur un bois plus grand). C'est flagrant quand on leurs passe une balle dessus.
Il est quand même toujours très lisse (comparé à un palio par ex) mais le traitement de surface s'use petit à petit....

Jeudi 25 Novembre 2004 19:59

Diabolosyl , les picots les plus amusants sont probablement les non traites enfin de mon point de vue car plus polyvalents.
Apres avoir utilise des picots chinois (837, 755) ces 6 derniers mois, je vais probablement revenir au Piranja FD TEC qui combine effet de gene et grande facilite pour attaquer.

Jeudi 25 Novembre 2004 23:35

Pour le moment, je teste un Palio avec mousse...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 26 Novembre 2004 07:10

ça y'est pour mon gfakir l'hécatombe a commencer(7 picots)
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 26 Novembre 2004 07:13

Les nouvelles sont donc mauvaises dès ce matin apparemment steeven! <IMG SRC=smilies/quoi.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 07:28

je me dit que c'est la cadence d'entrainement et de relance (8 à 10H semaine) qui ont eu raison du charmeur de serpent.
Je trouve un décathlon(29,90) et je ne jouerais avec qu'en compet.
je vais passer du 1,5 au 1,8mm en cd et me faire un programme de fou pendant le mois de janvier.
le fakir va renaitre de ses cendres....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 26 Novembre 2004 07:31

J'espère que tu vas encore progresser! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 07:34

t'inquiète , j'ai la foi merci!
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements